si j'paye mon billet des WU pi on me donne un Giroux qui deboule les marches lyricales pendant 3 rounds, j'lentarte.
si j'paye mon billet des WU pi on me donne un Giroux qui deboule les marches lyricales pendant 3 rounds, j'lentarte.
Real talk tho; t'as fait un amazing job Chacalcolik, j'ai l'air de hate dans mes autres commentaires sur toi pis c'est vrai que j'ai focussé sur le négatif mais dans l'fond j'ai une fucking bonne opinion de toi. J'te trouve top tier du Hors-Concours pis le WUHC est FOU!
Really tu fais une bonne job, tu come up avec des folles lines, t'aurais eu juste 1 ou 2 gros punch ou 2,3,4 vraiment d'HOPE bars, en plus de celles que t'as déjà, j'aurais été le premier à dire ça aurait de l'allure que tu rentres au Word Up. J'suis sur avant longtemps tu vas y être, t'es déjà à un haut niveau. Ya plusieurs battlers qui ont fait des d'HOPE HC, c'pas que t'es pas d'HOPE mais si quelqun penses que tu as prouvé que t'es une coche en haut d'à peu près tout le monde au Hors-Concours, il sous-estime d'autres gars.
Dernière modification par ORain ; 14/08/2011 à 00h17.
Chacalcolik a livré la sauce en criss. Nice job sur le battle.Mais le gars, a quand même un nom loucheMais y'a le potentiel d'etre transféré contre le frere a Jam or somthin'.
Giroux.. choke au premier verse... Not + Slip partout= non.. Tu battle peut-être trop..
Sketch MenaceSee when Twist first had the title, was the beginning days of this movement...Hollohan quickly proved that theory wrong with that painful execution...He lost it unexpectedly to The Saurus an American...Then arcane had it...we’re all happy you took it...But when I stripped you out of the title, theres no making up excuses. Just consider it another stages of improvement cuz’ I’m the perfect package just call it the chain of evolution.
Giroux all the way!
Chak est dope mais bon.. c'est du remaché rien de bien nouveau.
btw Frankie!
Giroux va mangé ton petit anus de porc watch out!(Si il sleep pas)
Ya plusieurs passes de Chacalcoliques que j'ai trouvé tres tres dope.
De c'que j'ai entendu de HC, c'est celui qui m'as le plus épaté sans joke
Ya quand meme battle Aka-t et Giroux. Aka-t qui a dementibuler Energik et The Crack. Pis Giroux qu'on considère comme un des tops des hc. C'quand meme pas un deux d'pique. Tant qu'a moi, fuck crack a star, Aka-t & Chacalcolique = WUB8.
le flow de crack a star est probablement un des plus gossants
Je l'avais dit avant mais Chacalcolik est dope.
Giroux choke tout le temps pis le monde le feel plus, what's up with that? Yé nice, y'amène son vibe et toute mais, on dirait que sa outshine le reste.
http://www.youtube.com/watch?v=V10cU...eature=mh_lolz
Mention d'honneur à chaque vétéran des 4 éléments, qui dansent, scratch, graff ou rap aisément!
Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!
www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!
Y'a tellement d'propos homos dans vos posts....
Fuck pas ake le TEAM GIROUX
Sinon j'envoie une centaine de coke fiends chez vous!
TRACK dans laquelle je spit
chacalcolik all the way !!!
Dommage pour les chokes... Giroux aurait gagné... Les juges n'auraient peut-être pas voté pour lui, mais il aurait gagné...
^Les juge ont pas mal laissé entendre que yaurait voté pour Giroux sans les chokes.
C'Est tellement imbécile dire ça quand le gars a freestyle la moitié du temps.
"Si ça l'avait été un bataille textuel, giroux aurait gagné."
Yont peut-être trouvé que Giroux avait des bonnes lignes originales et réfléchie pis Chacalcolik "des rime de bat pis d'marde c'est rien que ça que ya spit". Nah mais faut admettre que plusieurs des lignes de bat pis d'marde de Chacal était bien réfléchie mais yen a abusé, comme il fait toujours.
le scap vs chacalcolik, grudge match!!!!
Chacalcolik a clairement battu Giroux, Giroux avait qu'a être prêt hein.
le plus frais c'est quand Giroux dit ''ya tellement de propos homos dans tes proses qu'à fin de tes verses [Fili] va pas dire time, y va dire pause!'' pis Filigrann finit son verse avec un 'pause'.
shooté dans le pied