J'pense qu'il disait que gougougaga est fake parce qu'il connait rien au battle rap.
J'pense qu'il disait que gougougaga est fake parce qu'il connait rien au battle rap.
Je remonte le topic, j'viens de voir ce battle. J'admets avoir lacher une p'tite larme a la fin du 3ième round de Illmac. Tu sens vraiment que Ill est inarretable, tout le monde a l'air captivé parce ce qu'il raconte.
Le type fait 1m20 mais il a une présence de dingue et tout ça sans être forcé a crier ou a bouger dans tous les sens ... DAMN.
Best battle ever.
Haha ENFIN quelqu'un qui le déterre, perso je l'ai vu 100x et Bender a sortit son meilleur texte aussi, best battle ever je sais pas, Hollow Da Don est tellement imbattable, Ars aussi. Fin bon Illmac est et restera longtemps top 3 mondial pour moi.
Haaaan, mis a part les jokes bizarre sur le youtube commercial, y'avait des lines vraiment vraiment bonnes, fin bon.
Bender vs Arcane > vs Illmac > Vs sketch
Bender était flat en énergie, on dirait qui croyait pas pouvoir gagner, pour moi ça l'a tuer le battle.
vs Miracle et vs 24/7 c'était insane
Ses battles sont tous epiques mais ca performance contre 24/7 etait plus energique et convainquante.
Contre Illmaculate c'etait tres dope aussi mais il parlait moins fort et semblait plus nerveux mais c'est normal d'etre impressionner lorsque tu battle un des plus gros nom de la scene battlerap mondiale.
Mes 2 sous.
Bender est mécanique. C'est ça l'affaire.
Pesci le planterait honnêtement.