Giroux vs Cézure
Giroux vs Cézure
Giroux vs Cézure
Battle très original opposant deux nouveaux participants aux Hors-Concours, Giroux et le premier slameur à faire une apparition dans les battles au Québec: Cézure.
Giroux vs Cézure
Giroux vs Cézure
Giroux vs Cézure
Battle très original opposant deux nouveaux participants aux Hors-Concours, Giroux et le premier slameur à faire une apparition dans les battles au Québec: Cézure.
Giroux = Tweek dans south park, j'aime bien son style, mais j'trouve qu'il essaye de rapper vite pour rien, il s'enfarge dans ses mots, mais sinon ye quand meme dope
Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!
www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!
Quelqu'un devrait faire un animation gif de 5min26 à 5min28, ça serait magique.
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=Es8dh...layer_embedded
c'était mieux avant, quand les vidéos des hors concours n'étaient pas diffusés.
a moins que votre stratégie c'est de faire compétition a just spit it en releasant du stock a leur hauteur?
cézure, gros fuckin texte.. Texte generique par compte Tres dope au 3ieme round. plus préparé bref, si victoire il y aurais, il gagnais.
Giroux, plus personel, quelques paspires lines, rien de plus, le gars a entertain la foule même en oubliant sont texte .
Dernière modification par Béland ; 09/03/2011 à 14h04. Motif: Les Si aime les craque de cul en criss dans le hood.
awww Giroux a perdu son swag de loup garous du campus
number 1 fan of giroux . . .
il va remplir le manque de folie dans l'univers des battle aux quebec.
jsuis d'accord mais faudrait ki mémorise plus ses shits ou kier maitrise plus, pas juste pour les choke aussi pour quand y spit desfois on dirait qui senfarge
Est-ce que je suis le seul qui trouve que Giroux ressemble crissement à Dizaster? Pas au niveau technique et lyrical, mais les mêmes gestuelles, grognements haha, etc
Cézure j'ai bien aimé son texte malgré que c'était un peu générique. Il lui manquait juste dla présence et des meilleures punchs, mais c'était nice à écouter quand même.
Si Giroux avait un meilleur delivery, pour qu'on comprenne tout s'qui dit ça serait awesome.
Giroux, jsuis mad down. Le dude shine même dans ses chokes lol.
Pour c'qui est de Cézure, c'est un slameur avant tout, pas un battler. J'trouve ça quand même très divertissant et rafraichissant. J'suis d'accord pour le fait qu'il ait été quand même générique, mais aux hors-concours, c'est souvent des nouveaux qui participent et on les a jamais vu avant, c'est dur d'être ultra-personnel et c'est une lame à double tranchant parce que des personals que personne peut relate, on s'en câlisse un peu hah.
Giroux change ton esti d'rap name
GIFSoup
Battle Divertissant, Oui.
Cependant, ils sont pas encore prêt pour le WU.
Un jour peut être..
On voit ma foutu tronche dans ce video hahaha!!!
À l'ombre des concombres et à l'abris des radis!!!
Potentiel oui, mais pas pret pour le wordup
www.reseauurbain.com/j7
facebook: J7 TheHend
Album Solo : Le Jour J -- Partout en magasin , Automne / hiver 2012
C'est spécial mais j'aime bin ça
“One of my baddest women ever, I call her Rihanna… but thats cause her name is Rihanna!”
J'suis fuckin' down avec giroux, Vraiment hate de voir si y va step up les prochaines fois. Y'a son style, c'est cool.
L'autre est puissant sur le plan textuel.... mais a savoir si ye capable de faire des bon battles, reste que j'aimerais revoir.
Nice !
J'ai souvent eu de la misère à entendre le texte d'un bord comme de l'autre. Soit ça articule pas assez ou que ça va trop vite.
Cezure est mauvais. C'est du n'importe quoi
Sans prétention, ce n'est pas du n'importe quoi parce que tu ne comprends pas. En ce qui concerne être générique, Jo l'a bien dit, j'ai étudié Giroux avant le battle, mais il n'était beaucoup plus connu que moi dans le temps, donc des punch lines ''personal'' j'aurais pu en faire... mais personne n'aurait compris.
J'suis d'accord que c'est du n'importe quoi ce que tu fais. Ça impressionne personne des punchlines scientifiques pis des mots de 34 syllabes.
Dire que personne aurait compris tes personals c'est de la prétention.