wow malaise fili je sais que tu a un faible pour les grosse personne, fais des audition la prochaine fois au prochain wordup je sans que sont noms va etre nommer souvent comme ma blonde dit le ridicule tue pas
wow malaise fili je sais que tu a un faible pour les grosse personne, fais des audition la prochaine fois au prochain wordup je sans que sont noms va etre nommer souvent comme ma blonde dit le ridicule tue pas
c'est cool de voir plus en plus de fille battle mais ça c'est ridicule.
y'a tu quelqu'un qui peut link la (ou les tracks) de lunina, j'ai comme l'impression que c'est du pur épicness
jai tellement rie quel criss durant ce putain de batteul, grand dieu cest mad awkward. le round part pis tu le sait en asti que tes dans de beau draps
attention a ta plotte de carton
4:48 tu pourrais genre faire "dziguédzine dziguidou" comme ça
WHAT
cest deja dit ca meme cest bras bouge pas
Wow..... Juste wow. (Showbizz)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrections est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensables des devoirs- Maximiliens de Robepierre
vraiment un bon battle
Ah ouais, oublié d'dire :
Lumina contre Kard WU9
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrections est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensables des devoirs- Maximiliens de Robepierre
merci des comments ... la shot dla vanne lumina jal trouvais easy fack s'pour ca j'lai pas drop de toute facon a voulais pas plus qu'une lada sa aurais été insultant ...
....NON hahaha
Aaaah man faut un match up Lunina VS MC Junky ça serait le clash des titans version battle rap
PS: Carlcore est pas mauvais
Jesus is coming .
Mad lol @Loe Pesci qui ouvre un thread sur rapmusic avec ce vidéo embed et ayant comme titre " la femme la moins attirante à avoir battle de l'histoire " . Lunina est maintenant connu overseas et chez nos voisins haha.
Epic baleine echouer, sti que carl core est trop dedans.
320lbs de malaise cette Lunina là!
Au fait.. ils ont combien de temps pour écrire leur battle ? Je suis vraiment curieux..
Lumina - Sunny eyes -----> Ipod a eackone
Celui-là contrairement au dernier hors-concours était un peu plus short. Additionné ca au fait que la st-jean était la veille du jour 1 et l'avant-veille du jour 2, je suis convaincu que ca peser dans la balance pour expliquer les nombreuses performances louches de cette édition. Il y avait environ 3 semaines d'écriture maximum dépendamment des personnes et du temps que ca a prit a confirmer le match-up etc.
putain.. 3 semaines c'est énorme me semble. Je veux dire pour ce que ça à donner, me semble je pourrais faire mieux en 3 jours là..
En tout cas merci pour la réponse.
si qui le gars qui dit charrue historique hahahhaha
Née un pied au Québec et l'autre pied aux États Unis
Je rêve de brûler tout c’que j’possède et m’assoir sur les tapis d’cendres encore fumantes
N’ai pas la gorge nouée dans ce décor brouillé
Les êtres les plus riches ont bien souvent les poches trouées
Pourquoi m’accrocher à c’monde terne et insipide ?
Je veux oser, tenter d'approcher les frontières de l’infini
Si j’suis un fou, je suis un fou sincère, j’crois qu’on est tous un zeste
C’qu’on appelle vivre, c’est peut-être la dernière couche d’un rêve
-Scylla
trouver sur RM :
aussi trouver ca :
holly holsta est bonne pareille sa se compare pas pentoute ak lunina
vous connaissez YUMI DOLL ?
elle a le full package ( physically and lirycaly) ..shes a beast!
YUMI DOLL !!!
Dernière modification par gougougaga ; 30/08/2011 à 19h30.
Hey men tageul, tes juste un pit.. Tes juste un ptit gars frustré, que ta mere a voulais que tu soaiye une fille. Fack la tu tfruste sur moe... Parce que tabarnak ostie, moé au moins j'ai des boules, ostie, ok? Pis moe au moin au moin.. Quand jva, Quand jva frapper dans l'mur, ben tabarnak, au moin... Jva survivre, Pcq toé criss, tes même pas une fille... dedjfjd.de.. des ptit tonton des ptit seins. Tu pourrais genre faire, ti gidine ti gidou comme ca.. Pis aller dain bars de danseuse pis y pourrais penser que tes tune tite grosse !!
Genre Historique.