Lol, le speed...
Lol, le speed...
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=Es8dh...layer_embedded
ceux qui disent que neeko aurait pas du se booker un battle si yé pas en état sont con.
Tsé jle connais pas mais si ya un gros problèeme de dope, jimagine que ca fait pas juste 2 jours que ca dure. Tous ses battles qu'il a fait ben stais probably durant son lifestyle de junky. Ya juste peté, craké exploser la veille de l'évènement.
Bonne chance nick-o
Donlee's #1 fan.
edit
C'est son problème, pas le nôtre ou ceux qui organisent des événements. Ce l'est devenu quand il a no-show.
Ça fait juste nous rendre plus réticents à le booker pour quoi que ce soit parce qu'il est maintenant étiqueté comme quelqu'un d'instable/pas fiable.
C'est une discipline comme n'importe quoi, tu te fuckup pas la tête avant ta performance. Oui d'un côté c'est "juste" un battle, d'un autre côté c't'un événement organisé où les autre participants engagés dans le même battle ont du débourser pour se rendre + 6 heures de routes aller/retour.
Ouais mais Neeko a une blonde fuckin chixx
Tout ça pour dire que le no-show qui a fait en sorte que le match up n'est pas eu lieu... c'était très dommage, mais sinon j'ai vraiment aimé ''L'expérience Qlassic Clash''
gros props à tous ceux qui ont fait le chemin jusque là, malgré la température de crap sur le chemin du retour! Au revoir, c'était Claude Poirier!
-Thx farf, thx zef pi ceux qui comprenne...
-Hahahaha gruesum jsuis down avec sa.
-Jaycobb ta raison mais zef aussi...
-Lyricest, quoi lol on nest entourer de requin...pis elle scomme si a spromenais pis ka pissait lsang au milieu detout sa c juste sa jveut dire prend le pas comme sa![]()
Neeko
justement! Si ca fait longtemps il m'semble tu previens Aka-T a l'avance! J'sais pas moi! Que ca arrive la journee MEME du battle?!?! Nigga please! That's WAY too convenient! Im not buying ANY of this! J'trouve ca drole comment le monde reagis a tout ca! Si moi ou Crack-A-Starr aviont fait la meme chose on serait entrain d'se faire diss!
Très belle soirée!
Ça débute avec un très gros premier battle.... et ça fini avec un très gros OT hahaha
J'ai hate de voir les vidéos
non je vous aurais défendu aussi... je sais pas combien t'en connais du monde qui ont ete en desyntox mais la grosse majorité du temps (en tout cas pour le monde que je connais) ca leur trotte dans tete un bon bout de temps avant qu'il y aille et quand ils y vont cest parce qu'ils sont vraiment plus capable.
t'en connais combien qui ont prévu ca des semaines d'avances juste comme ca
cest pas comme si y'avait travaillé
Dernière modification par stylobleu ; 10/01/2012 à 18h02.
I guess! Mais j'sais pas though! La journee du battle?? At least la soiree avant, tse! En plus pendant la semaine les gars commencaient deja a capoter parce qu'ils croyaient qu'on devait faire des verses de 1min30 quand c'etait deux minutes... anyway! C'pas important! tout ca c'est passé! On reglera ca au rematch!
ps: the coke story was more believable!
C'était crissement cool comme event! Props a tout le monde de l'organisation et aux mc's. Le chilling chez aka-t était cool aussi on n'a fini drunk en criss!
J'espère vraiment que le main event sera pas le dernier battle à être diffusé!! Me tarde vraiment de voir ça vu les commentaires sur ce battle et l' OT de suspek-t! J'suis surpris qu' il y ait eu un OT déjà, symphonik a dû être vraiment bon.