+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 184
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #115285
    Msg : 406
    Pouvoir de rep : 165

le n'word et les race line aux wb

je n'étais pas présent aux jour 2 du wbhc,mais j'ai lu sur le wbchat quelle que chose qui a attiré mon attention,un participant aurait dire le mot interdit.celui qui par sa seul présence provoque le malaise.le fameux n'word.

je n'ose moi même le nommé même a des fin déscriptif, de peur d'etre acusé de racisme (tsé).le hasard a voulu que je sois du type caucasien.cela signifie que je peux facilement "pogné" un coup de soleil,que le pole nord est le meilleur environement pour joué a la cachette et surtour que c'est très mal vue t'utiliser le n'word.

hors contexte c'est inaproprié d'utilisé ce mot,Comprenez moi bien, ceci n'est pas un type de language que j'encourage.mais dans le cadre d'une oeuvre artistique ou dans le cas qui nous intéresse le word up.cela ne dévrait pas créé de précédent et un malaise généralisé.

aux wb6 wong sifou et freddy gruesum ont respectivement fait des race line.persone n'était choké par l'aproche qu'a utilisé freddy, la foule riaient aux attaque répété sur la race de wong sifou (line sur sa couleur,sa culture,et certain stéréotype populaire) meme principe pour wong sifou qui dit et je cite (i about a swhar a niger) et (gros nez en verlant) mais lorque holy (un blanc) dit le n'word (j'ai pas le quote exact mais il n'insultait pas directement sont adversaire en le traitant de n'word) il doit s'excusé de "l'erreur" qu'il a commit.

ce qui me dérange c'est qu'il admette ces torts ,pourtant il n'a transgresser aucun réglement du word up.booyah aussi peut servir d'exemple aux wb2.après sont premier verse ont peux entendre l'entourage de samy l'acusé d'etre raciste.

la liberté d'expression ne doit pas avoir d'astérisque ,coment peux t'ont accepter qu'un mot (ou un certain nombre de sujet) peut être dit sans conséquence par l'emsemble des race a l'exception d'une seul. . . .c'est pas ce que j'apelle l'égalité.(j'veux pas élargir le débat.c'est juste par rapport aux wb)

pour moi noir,jaune blanc,mauve (oui oui même barney) sont tout égaux.

si un blanc aurait reproduit mot pour mot les verse de jam aux word up 4 seriez-vous choké . . .si oui pourquoi ???
    Dernière modification par elvis Wong 2 ; 27/06/2011 à 19h44.
    le sarcasme est mon arme
    le glaive fut celui de spartacus

jules césar posséda la force la fortune la parole.
    moi aucun des trois.

l'ivresse de la foi peut embrouillé les esprits les plus éclairés

Citation Envoyé par Tryzo Voir le message
    En fait non, je trouve tous les post de Wong merdique...

Diamond Life.
    Membre #113467
    Msg : 714
    Pouvoir de rep : 24
    Le froid etait immense... jai meme dis sur le coup quand Zef a éteint la caméra, fuck y me semble que la derniere a mal passé, jai vu beaucoup de hochements de tête , le monde etait stoked un peu..

Avec un gars comme holy faut pas senerver cetait clairement pas son but, anyway bear la bien prit. Plate qui est maintenant Jam et Obia a dos.

Registered User
    Membre #121487
    Msg : 722
    Pouvoir de rep : 146
    Je pense que Holy accorde trop d'importance à ses propos.

Obia et Jamai ont pas aimé sa ligne, qu'il en revienne, il veut être leur ami à ce point là ?

Il va pas se faire trancher le pied dans la rue. Qu'il aille se relaxer sur une mer d'azur avec des goélands à perte de vue.

Registered User
    Membre #115333
    Msg : 260
    Pouvoir de rep : 110
    Contre la censure.

Effectivement mon Wong !

Y'avais pas à s'excuser.

Registered User
    Membre #115285
    (holy est juste un exemple)

je réfuse l'argument "faire des line sur la nationnalité et la réligion est synomyme de facilité"je croie que la réaction négative de la foule face a ce punch (selon les témoin de la scène de crime) va inciter les artiste a être prudent dans leur propos.particulierment les jeune mc's non établie qui désire juste percé dans ce millieux hostile (lol).
    (persone veux ce mettre la foule a dos)

mais en même temps peut-etre que je fabule stéééé
    Dernière modification par elvis Wong 2 ; 27/06/2011 à 20h12.
    le sarcasme est mon arme

moi aucun des trois.

Str8 Up
    Membre #88419
    Msg : 374
    Pouvoir de rep : 345
    Tant qu'à moi , les médias on push le shit plus que d'autre chose ... J'veux dire c'est fucking hillarant des jokes racistes , on devrait juste shut down le malaise qui l'entour . J'ai des amis de toutes les fucking nationalités et c'est marrant s'envoyer des jokes ! Come on , si ton but est pas de blesser la personne ... My opinion .

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 657
    Pouvoir de rep : 488
    When it comes to latin MC's there's none bigger
    Now who's gonna tell me that I can't say nigger?
    Nigga nigga nigga nigga nigga bitch hoe

fat-joe-says-he-can-say-nigga-and-you-cant-stop-him/

J-7
    Freestyleman
    Membre #1112
    Msg : 2 253
    Pouvoir de rep : 94
    Je suis quand meme d'accord avec toi elviswong2, faut quand meme pas exagerer... surtout dans le contexte que la ligne a sortit. C'est des battlerap.. c'est sans reglement si jme trompe pas, tout les coup sont permis. Et bien evidemment , c'etait pas le but de Holy de choquer personne.
    www.reseauurbain.com/j7
    facebook: J7 TheHend

Album Solo : Le Jour J -- Partout en magasin , Automne / hiver 2012

Registered User
    Membre #121418
    Msg : 1 067
    Pouvoir de rep : 127
    Jamai et Freddy Gruesum étaient déjà amis avant de battle (ben, j'pense) et Jam est mulâtre.

Le but du match up de Freddy Gruesum vs Wong Sifou, c'était de faire battle un drôle de noir contre un drôle d'asiatique.

Holy est un blanc qui se prenait contre un inconnu et a utilisé les mots « criss de *mot interdit* ».

Tout dépend de la situation, de l'exécution. Holy n'a pas à s'en vouloir, mais il a mal réfléchi là-dessus. Et inquiète-toi pas, tes emcees favoris le savent que t'es pas méchant.

EDIT : Je n'ai pas assisté au hors-concours, quelqu'un qui était là peut préciser EXACTEMENT ce qui s'était passé, et quelle était la ligne en question? On jase, là.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 811
    Pouvoir de rep : 883
    Ca m'fait rire le monde qui s'offusque des propos offensant dans un contexte OU LE BUT CEST DINSULTER LAUTRE. T'as l'droit de sortir des trucs sur son passé, traiter sa mere de charogne pis parler de violer ses enfants MAIS OMG TRAITE LE PAS DNEG OU DE FIF PARCE QUE CEST OFFENSANT !!! hey...

C'pas comme si y te dis ca dans rue la.... y te dit ca dans un contexte ou le but DES DEUX ADVERSAIRE est de rabaisser lautre.

Quand a moi tout les coups (verbaux) devraient etre permis, CONSIDERANT QUE CEST CA LE BUT.

Gang de ptite nature pis de pauvres victimes...

Le gars qui fait une line de "jviole ta femme pis jbat ton kid" y se fait tu étiquetter "violeur de femme / batteur d'enfant" dans la rue ? Non, parce que tout l'monde sait que cest du battle ish pis que lgars va pas vraiment raper sa mere.

Pourquoi ca serait différent avec le N word quand le contexte est exactement le meme ? Pourquoi le gars doit se défendre de pas etre raciste apres ?

esti que cest rempli de ptite nature, jsuis pas raciste, jemploi pas ce mot, pis dans nimporte quel autre contexte j'serais daccord que cest offensant, mais quand le but CEST EXACTEMENT CA, jvois pas pourquoi ca mets un malaise.

Meme affaire quand j'entends les commentaire a propos de "cest pas bien de traiter les gens de fif" ou que jentends Filigrann dire en entrevue "en tant qu'evenement public on a un devoir de consicentiser les gens sur blablablabla"

VOYONS DONT

"battles" ... insultes... les gens qui assistent SE DOIVENT de sattendre a des trucs offensants ou déplacés, come on...

C'est comme si tu fais un salshing movie mais que tu veux pas kyaille trop de sang pour pas onfenser les spectateurs...

si ta blonde ctune charrue pis tu veux pas te lfaire dire, participe pas au WUB

si tes fif pis tu veux pas te lfaire dire, participe pas au WUB

si tes noir/arabe/chinois/blanc-roux pis que tu veux pas te lfaire dire, participe pas au WUB

cest tout messemble

Registered User
    Membre #121418
    Msg : 1 067
    Pouvoir de rep : 127

Sommes-nous prêts pour ceci?

Registered User
    Membre #86807
    Msg : 220
    Pouvoir de rep : 23
    For real me im black et je suis d'accord avec Obia et jam si ils ont pas feel la line...

JE REPETE SI T PAS BLACK TU PEUX PAS COMPRENDRE LA SIGNIFICATION DE SE MOT PÉJORATIF ET DEGRANDANT...Alors oui je botcottera le boy qu'on apelle HOLY fuck this bitch for using those type of word....

DIT TOI IL A UTILISER LE LINE CAR IL SE SENT A L'AISE POUR UTILISER SE MOT LA!!! JE VOUS GARANTIE SI IL YAVAIS UNE FOULE DE BLACK AU WORDUP IL AURAIS JAMAIS OSE UTILISE LE MOT!!! IL ETAIT ENTOURER DE SES SEMBLABLE C'EST POUR SA QU'IL A USE!!!
    SO FUCK HIM!!!!!!!!!!!!
    GO CHECK SOME OF MY MIX CD ON SOUNDCLOUD CLICK!!!

http://soundcloud.com/djanalyza

Registered User
    Membre #116227
    Msg : 1 294
    Pouvoir de rep : 238
    vane vs davincy

les vrais savent
    Citation Envoyé par NorthQueen Voir le message
    "donc cest ca...cest le fameux anon1234...ctun gars de sherbrooke...mais le pere de ma fille veint de la et habite la...et il a un jugement de pas entrer en contact avec moi daucune facon...ni par lintermediaire de kkun...et la ce fameux anon1234 il est vraiment mean sur hhf...fact ca commence a me chicoter serieusement...chu certaine que cest soi lui ou soi un de ses bon chum"

On a tu vraiment besoin d'Anon1234 sur le forum?
    hahaha ya du monde qui paranoye!

Registered User
    Membre #115285
    Citation Envoyé par east_sidazz Voir le message
    For real me im black et je suis d'accord avec Obia et jam si ils ont pas feel la line...

JE REPETE SI T PAS BLACK TU PEUX PAS COMPRENDRE LA SIGNIFICATION DE SE MOT PÉJORATIF ET DEGRANDANT...Alors oui je botcottera le boy qu'on apelle HOLY fuck this bitch for using those type of word....

DIT TOI IL A UTILISER LE LINE CAR IL SE SENT A L'AISE POUR UTILISER SE MOT LA!!! JE VOUS GARANTIE SI IL YAVAIS UNE FOULE DE BLACK AU WORDUP IL AURAIS JAMAIS OSE UTILISE LE MOT!!! IL ETAIT ENTOURER DE SES SEMBLABLE C'EST POUR SA QU'IL A USE!!!
    SO FUCK HIM!!!!!!!!!!!!
    va tu boycotté wong sifou ???
    le sarcasme est mon arme

moi aucun des trois.

Registered as fuck
    Membre #382

SO FUCK HIM!!!!!!!!!!!!
    Ce mot "pejoratif et degradant" a été utilisé dans un contexte ou CEST CA LE BUT. J'peux comprendre que pour un blanc le mot a pas le meme impact, mais on sentend que si tas blonde te trompe pis que tu te le fais dire en battle, c'est blessant aussi, mais que cest ca le but. Si il a été blessé par le mot, cetait voulu. tu vas pas faire un battle si tu veux pas te faire dire des trucs qui toffense, cest simple de meme.

Le dude qui a les dents croches qui sest fait niaisé pour ca toute sa jeunesse pis qui a pas pu se cut de fille a cause de ca, qui se fait faire 3 round sur ses dents, VS le gars qui est noir qui sest fait niaisé pour ca pis qui se le fait dire, pour moi cest la meme crisse daffaire pis yen a pas un de pire que lautre.

C'est du battle, arretter de faire vos vierge offensée, quand le but cest JUSTEMENT de blesser lautre.

Pourquoi un qui traite un autre de N devrait se faire tabasser mais pas celui qui ris de l'autre qui est orphelin sur le fait que "ta mere taimais pas cpour ca qua ta abandonné" ?

Tout lmonde veut des personnals, mais on veux jouer au juge a savoir lesquels qui passent pis lesquels qui passent pas. Quand a moi, tout passe ou rien passe. Tout passe et on fait du battle, rien passe et on fait un show tout court.

cest ridicule la
    Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 27/06/2011 à 20h55.

Registered User

Membre #114241
    Msg : 71
    Pouvoir de rep : 9

SO FUCK HIM!!!!!!!!!!!!
    This.

Il y a des petits blancs qu s'exite trop a l'idee de utiliser le mot parce que leur MC favorit le dit. Si t'es pret a utiliser le mot soit pret a accepter les consequences.

Registered User
    Membre #121487
    Msg : 722
    Pouvoir de rep : 146
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    C'est du battle, arretter de faire vos vierge offensée, quand le but cest JUSTEMENT de blesser lautre.

Woooooh
    Non
    C'est pas comme ça que ça marche.

Registered as fuck
    Membre #382
    J'sais pas si tes sarcastique Frankie, mais meme si cest pas le seul but, on s'entend que ca tourne beaucoup autour de ca. Sinon on oublierais tous les personnals pis on ferais juste se lancer des punches génériques. Wait, yen a déja beaucoups qui font ca..

Il y a des petits blancs qu s'exite trop a l'idee de utiliser le mot parce que leur MC favorit le dit. Si t'es pret a utiliser le mot soit pret a accepter les consequences.
    Pis pourquoi y devrais avoir des conséquence pour un mot/insulte plus que les autres insultes qui sont sortis ? Le mots a beau avoir plus d'impact historique et un plus gros baggage, on s'entend que le but c'est pas de se lancer des roses quand meme...

J'encourage pas le monde a se traiter de ne*, du meme angle que j'encouragerai pas un MC a diss l'autre sur le fait que son pere est mort, mais si ca arrive j'vais faire "oh shit ctait déplacé ca" mais jserai pas outré considérant que, jme repete big time a soir, le but cest pas de sfaire des calin, pis le contexte invite aux insultes..

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 027
    Pouvoir de rep : 268
    c'est un débat inutile ici surtout que 98% d'entre vous etes blanc.

imo si tu genere un malaise en disant qqchose, c'est que t'était pas apte a le dire.

honnetement en ten que black, j'ai des amis blanc qui disent le N word pi sa me derange pas pcq j'les respect.

Entre minorité ya aussi usage de certain mots tabou parceque ya souvent la aussi ya un certain "respect" mutuel genre : sup minorité, I feel your "struggle"

mais un ptit blanc nowhere qui a payer aucun dues, qui sort de nul part pi qui drop ca? noway josé

p-e que c'est un truc que les blancs peuvent pas comprendre, dans quel circonstance le N word est tolérer ou l'est pas, mais si t pas sur prend pas de chance pi ferme ta gueule.

prochainement au WUHC : des lignes de juifs du genre taurai du te faire gazer comme tes ancetre blablabla.

non, ya des trucs qui se font juste pas.

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 245
    Pouvoir de rep : 225
    J'suis trop 100% d'accord avec toute les rationalisations qui disent que ce gars la devrais pouvoir dire s'qu'y'a dit mais oublie ca y'a rien de rationel la dedans tu le fait pas parce que ca vaut pas la peine de chier sur les émotions du monde parce que t'avais besoin d'une rime pour finir ton 16.

N word = just dont, yeah maybe you could, maybe just MAYBE you should...but just... dont.

Ps.
    Citation Envoyé par lyricspliff Voir le message
    prochainement au WUHC : des lignes de juifs du genre taurai du te faire gazer comme tes ancetre blablabla.
    Sti que le monde sont juste PAS PRET pour les punchlines religieux, j'voit deja l'reportage a TVA.
    Dernière modification par Freddy Krueger ; 27/06/2011 à 21h33.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

aTm
    CG Artist
    Membre #2905
    Msg : 1 501
    Pouvoir de rep : 43
    J'passais par la pis tsé moi j'connais rien sauf eminem pis eminem a dit negro plein d'fois pis maintenant ya plein de negro dans son team. c cool.

du battle rap c no offense sauf pour les ames sensibles.
    dP CG ARTIST - http://dp-cg.blogspot.com
    ATM BEATS - http://www.reseauurbain.com/phiL (tous les beats onlines sont non masterisé)

- ART.TECHNIC.MIND -

Registered User
    Membre #118089
    Msg : 267
    Pouvoir de rep : 57

Le dude qui a les dents croches qui sest fait niaisé pour ca toute sa jeunesse pis qui a pas pu se cut de fille a cause de ca, qui se fait faire 3 round sur ses dents, VS le gars qui est noir qui sest fait niaisé pour ca pis qui se le fait dire, pour moi cest la meme crisse daffaire pis yen a pas un de pire que lautre.
    This ^

Registered as fuck
    Membre #382
    c'est un débat inutile ici surtout que 98% d'entre vous etes blanc.

imo si tu genere un malaise en disant qqchose, c'est que t'était pas apte a le dire.

honnetement en ten que black, j'ai des amis blanc qui disent le N word pi sa me derange pas pcq j'les respect.

Entre minorité ya aussi usage de certain mots tabou parceque ya souvent la aussi ya un certain "respect" mutuel genre : sup minorité, I feel your "struggle"

mais un ptit blanc nowhere qui a payer aucun dues, qui sort de nul part pi qui drop ca? noway josé

p-e que c'est un truc que les blancs peuvent pas comprendre, dans quel circonstance le N word est tolérer ou l'est pas, mais si t pas sur prend pas de chance pi ferme ta gueule.

non, ya des trucs qui se font juste pas.

J'comprend la haine générale et la malaise causé par un blanc qui emploi le mot, mais dans un contexte ou le but est d'insulter l'autre j'vois pas pourquoi cette insulte serait moins tolérée qu'une autre.

J'aurais la meme opinion si on était en train de débattre ton autre exemple d'insulte contre les juifs.

Des lines de "parents qui t'ont abandonné" auront autant d'impact sur un ordphelin qui a bel et bien été abandonné que le N word sur un black. J'comprend que cest choquant et blessant, mais en bout de ligne n'importe quel personnal assez cru va l'etre tout autant.

C'est pour ca que j'me verrais mal particper à ce genre d'évenement, parce que je sais que MOI ya des trucs que j'serais pas capable de prendre en riant devant toute une foule, mais j'prends pour aquis que CEUX qui participent s'y attendent.

Que tu sois noir, orphelin, cocu, roux, boutonneux, abandonné, gay, arabe ou difforme, faut tu t'attende à te le faire dire.

Registered User
    Membre #64382
    c'est basic comme resonnement.

quand tu diss un dude sur son apparance physique tu le diss lui live la mtn.

quand tu commence a sortir le N word, tu plonge dans une huge pool de haine collective pour chier sur non seulement le dude que tu diss, mais ces relatives, les spectateurs, dirty taz et plus encore.

quand quelqu'un sort une insulte du genre you smell like a nword. les gens vont rire du MC dans le ring, mais ya une aussi une pensé qui se propage dans le crowd par rapport au autre noirs dans places, ca arrive pas quand tu diss les dents d'un gars.

l

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 245
    Pouvoir de rep : 225

quand tu commence a sortir le N word, tu plonge dans une huge pool de haine collective pour chier sur non seulement le dude que tu diss, mais ces relatives, les spectateurs, dirty taz et plus encore.

quand quelqu'un sort une insulte du genre you smell like a nword. les gens vont rire du MC dans le ring, mais ya une aussi une pensé qui se propage dans le crowd par rapport au autre noirs dans places, ca arrive pas quand tu diss les dents d'un gars.

l

Anyways a la base tout ce que tu fait c'est potentiellement te mettre l'auditoire et les juges a dos alors le peu que tu va gagner avec ta joke vaut probablement pas ce que tu va perdre, si tu prend ca de facon purement pragmatique.

Dans la meme lignée y'a les jokes sur les blondes que je trouve pas correct, ironique prenant en considération que j'en ai moi-meme dropper mais en y repensant. si cette fille me hais profondément pour ce que j'ai dit ce jour la... elle a probablement raison de le faire.

C'est plus ou moins l'équivalent battlerap du dommage collatéral...dont hurt the innocent!

Que tu sois noir, orphelin, cocu, roux, boutonneux, abandonné, gay, arabe ou difforme, faut tu t'attende à te le faire dire.
    Le plus nice c'est que tu peut potentiellement etre tout ca en meme temps, tsé quand tu l'a VRAIMENT pas facile.
    Dernière modification par Freddy Krueger ; 27/06/2011 à 21h47.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Registered User
    Membre #115285

l
    a ouais, ca c'est le gène raciste qui ce déclenche lorsque q'un regroupement de blanc entendent le n'word, c'est affrimation est remplis de logique. stééé
    le sarcasme est mon arme

moi aucun des trois.

Registered User
    Membre #64382
    a la base les battles c'est pour showoff tes rap skillz anyways, pi j'vois pas en quoi permettre des trucs du genre peu améliorer d'une maniere ou d'une autres le coté rap de la chose.

surtout que 99% des jokes de races sont played out et/ou mauvaise.

si le nword est utiliser d'une maniere tellement original et clever que j'ai une reaction positive, alright, le gars a fait la job mais ca arrive une fois par année alors le rapport laugh/malaise est vraiment pas super.

c.est le fun la liberté d'expression and all, mais dire n'importe quoi juste pareque on peu c'est etre un in real life troll aka plain retarded.
    Dernière modification par lyricspliff ; 27/06/2011 à 22h00.

Registered User
    Membre #64382
    Citation Envoyé par elvis Wong 2 Voir le message
    a ouais, ca c'est le gène raciste qui ce déclenche lorsque q'un regroupement de blanc entendent le n'word, c'est affrimation est remplis de logique. stééé
    scuze javais oublier que dans ton post tu disait etre noire aussi et vraiment savoir dequoi tu parle.

Style plus fat qu'mon nez
    Membre #50309
    Msg : 939
    Pouvoir de rep : 171
    Citation Envoyé par EmpereurSombre Voir le message

Sommes-nous prêts pour ceci?
    Ye don bin enrager Diz sa pas de caliss dallure
    Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!

www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!

Registered as fuck
    Membre #382

l
    J'comprends ce que tu dis, mais en meme temps, dans la foule ya aussi des gros, des roux, des gays, pis d'autres gars avec des dents croches.

En général (jparle en dehors du battle game et tout) j'ai pour mon dire que tu peux rire des gens à propos de quelque choses qu'ils peuvent changer / sont un choix (grosseur, religion, habillement, mauvais move, croyances) mais que t'évites de diss le monde sur des trucs qui sont pogner avec (handicap, couleur de peau/cheveux, santé, parentés, beauté, orientation).

Considérant que le gars qui a les dents croches peux pas changer de dents, que le dude qui a une tete croche peux pas changer de face, que le dude roux peux ben se teindre les cheveux, y va toujours avoir une barbe rousse, le dude handicpé peux pas sfaire pousser une jambe pis que le dude boutonneux a surement tout essayé pour pu avoir de boutons pis que si yen a encore cest surement que ca marche pas, ben...

En faisant ta joke de roux, ya dautre roux dans salle qui sont surement tanné detre traité de roux depuis qui sont jeune, les jokes de gros vont autant toucher les autres gros dans la salle qui aimerait ca etre cut pis se pogner des belles filles, si ya un dude qui a les dents croche dans salle pis kyentend 3 round de dents croche, y va se sentir mal un peu, pis y va ptet feeler croche en se recroisant devant le mirroir dans soirée.

Si ya une joke de gros, yaura pas un malaise dans salle que tout lmonde va se dire "oui mais cest chien pour Helmé pis pour les 3-4 obeses derriere Dalis..." tu vois meme les gros y rient, meme si yen a surement des dépressif tanné detre gros.

Quand tu vas la cest pour etre divertis ou pour divertir, pis le public est la en s'attendant a etre diverti par des insultes et des trucs méchants. Si on accepte toute les autres attaque, jvois pas pourquoi on accepterais pas celle la.

J'comprend que lattaque va toucher tout les autres noirs, mais cest la meme chose pour tout les autres autre type dinsulte qui touche "plus que juste le mc".

EDIT : pour ton élément sur les lines played out / cliché / déja entendu / pas drole, jsuis daccord avec toi, mais la on rentrerais dans un autre débat. J'ai pas entendu la line en question, alors jme lancerai pas pour dire si ctait une bonne line ou pas, mais jfais juste dire que ca devrais pas etre *moins* accepté que les autres insultes.

J'suis pas trop sur que j'aimerais autant les word up si on se ramasse ak une version politicly correct avec juste des insultes "pas méchantes"
    Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 27/06/2011 à 22h03.

Règles de messages