King Of The Dot Entertainment - BENDER vs ILLMACULATE - World Domination 2
Fais chier d'avoir un cours dans 20 minutes![]()
King Of The Dot Entertainment - BENDER vs ILLMACULATE - World Domination 2
Fais chier d'avoir un cours dans 20 minutes![]()
This is GREATNESS.
Dope as fuck
Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!
www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!
wow, history.
Illmac m’impressionne de battle en battle , faudrait un Illmac vs Hollow da don en 2012 .
Bender était, comme à l'habitude, très bon. Son pen game surpasse minimum 95% des battlers au monde.
...mais il ne pouvait rien faire contre la BÊTE... 3-0 Illmaculate
Je n'en reviens tout simplement pas. Illmac a donné une LEÇON de battle rapping. Selon moi, il a donné la meilleur performance ever dans le format là. Son troisième round est INCROYABLE. Il vient de prouver que c'est le ROI de ce jeu.
Cette joute verbale a tellement de replay value. Wow! C'est mon nouveau battle préféré.
Mon rêve : un rematch entre Hollow et Illmaculate.
Le gagnant battle Carde.
Illmac viens de faire le meilleur battle de l'histoire des battles.
illmaculate is evil ! he is a really bad motherfucker..il fait peur
j'vien d'écouter giroux vs hunter , et a voir vos comments, le contraste de ce que j'maprete a voir va me mind blow.
Great day today
j'peu meme pas comment live
J'ai vraiment aimer cette joute oratoire de gros calibre.
Sickest battle ever as of yet, can i take some of those klenex above please?
Sketch MenaceSee when Twist first had the title, was the beginning days of this movement...Hollohan quickly proved that theory wrong with that painful execution...He lost it unexpectedly to The Saurus an American...Then arcane had it...we’re all happy you took it...But when I stripped you out of the title, theres no making up excuses. Just consider it another stages of improvement cuz’ I’m the perfect package just call it the chain of evolution.
J'allais le post le disgusted jay-z face mais j'suis tombé là-d'ssus :
![]()
6ème écoute.
Ce duel a envahi ma conscience de façon éternelle.
Je ne vais surement plus trouver aucun battle dope après avoir vue ça . J'attend quand même The Saurus vs Eurgh
I'm on my Kill Bill shit
Try to use that same ''Sorry player'' corny combo
I'll put your DNA on display like the Maury talk show
With a blade that was made by Hattori Hanzo
![]()
je doit pas etre encore assez bon en anglais. La performance de Illmaculate etait rafraichissante, cetait Parfait si on veut, mais on dirai que c'est pas le genre d'humour qui me fait rire? quand je voit vos commentaire jcomprend pas, je vai reecouter pour etre sur , j'ai du manquer quelque chose ou pas etre assez attentif.
www.reseauurbain.com/j7
facebook: J7 TheHend
Album Solo : Le Jour J -- Partout en magasin , Automne / hiver 2012
C'est moi ou la lady à coté de Bishop comprends fuckall de c'qui spasse, sérieux, elle se met a rire quand le monde rit, elle fait "oooohhh" quand le monde font "oooh" mais aucune émotion dans son visage loll
Pour le battle, folle battle oratoire, rien d'autre a dire ... folle battle ...
En tk, y'as fallu que je replay le premier verse a bender pi que j'focus sur lui parceque a m'fesait trop chier lolll
Shiiit, illmaculate a vraiment le battlerap on lock, comme soul khan dit ,quand yé sur ce level la ya personne qui peut pas battre. Pi pour J-7 jte dirais que c pas particulierement son humour qui fait de lui une bete (malgré que ya des bonne blague) c le all around performance, son delivery, ses textes, ses angles d'attaque etc.
non trop pas! la force de illmaculate c´est de t´enfoncer dans son trip. Quand on y reflechit ces phases sont meme pas folle, c´est juste que il les met dans le concept personnel..parce que conparer a cheeda cheese ou henry bowers il a 0 technik!
il réussit a retenir l´atmosphere en apnée.. chuis pas sure ke il gagnerai contre henry bowers
pis illmaculate c´est comme un film de tarantino, c´est long et tu baille mais a la fin tu te dit ke cetait un putain de bon film kan meme
ps : le 2eme round de bender est fou, le 3eme round de ill est fou
Dernière modification par gougougaga ; 23/09/2011 à 22h39.
jsuis pas daccord, c pas paske c lent que ya pas de tecnique pi bin oui qui gagnerais contre henry bowers , yé bin lfun mais c pas le meme niveau du tout.