Affichage des résultats du sondage: C't'u trop cher?

Votants
48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Non, raison pas valable, c't'un no-show, qui paye, comme tous les autres participants qui no-show.

22 45,83%
  • Non, Team Holy/Neeko m'a fait perdre la chance de voir un excellent battle.

6 12,50%
  • Oui, vous êtes fous avec vos amendes, devrait pas en avoir.

3 6,25%
  • Oui, c'est trop cher pour une amende, vous exagérez et par ce fait même, vous êtes des mardes.

5 10,42%
  • Zef, c't'un thread de guidounes ça, on s'en câlisse du battle et de c't'histoire-là.

12 25,00%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
Partager cette discussion :  

aka N-Gel
    Membre #40432
    Msg : 286
    Pouvoir de rep : 19
    50$ pour l'organisation pas plus j'vois qu'il y a un travail de booking et tout mais c'est plus le public qui paie pour quelque chose qu'on a pas eu

50$ par adversaire pour l'équipe

donc selon moi ça serait 150$ pour l'équipe, donc mettons 75$ chaque ou Neeko qui paie le tout s'il prend tout sur lui!

Registered User
    Membre #114960
    Msg : 805
    Pouvoir de rep : 107
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message

Par contre, les amendes j'trouve ca trop doux. Tu cancell un battle apres que le flyer soit sorti, tu te pointes pu jamais dans un evenement, point.
    j'suis d'accord avec une amende pour neeko, pas pour holy mais, admettons que cest obia qui se pointe pas dirais-tu aussi qu'il ne merite plus jamais d'etre invité?

Word Up team
    Membre #115862
    Msg : 1 680
    Pouvoir de rep : 319
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    1- A ceux qui remettent en question l'ammende:

Quand quelqun noshow dans une des ligues affiliées, on le banni de tous les ligues affiliées. SI LE GARS VEUT REVENIR IL DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITÉS. Cela implique de dédomager les gens qui ont été impliqués dans l'organisation de ce battle. Ainsi, on demande 50$ pour l'organisation afin de compenser pour les tords causé à la réputaiton dla ligue, la déception des fans etc... et on demande 50$ pour le MC qui s'est fait choké afin de compenser pour le temps investit, le stress pour rien et surtout, l'immense déception du participant qui ne pourra pas faire son battle ce jour la.

Je crois que 100$ est un montant raisonnable à payé tout en étant assez substentiel pour etre en soit, une preuve de la bonne foie du MC et une admission de tord.

2- on a pas set up de systeme officiel pour les 2 contre 2, la question c'est plutot

- est-ce que Holy devrait lui aussi payer une ammende comme "son equipe" a no show????????

- Si oui, est-ce que ca devrait etre 150 piasse chaque (50 par mc's + 50 pour le qlassic , x2 vu que ya deux participants fautifs)

- Si non, est-ce que Neeko doit payer 100$ (50 a la ligue et 50 aux participants , séparé en deux) ou 150$ (50 a crack a 50 a freddy 50 qlassic)

Pour ma part je crois que si Neeko prend la faute sur lui, Holy aurait absolument rien a se reprocher et jle vois comme un victime la dedans tout autant que crack a starr a, aka-t, dez et freddy. Je crois également que comme 2 mc's se sont fait choké, Neeko devrait payer deux fois.

Donc moi je penche pour le 150$ d'ammende pour Neeko mais cétait important pour nous de tater le poul sur ce shot la

p.s. compenser le public cest tout simplement pas raisonnable , tu veux quil donne 2 piasses aux 200 personnes +++ qui étaient la?
    C'est à la discrétion de holy et neeko de prendre des arrengements entre eux si neeko veut payer les amendes.

Holy doit assumer d'avoir été en équipe avec un no show et ne pas avoir averti non plus.
    Citation Envoyé par EmpereurSombre Voir le message
    RJT (real jedi time)
    Top 10 de la relève :
    1 : Chacalcolik, 2 : Whisp3r, 3 : D-Baby, 4 : Obl'x, 5 : Francis Freddy, 6 : Crack-a-Starr, 7 : Giroux/Le Scap, 8 : Lyricest, 9 : Witness, 10 : VK
    Citation Envoyé par A-Just
    ''J'ai un nice verse, ton père a pas d'verse.''

Registered User
    Membre #122014
    Msg : 570
    Pouvoir de rep : 75
    Je trouve que c'est vraiment gay de venir sur un forum ou même en public de dire qu'on se drogue, qu'on se fait mettre dans le cul et qu'on part en thérapie parce qu'on assume pas ces actes tout le long de sa vie.

Registered User
    Membre #114960
    Msg : 805
    Pouvoir de rep : 107
    en therapie une des etapes cest d'assumer son probleme et d'en parler ouvertement

Registered User
    Membre #121737
    Msg : 342
    Pouvoir de rep : 65
    Citation Envoyé par Béland Voir le message
    J'Ai lut le premier post et j'ai ris ma vie.

Cette histoire va définitivement vous revenir dans la face s'il y a aucune sanction pour un retour des deux battleurs. Donnez aux hommes et ils voudront vous en prendre beaucoup.

C'est sûr que c'est dommage pour Holy, mais il y a toujours dans une équipe le risque de payer pour les autres.
    Dernière modification par lôlô ; 11/01/2012 à 19h07.

L'ENFANT BEATBOX

PL3
    Registered User
    Membre #115754
    Msg : 457
    Pouvoir de rep : 102
    Dont do drugs kid.

Registered User
    Membre #121984
    Msg : 302
    Pouvoir de rep : 93
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message

- Si oui, est-ce que ca devrait etre 150 piasse chaque (50 par mc's + 50 pour le qlassic , x2 vu que ya deux participants fautifs)
    Non ca ca deviendrait extremement dangereux pour les participants et je m'explique:
    Ce système vient a donner une compensation de 100$ par mc, de plus que 100$ à l'organisation en question. Le monde dans lequel on vit aujourdhui est impitoyable et quand des sommes de cette envergure sont en jeu, certaines personnes perdent la tête.

On commencerait a voir beaucoup de matchups s'annuler à la derniere seconde. En effet, les mc's se bookeraient des 2 vs 2, et iraient blesser, vandaliser ,incendier la résidence de leurs adversaires etc. Ainsi, cette équipe serait forcée de "no show", et les deux mc's qui se font choker recoivent un 100$ chacun très facilement.

On pourrait voir également des organisateurs qui planifiraient des matchup et maniganceraient pour que les mc's ne puissent se présenter. Encore une fois, un revenu facile.

Des matchups impliquant des 3 vs 3, 4vs 4, 5 vs 5... jusqua meme X vs X !!!!!!!(x E R) seraient affichés sur les flyers, mais n'auraient mystérieusement jamais lieu. Les victimes, pour l'amour du hip hop paieraient sans tarder ces ammendes pour pouvoir revenir dans l'arène le plus tôt possible.

Ces organisateurs toujours plus riches inviteraient des artistes comme 50 cent ou même le roi heenok pour remplir des salles comme le centre bell. Mais encore une fois, ces matchups nauraient mystérieusement jamais lieu. Les organisateurs riches comme filigramm, fatland, mck, krono, dza senrichiraient sur le dos des pauvres, agrandissant de plus en plus l'écart entre les classes sociales ce qui emmenerait une grande récéssion pire que celle de 2010, une récession fatale, et le monde séteinderait en fin de 2012

So please fili, faites juste payer neeko
    Donlee's #1 fan.

Registered User

Membre #88410
    Msg : 675
    Pouvoir de rep : 153
    Citation Envoyé par JayCobb Voir le message
    On commencerait a voir beaucoup de matchups s'annuler à la derniere seconde. En effet, les mc's se bookeraient des 2 vs 2, et iraient blesser, vandaliser ,incendier la résidence de leurs adversaires etc.
    lol oublie jamais qu'on est au Quebec, et qu'au Quebec les gens sont généralement plus soft qu'ailleurs.

pis deuxiemement pourquoi blesser ou brûler la maison de quelqu'un pour genre 100$? t'es prêt à faire de la prison pour 100$? y'a personne d'assez sans dessin pour faire ca, même un junkie en manque de drogue va y penser deux fois avant de faire un move aussi cave que ca.

jsuis peut-etre trop chaud pour voir que t'es sarcastique mais serieusement dude... tu pousses à l,extrême un ptit peu
    Dernière modification par 1 Fake ; 12/01/2012 à 02h52.

aTm
    CG Artist
    Membre #2905
    Msg : 1 501
    Pouvoir de rep : 43
    No money, no candy.
    dP CG ARTIST - http://dp-cg.blogspot.com
    ATM BEATS - http://www.reseauurbain.com/phiL (tous les beats onlines sont non masterisé)

- ART.TECHNIC.MIND -

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Msg : 1 920
    Pouvoir de rep : 532
    Citation Envoyé par JayCobb Voir le message
    Non ca ca deviendrait extremement dangereux pour les participants et je m'explique:
    Ce système vient a donner une compensation de 100$ par mc, de plus que 100$ à l'organisation en question. Le monde dans lequel on vit aujourdhui est impitoyable et quand des sommes de cette envergure sont en jeu, certaines personnes perdent la tête.

On commencerait a voir beaucoup de matchups s'annuler à la derniere seconde. En effet, les mc's se bookeraient des 2 vs 2, et iraient blesser, vandaliser ,incendier la résidence de leurs adversaires etc. Ainsi, cette équipe serait forcée de "no show", et les deux mc's qui se font choker recoivent un 100$ chacun très facilement.

On pourrait voir également des organisateurs qui planifiraient des matchup et maniganceraient pour que les mc's ne puissent se présenter. Encore une fois, un revenu facile.

Des matchups impliquant des 3 vs 3, 4vs 4, 5 vs 5... jusqua meme X vs X !!!!!!!(x E R) seraient affichés sur les flyers, mais n'auraient mystérieusement jamais lieu. Les victimes, pour l'amour du hip hop paieraient sans tarder ces ammendes pour pouvoir revenir dans l'arène le plus tôt possible.

Ces organisateurs toujours plus riches inviteraient des artistes comme 50 cent ou même le roi heenok pour remplir des salles comme le centre bell. Mais encore une fois, ces matchups nauraient mystérieusement jamais lieu. Les organisateurs riches comme filigramm, fatland, mck, krono, dza senrichiraient sur le dos des pauvres, agrandissant de plus en plus l'écart entre les classes sociales ce qui emmenerait une grande récéssion pire que celle de 2010, une récession fatale, et le monde séteinderait en fin de 2012

So please fili, faites juste payer neeko
    otio
    Site Officiel des WordUP! Battles - Suivez-nous sur Twitter -
    Citation Envoyé par Skatrine Voir le message
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *sérieux je pense meme pas y aller moi meme
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *trop cher
    Citation Envoyé par Anon1234 Voir le message
    hahaha tu sous-estime du monde que tu connais pas toi? ca se pourrait très bien que mes freins me lache pendant que tu traverses la rue avec ta fille le cave.
    chow bye

DeZ
    Danny Love
    Membre #30848
    Msg : 823
    Pouvoir de rep : 33
    Pour ma part,c'est clair qu'une sanction s'impose,la raison du choke, pour moi est non valable.Nous travaillons fort pour donnez un événement de qualité,les participant mettent de gros efforts dans leurs battles,et je trouve sa tres dommage que tlm paye pour quelqu'un de pas responsable.

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 027
    Pouvoir de rep : 268
    imo ils devraient dédommager seulement les MCs contre qui ils devait battle.
    pi obviously que neeko devrai payer la part de holy.
    be a man do the right thing.

Registered User
    Membre #122057
    Msg : 151
    Pouvoir de rep : 24
    le fait de no show (choke) est deja selon moi une atteinte a leur réputation. Il y a beaucoup de personne souvent des nobody lol (peu importe) bcp qui vont leur envoyer des beau petits comentaires par la suite donc... une amende ? non sory, nice try mais faite votre bread autrement. Il vont probablement comme je dit payer pareil. Par contre, si cela devient une nouvelle règle (donc on y rajoute les amendes et les mc's soit au courant avant de s'inscrire) je suis pour. Mais 2ième raison qui selon moi l'amende est une grosse arnaque c'est que tu ne peux pas changer une règle APRÈS. ce qui est fait est fait, passe au next battle et change tes règles un coup l'event fini. ;p

PS: et je suis d'accord avec jaycobb... même éventuellement sa serait une mauvaise idée de mettre les amendes haha. le monde est pauvre de tt facons.

Registered User
    Membre #3690
    Msg : 5 012
    Pouvoir de rep : 157
    Flyhigh, la regle existe depuis 1 ou 2 ans.

La question cest pas de savoir sil ya ammande ou pas. Si Neeko veux revenir dans WordUP, 07, drumon, b3, WUR, les auditions, etc... il devra payer l'ammande. C'est une COMPENSATION pour le tord causé a l'organisation (quya l'air boboche pcq il manque un battle , tres frustrant pour les gens qui ont prit le temps d'organiser et d'annoncer tout ca) et aux mcs qui ont pas pu battle (trop frustrant, plein de préparation pour rien, stress, déception etc)

LA QUESTION EST DE SAVOIR SI HOLY DEVRAIT LUI AUSSI ETRE PÉNALISÉ pour le no show de son partenaire.

Ma réponse a MOI c'est Holy a rien a se reprocher, Neeko devrait être le seul pénalisé

Registered User
    Membre #122057
    Msg : 151
    Pouvoir de rep : 24
    Ah okok thx filigrann haha.. c'est plus clair pour moi. Bien dans ce cas, y'a pas de question a se poser la.. Holy était présent ? oui donc c'Est juste Neeko qui paye (plus logique) et c'est dans les règles ? oui donc, y doit payer hahaha :P

john beer
    Membre #64323
    Msg : 1 312
    Pouvoir de rep : 28
    what ever letats dans lequel tu es...tu dois assumer...voir le battle john beer vs slash------ sa fesais 3 jour jetais justement sur le speed et javais pas de text decris...je me suis pointer au risque de me faire decapiter. no show a un event autant attendu est un ENORME manque de respect ET de proffessionalisme et boum...sont nom est scrap ainsi que sa reputation qui etais deja on the low. payez une amande je sais pas trop..mais etre banni de la scene battle rap serais une solution ou un bonne exemple pour les prochain
    The Hend !

Registered User
    Membre #3690
    Msg : 5 012
    Pouvoir de rep : 157
    Non holy ne s'est pas présenté, mais sachant que Neeko était pas en état de faire le battle, il était pas tenu de se déplacer (selon moi).

Faire 2h30/3h de char pour faire un battle que tu sais qui se passera pas c'est un beau geste la mais on en demande pas autant. Rendu la sa présence aurait strcitement rien changé.

Pis John beer, cest exactement ça qu'on fait, no show = t'es banni du network. On considere que si tu payes ton ammande c'est un geste de bonne foi nécéssaire pour lever le ban. En vérité je suis pas un gars de "sanctions et punitions" (on pourrait en reparler cest une discussion de valeurs un peu deep for now) mais la dessus jcrois qu'on avait vraiment besoin d'une regle qui découragerait pour vrai le monde de no show , qui agirait en "filtre" pour "weed out" les moins sérieux/impliqués, etc.

ce systeme la cest

1- une sanction qui décourage
    2- une compensation possible pour les gens qui se sont fait fourrer (la ligue , le mc qui peut pas battle a cause du no show)
    3- un geste de bonne foi une forme de statement de motivation de la part du MC fautif qui paye sa dette pcq il veut vraiment revenir
    4- Ca nous aide a établir un respect mutuel entre toutes les partis. Genre le retour se fait plus "smooth" vu qu'un geste de bonne foi a été posé pour compenser.

Je vois pas pour lemoment dautres systemes qui offrirait tous ces avantages.

Moi cque j'aime du systeme cest que si tu reviens jamais, y'arrive rien. Faq on court pas apres personne. Mais si t'es sérieux pis tu VEUX revenir, tu DOIS prendre tes responsabilités et dédomager les gens que t'as lacher.

Règles de messages