WordUP! Hors-Concours 7e Édition: Giroux vs Chacalcolik | Word UP! Battles - rap québécois!
Chakalcolik est quand meme assé dope
WordUP! Hors-Concours 7e Édition: Giroux vs Chacalcolik | Word UP! Battles - rap québécois!
Chakalcolik est quand meme assé dope
Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!
www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!
Bodybag de Chacalcolik
Btw suis-je le seul qui trouve que Chacalcolik a la même voix que Dirt Diggler?
Dernière modification par Decypher ; 13/08/2011 à 01h38.
Giroux a step up son pen game, j'ai bien aimé la passe des bières.
Chacal a un excellent flow, easy le meilleur des HC. Sinon comme l'a dit vince, y'a beaucoup de gays and sex shits, mais ses trucs m'ont fait réagir quand même, surtout le truc du poing.
Gros battle de Chacalcolik.
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=Es8dh...layer_embedded
Chacalcolik a tout detruit
j'avais eu des bons feedbacks pour la performance de chacal... jmattendais à un peu mieux, le bébé qui r'sort en sauce reste sa meilleure line selon moi. nice battle quand meme jferais pas ma langue de vipère
edit: le truc dla poupée m'a bien fait rire du côté de giroux
Dernière modification par 1 Fake ; 13/08/2011 à 03h41.
A part que Chacal parle trop de mere et compagnie, ca rock en criss
sti que je feel pas Giroux, mais vraiment pas
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
Haha Giroux DOIT rester comme ça... J'aime l'image du dude qu'ya pas l'air de trop savoir ou y s'en va... Pis finalement ya un ptit flash.... sa déboule ... pis sa recommence...
Y steppera pas ben ben en restant comme ça, mais dam que c'est agréable haha
Et je suis de ceux qui pense que Crack a starr mérite un premier premier battle lors de la soirée Word Up 8.
(Crack a Starr vs Donly 1 rematch?)
Chacal a le meilleur flow des HCs, son premier round il a complètement breakdown et expose le whole style de giroux.
-Je pourrais te battre juste en t'imitant, le pire c'Est que c'est vrai.
-Changements de voix bizarres, grognements de personnes agées.
-Parler trop vite en bagayant c'est pas un talent c'est un handicap.
-T'es la crême des poches.
Tbh il a stylé hard sur giroux. Ses jokes de sexe, de mères et de blondes étaient 100x meilleur et plus gore.
-Quand j'ai violé ta blonde a m'a remercié.
-Langue sale.
-Poing dans le cul.
-Whose your daddy.
Fou closer avec nul si découvert.
Team chacalcolik
Criss que j'aimerais ça voir un Giroux qui slip pas.
toute ses verses devraient etre comme son deuxieme dans ce battle la.
Big up a Chacalcolik, un des seuls qui mérite vraiment sa place au WU8 selon moi
kill people, burn shit, fuck school
On peut voir que je suis un gars très expressif.
J'étais un de ceux qui croyait que chacal avait rock la place à fond mais online je trouve un peu moins. Mais on the spot, dans la journée c'était vraiment le seul battler qui avait la hargne et une belle agressivité, pas un gars agressif mais trop gentil genre moi. A chaque fin de round, j'étais genre : damn. Je sais pas comment l'expliquer mais ya vraiment bring le heat dans place et tout le monde était shook et attentif à son vibe, son truc rentrait au poste en tabarnak c'était intense.
Voir que ya du monde qui dise que Chacalcolik devrait rentrer Word Up, no freakin way. Yé pas pret, yé barely top tier du Hors-concour. Trop de joke de sex pis son même pas si on point, j'préfaire les sex line de LB ou de MistaX. Performance Spotless, c'est déjà ça, quelque bonne ligne, l'affaire de parler vite en bagayant c'est ma préféré mais son immitation de Giroux était mauvaise, première fois que je vois quelqun faire une imitation aussi failed de son adversaire.
Edit; hihi j'viens de catcher la crême des poche.
Dernière modification par ORain ; 13/08/2011 à 14h56.
Chacalcolik est médiocre.
La division hors-concours est médiocre.
Une chance que y'a un jeune qui va changer les choses.
En commençant par G Check la ville de Hull.
^Nanon, j'sais que leur sex line sont pas all that, c'est juste que celle du Chakal sont pas mieux. Voir que tu me traite de pas crédible quand tu viens de dire que ce mek est Word Up material au même titre que Crack A Star.
Loudmouth est bon sur ce battle là.
Je comprend juste pas ce qu'il fait au hors concours
@ethik Justement, on dirait que yavait prévue l'imiter pis que ya oublié. Quand ya changé son ton de voix ça sonnait même pas Girouesque. Ce serait calissement no where de dire "J'pourrais te battre rien qu'en t'imitant" pis de pas l'imiter. Oublie ça, j'ai juste raison; il voulait l'imiter pis ya fail.
Dernière modification par ORain ; 13/08/2011 à 16h40.
Sti que crack-a-star est aussi méchant qu'une fillette de 8 ans
voir que vous le voyez au word up, y vas juste se faire démonter...
y'en ai loin en criss dans ma tête
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
Word, Je feel vraiment pas Crack-A-Star. Live, je ne crois pas que personne du HC est WU material. Mais Chacal et Giroux sont ceux qui s'en rapproche le plus. Et giroux slip tjrs, donc il est tres loin. Chacal doit juste diversifier ses sujets, je trouves qu'il a une belle plume et une bonne tech, faut juste qui arrete de nous faire 3 rounds sur les dents de st-saoul(sex jk).
ps : Crack a l'air de chier dans ses shorts quand il performe d'apres moi. J'ai tjrs un malaise a l'ecouter, p-e que sa vient du fait de sa performance contre J-dragon.
Sketch MenaceSee when Twist first had the title, was the beginning days of this movement...Hollohan quickly proved that theory wrong with that painful execution...He lost it unexpectedly to The Saurus an American...Then arcane had it...we’re all happy you took it...But when I stripped you out of the title, theres no making up excuses. Just consider it another stages of improvement cuz’ I’m the perfect package just call it the chain of evolution.
P-dox est aussi méchant qu'une filette de 9 ans pis il est still dope imo haha
Bien honnêtement je vois juste personne du calibre des HC faire les WU (peut-être Alien mais ça sera a juger après sa joute contre Booyah).
Sinon j'pense qu'il faudrait au moins une autre grosse perfo de chacal pour faire les WU.