Merci pour votre patience.
On est back.
Merci pour votre patience.
On est back.
Dernière modification par Béland ; 25/04/2011 à 16h57. Motif: le lien étais mort.
donner de la viande a kard, y'a faim.
' - S'ta cause de moi que t'es le main event - '
Dernière modification par ogmizor ; 24/04/2011 à 00h01.
Kard est dénifitivement le meilleur battler francophone au monde DAAAAAAMN!!!!
J'avais pas pu voir le main event au bain mathieu, j'ai manqué Kard qu'ya crissé l'feu dans place solidement
JCC avait des bons punch aussi pis y'a pas choké malgré l'fait que c'était évident que Kard contrôlait l'crowd. Shout out à JCC qui revient word up après word up, qui s'améliore toujours, tant niveau battle que sur track (fresh la session de NSD à CISM), qui affronte la foule et les mcs.
Kard est une fucking machine.
JCC est tellement trop laid back pis trop cocky, ca l'aide tellement pas a rider l'crowd.
Sinon, Krooks qui capote un peu beaucoup a fin du 2e verse, j'ai pas trippé. À moins que j'sois pas au courant d'quoi. J'deteste ca le monde qui embarque trop avec un emcee pour ses lines.
Dernière modification par Thumme Selleck ; 24/04/2011 à 00h40.
Lmao @ le gars fucking saoul en blanc qui gueule "KARD KARD KARD KARD"
1min de ronde c'est ridicule pour un gros battle. Prochains events au moins 2 min, on est rendu là.
Y'a tellement de over reactions aux lines de kard, vétérinaire 1er ronde, lunette 2ème, césar 3ème...
Mais Kard a définitivement win.
Un Kard Vs Obia s'impose.Obia a plus de tech mais Kard a une présence inégalée!
fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu battle !!
L'over reaction du crownd m'avait turn off un peu. J'avais été décu un peu sur place, à cause que j'ai manquer pas mal de line de Kard. Bon battle, mais y'en a quelques uns qui ont du avoir mal au cul à force de dick ride Kard...
Je pense qu'un Kard vs Obia deviens inévitable, même si... Je doute qu'Obia accepte. Y'a légèrement un trop gros buzz autours de Kard, still que.. J'y enlève rien. J'ai feel ses battle et je surveille ce qui s'en viens, mais il est pas imbattable.
Et props à Fili, Zef et toute l'équipe pour l'event. Le shit grossis d'édition en édition et celle la était probablement une des meilleures... Et j'ai pas de doute que la prochaine vas l'être encore plus.
P.s. Le move de gun de Krooks c'était pour avoir l'air... dangeureux ?
By the way. MAJOR PROPS a Dirty Taz, vraiment divertissant.
Kard étais primer en saint-simonac a partir du moment qu'il a mit les pieds dans la place, il avais hate de spit sont Feu ca avais pas de sens.
JCC: Ouin.. Je m'attendais a ce qu'il step up encore mais.. Non.
J'ai vraiment feel la line, Tu connais César l'homme qui parle au chien ? Sinon my bad j'ai aimer pareil.
Vraiment, Dirty taz est un fuckin animateur /juge de Feu, good job sur ce coté.
Le résultas est nice, deplus avec les différent plan de Camera c'est Bien, sauf que vous devriez garder la meme bande sonore(Camera 1) tout le long si possible, mais j'crois que ca se fait en disant Peanut.
PS: Dememe, j'aime vraiment pas le fait de ne voir Aucun hiphopfranco.com dans l'intro ou autre, C'est qui qui Dort la dessus ? j'trouve ca désolant.
Dernière modification par Béland ; 24/04/2011 à 02h42.
''yo Nixon, c qui ldude qui bande sur Kard en arriere de lui pendant lbattle''
''eumh...sa c....sa c Krooks jpense bin, mais messemble kya dlair plus jeune que dhabitude, cé p-e son sourire de gamine exité, chez pas..''
''...''
''...''
sinon belle prestation de Quhard, pi JCC ma p-e faite sourire une fois ou deux.
l'intro pi la qualiter du shiet est dope.
Dirty Taz overdoes it.
pi Krooks reussi a faire oublier Dirty Taz.
Ah, Ca dois être dans ma tête haha, My bad désolé chief.
bon battle
mais les verses sont coupés courts par contre... pour un main event, Fili n'a pas laissé beaucoup de marche de manoeuvre aux emcees... JCC n'avait pas fini son premier round, meme chose pour kard. venant dla part d'un mc qui s'amuse a bust le time dans ses battles jtrouve ca un peu cheap...
mais bon battle, j'ai hate de voir les autres videos... WORDDDDDDDDD UP !
1- Kard...
2- L'agent de sécurité (gorille derrière Filigrann) fait ben des farces sur le hip-hop à l'entrée du Bain Mathieu, mais il peut pas front ya clairement du fun aussi ahah.
3- Wsup Fili, tu es silencieux et calme pour bien comprendre les lines de Kard ou tu es honestly pas tant impressionné par ce qu'il pull off? I mean Obama soulevait pas autant les foules à son investiture. (My comparison game could be in question here.)
4- ...Kard!
5- Skilz est purposely resté off-cam à cause de JCC? Ahah meilleure ambiance de battle c'est toujours plus sick quand un challenger fait face à une quantité massive de hate.
6- Les réactions de Dirty Taz sont géniales, il faut qu'il soit plus souvent de ce côté de la caméra; ça me hype comme spectateur de le voir bondir partout. Par contre, pour le hosting, j'le feel trop high on some École nationale de l'humour shit. Let Fili do what he does best!
7- Walalang l'intro! Shouts KJT. J'avais pas vu le dude d'Alaclair derrière Watson au Bain Mathieu, son nom m'échappe mais ya du monde de tous les crews qui étaient là, c'est beau à voir.
8- Si t'habite Montréal, sors dehors, front pas et abonne-toi à Bixi. C'est juste fresh, je t'expliquerai un jour.
Edit: Oh, et bien sûr, big up à Zef, le grand manitou. Une chaudière de respect pour toi brog.
-J
Dernière modification par JPamplemousse ; 24/04/2011 à 02h56.
Deuxieme verse tres nice de Kard
Les crowds bias je feel pas, des major OVERACTION a des lignes tres average de Kard
Krook est le plus gros wigger du monde, il fait son bad mais si il etait entrain de battle ce serait un gros euh euh euh CHOKE
JCC v St saoul
Kard v Jam (Jam le body je suis sur)
Kard était fou et Kard a win.
PAR CONTRE.
J'aimerais voir Kard contre kk1 qui est aimé du Crowd WordUP!, genre Jam ou Obia mettons... Chilly Chill a drop un très bon battle même si y'as pas d'âme (Cuz gingers do not have soul) et le crowd a vraiment overreact certaines lines a Kard/Pas compris d'autres lines de Chilly chill qui aurait mérité de l'attention.
ouuuuuffff fucking fou battle ,dommage que jcc est pas drop du gros shit aggressif , mais anyway kard est bcp trop solide . Il mériterait un obia ou jam contest.
edit : jviens de voir ske vinny a dit juste voilà
VA PAS LÀ
St-Saoul avait raison. Le roux a lunette c faite peter.
Kard est a un autre niveau. JCC avait été bon contre Syme mais là j'ai pas feel c shit pentoute. Son flow a tjrs été wack et il a vrm trop pris de temps a spit c joke.
jespere juste que ce video a fermé la bouche des gens qui disaient que Kard etait overrated... malgré les lines que certaines personnes considèrent comme ''average'', la présence/performance live doit être considérée comme la meilleure des WU jusqua date... même Obia, Fili, etc. ne peuvent pas rivaliser sur ce point donc Kard devient automatiquement un main-eventer et il mérite amplement d'affronter un adversaire qui a réelement fait ses preuves. (Fili, Obia, Suspekt, Loudmouth, Jam, etc.)
Peu importe le match-up, j'ai bien de la misere a visualiser Kard destabilisé donc c'est sur que le gars peut faire le poids contre n'importe quel emcee du WU, jusqua preuve du contraire.
J'admet que la présence scénique de Kardinal est très forte
Mais de là à dire que celui qui parle le plus fort l'emporte, j'embarque pas
Si c'était le cas on enverrait RMJ, pis y pèterais Kardinal en un round
Le contenu dominera toujours sur le contenant, à mon avis
Les rounds auraient dû être plus longs on en veut plus à chaque round
Peace
criss que dirty taz fait dla bonne animation.
jverrais kard vs koriass next time