Affichage des résultats du sondage: C't'u trop cher?

Votants
48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Non, raison pas valable, c't'un no-show, qui paye, comme tous les autres participants qui no-show.

22 45,83%
  • Non, Team Holy/Neeko m'a fait perdre la chance de voir un excellent battle.

6 12,50%
  • Oui, vous êtes fous avec vos amendes, devrait pas en avoir.

3 6,25%
  • Oui, c'est trop cher pour une amende, vous exagérez et par ce fait même, vous êtes des mardes.

5 10,42%
  • Zef, c't'un thread de guidounes ça, on s'en câlisse du battle et de c't'histoire-là.

12 25,00%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48
Partager cette discussion :  

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Msg : 1 920
    Pouvoir de rep : 532

Holy & Neeko devrais-ils payer une amende pour le no-show?

J'ai reçu des points de réputations avec le message suivant:

"Discussion: Qlassic Clash 2 !
    J'aime que tu leur vide les poches.. C'est la seule facon d'avoir un minimum de respect de nos jours"

sur mon post qui détaille l'amende que devront payer Holy & Neeko pour revenir sur le terrain des battles pour dédommager Aka-T/Dez & Crack-a-Starr/Freddy Gruesum.

Citation Envoyé par ZeF Voir le message
    En fait, c'est un peu plus rough de no-show un deux contre deux. Plus t'as de monde qui sont engagés dans le battle, plus l'amende est chère.

Selon le système qu'on a établi, ça revient au total à 200$ d'amende pour Neeko et Holy de reparticiper dans une des ligues affiliées à WU. (QClash, DOB, 07). Je détaille l'amende comme ceci:

50$x2 pour l'organisation qui s'est fait choké. (QClash)
    50$ pour Crack.
    50$ pour Groose.

Un vidéo de Gruesum et Crack devrait sortir sous peu.
    Je sais pas si le message de réputation était sarcastique ou pas ç'a m'a amener à créer ce thread.

Trouvez-vous, du point de vue de l'organisation (Dez/Aka-T) ou du participant (Crack-a-Starr/Freddy Gruesum) que c'est trop chère comme amende?

La raison de Neeko est elle considérée valable pour no-show?

Citation Envoyé par rapnameless Voir le message
    Ok chpas mort jai pas faite doverdose what the fuck gros gros sorry a gruesum kia dlair de comprendre pis un moins gros a craka ki dit plein dmarde mais jle comprend dun sens mais on sreprend tantot cest sur pis surtout sorry a Aka-t pour son event jten doit une gros. Juste mettre sa au clair avant ke quelquun invente une date denterrement ou whatever, la therapie etait planifier depuis un boute mais la sa faisait 3-4 jour chtai dboute pis stai la goute de trop je sais pas si vous savez les couilles ke Sa prend pour partir pendant des mois kan tta un probleme comme le mien dans mon cas cest le speed ( jfais pas dcoke) et puis ke tes en appart ta un char plein dchose a payer une blonde fukin chix pis kte 40h/sem, whatever jsuis conscient kcetais pas ma meilleur mais jai pas eu lchoix pis cest pour le mieux jvais sortir de dla X 10 meme ke jvais avoir ltemps decrire 1 album la bas stu pas magnifique sa en attendant take care pis continuer djaser cest sa qui faut!
    Qu'en pensez-vous e-co-lifers?
    Dernière modification par ZeF ; 10/01/2012 à 20h08.
    Site Officiel des WordUP! Battles - Suivez-nous sur Twitter -
    Citation Envoyé par Skatrine Voir le message
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *sérieux je pense meme pas y aller moi meme
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *trop cher
    Citation Envoyé par Anon1234 Voir le message
    hahaha tu sous-estime du monde que tu connais pas toi? ca se pourrait très bien que mes freins me lache pendant que tu traverses la rue avec ta fille le cave.
    chow bye

America's least wanted.
    Membre #6820
    Msg : 1 854
    Pouvoir de rep : 141
    À moins que l'argent de l'amende revienne en partie au public pour ne pas avoir reçu ce pour quoi il a payé je comprend pas pourquoi vous imposez des amendes si les mc sont pas payés pour leurs performances.

Cela étant dit si ça peut empêcher certains indésirables d'être bookés pour des battles c'est un plus.

Suggestion: utiliser l'argent de l'amende pour offrir de la free booze / un joint immense aux fans lors de l’évènement suivant.
    Dernière modification par Johnny Abbatti ; 10/01/2012 à 21h09.

Registered User
    Membre #121418
    Msg : 1 067
    Pouvoir de rep : 127
    Ils doivent payer l'amende imo.

punk's not dead
    Membre #2126
    Msg : 5 181
    Pouvoir de rep : 216
    Les gars sont payés quand ils font une présentation ? Sinon faut aimer ca en criss aller battle gratuitement pour vouloir payer une amende avant son prochain battle.

Bet sur un battle, fine... payer des amendes, pas trop sûr.
    Dernière modification par p0nkass ; 10/01/2012 à 21h30.
    Roi Penis 1er a dit
    J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.

Être ici c'est une erreur de jeunesse.

Style plus fat qu'mon nez
    Membre #50309
    Msg : 939
    Pouvoir de rep : 171
    Payer en caliss

Entant que battler j'sais c'est quoi avoir un adversaire qui se pointe pas, cest décevant en caliss, se faire payer une sommes d'argent te donnes aumoin un minumum l'impression que t'aille pas passer 1 mois a pratiquer pour rien.

En payant l'amande tu démontres a l'organisation que t'as encore un intéret a revenir battle, amoin que ton pere sois riche en tabarnack
    Dernière modification par Speats ; 10/01/2012 à 22h07.
    Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!

www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!

Registered User

Membre #88410
    Msg : 675
    Pouvoir de rep : 153
    jsuis down avec l'amende... mais 50$ chaque jtrouve ca plate un peu pour holy qui ne pouvait probablement pas rien changer à la situation.

FOU TOUTE GOIN' DOWN
    Membre #2435
    Msg : 3 682
    Pouvoir de rep : 164
    Neeko a clairement l'air d'avoir écris son message sur le speed.

J'suis down avec l'amende, tu passe pas 4-5 jours sans dormir quand t'as un battle dans 4-5 jours... Tu fais bien d'aller en thérapie avant que les dents te tombent littéralement de la bouche, sage décision.

Le speed dois être la pire drogue de CRAP sur la planète.
    Citation Envoyé par LadyC_20 Voir le message
    jai faite hiphop 4 ever pis jai meme pas eu mon prix pour le meilleur texte anglais les cons tout ce que jai eu c un cadre pis un t-shirt

Nigga whut?
    Membre #988
    Msg : 1 585
    Pouvoir de rep : 32
    l'affaire c'est que si vous faite une passe droit ben après sa tlm vas vouloir en avoir une..

Pire AKA ever !
    Membre #3335
    Msg : 1 004
    Pouvoir de rep : 120
    Tes supposer etre thug pis street

200$ c'est de la monnaie, c'est un plein et demi de ton cadillac escalade blanc.

Real hip hop
    HHFMEMBRE

Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    J'ai pogné ca d'un user sur un forum de lutte (oui oui j'vais des fois la dessu lol)

GangsterTaquinPostModerne
    Membre #103434
    Msg : 815
    Pouvoir de rep : 99
    Ne serait-ce que pour servir d'exemple aux prochains peanutés qui songeraient à choker en s'inventant une excuse bidon, j'trouve que l'idée de l'amende est parfaitement appropriée.

Registered User

Membre #117784
    Msg : 52
    Pouvoir de rep : 27
    Y vont être capables de payer UNE amende. Sont capables de s'payer DES peanuts...............get it?.......amende, amande.....................
    Fuck pas ake le TEAM GIROUX
    Sinon j'envoie une centaine de coke fiends chez vous!

TRACK dans laquelle je spit

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    Msg : 1 303
    Pouvoir de rep : 354
    Il doit payer l'amende.

Il avait pris un engagement quand il aurait pas du s'il s'avait qu'il voulait aller en thérapie.

Holy a rien à faire là-dedans même s'il est raciste.
    Citation Envoyé par elvis Wong 2 Voir le message
    1 - 12 singe feat le PQ (eakone fait les back vocal) - les rats ont quitté le bateau

4 - wbhc feat star academie - c'est quoi deja sont nom ??

5 - just spit it feat un partisans un peu trop chaud du canadien- na na na na hé hé hé good bye

6 - le chum feat le chum (hopital) - beaucoup de bla bla bla pour peut de structure

8 - bonom feat david (Michel-Ange) - ont assume notre miniscule phallus.

Bande de fruits
    Membre #92971
    Msg : 2 149
    Pouvoir de rep : 193
    Citation Envoyé par \Giroux/ Voir le message
    Y vont être capables de payer UNE amende. Sont capables de s'payer DES peanuts...............get it?.......amende, amande.....................
    /thread

G-G-G-G-G G-UNIT

Membre #43049
    Msg : 2 724
    Pouvoir de rep : 402
    Moi je pense qui devrait laisser les organisateurs fourrer sa ''blonde fukin chix''.
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    Zet vraiment une osti de gang desfois vous autres sérieux.

Je suis + grand que toi.

Membre #619
    Msg : 2 471
    Pouvoir de rep : 250
    '' Think about it. '' - Giroux

Word Up team
    Membre #115862
    Msg : 1 680
    Pouvoir de rep : 319
    Vu qu'ils ont averti le jour même, ils doivent payer.
    Citation Envoyé par EmpereurSombre Voir le message
    RJT (real jedi time)
    Top 10 de la relève :
    1 : Chacalcolik, 2 : Whisp3r, 3 : D-Baby, 4 : Obl'x, 5 : Francis Freddy, 6 : Crack-a-Starr, 7 : Giroux/Le Scap, 8 : Lyricest, 9 : Witness, 10 : VK
    Citation Envoyé par A-Just
    ''J'ai un nice verse, ton père a pas d'verse.''

Lam
    Membre #114618
    Msg : 221
    Pouvoir de rep : 22
    N'importe quel mc qui battle peut inventer une excuse bidon la journée meme du battle et ne pas se pointer genre J'ai pas d'lift mon char a peter ou ma grand mere est morte.
    whatever La réalité seul la personne concerné peut la savoir. Ce qui m'amene a dire que peut importe la raison donné Le mc doit se presenter ou payer l'amende s'il a no-show Sa été les regles etabli au depart j'voit pas pourquoi les changer

AKA The HeadButter
    Membre #56871
    Msg : 328
    Pouvoir de rep : 47
    Il doit payer pis c'est tout 200 c'est rien !

Si il va voir son gars pour les peas pis c'est le temps de payer il pay!!

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 047
    Pouvoir de rep : 421
    SB vs Fly y'a rien eu quand les gars ont annulés?

Lam
    Membre #114618
    Msg : 221
    Pouvoir de rep : 22
    C'est fly qui a annuler et j'croit pas qu'on va le voir battle L'histoire la dedans c'est qu'au moin fly avait averti l'organisation du word up 1 mois a l'avance pas la journée meme du battle

Registered User
    Membre #3690
    Msg : 5 012
    Pouvoir de rep : 157
    1- A ceux qui remettent en question l'ammende:

Quand quelqun noshow dans une des ligues affiliées, on le banni de tous les ligues affiliées. SI LE GARS VEUT REVENIR IL DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITÉS. Cela implique de dédomager les gens qui ont été impliqués dans l'organisation de ce battle. Ainsi, on demande 50$ pour l'organisation afin de compenser pour les tords causé à la réputaiton dla ligue, la déception des fans etc... et on demande 50$ pour le MC qui s'est fait choké afin de compenser pour le temps investit, le stress pour rien et surtout, l'immense déception du participant qui ne pourra pas faire son battle ce jour la.

Je crois que 100$ est un montant raisonnable à payé tout en étant assez substentiel pour etre en soit, une preuve de la bonne foie du MC et une admission de tord.

2- on a pas set up de systeme officiel pour les 2 contre 2, la question c'est plutot

- est-ce que Holy devrait lui aussi payer une ammende comme "son equipe" a no show????????

- Si oui, est-ce que ca devrait etre 150 piasse chaque (50 par mc's + 50 pour le qlassic , x2 vu que ya deux participants fautifs)

- Si non, est-ce que Neeko doit payer 100$ (50 a la ligue et 50 aux participants , séparé en deux) ou 150$ (50 a crack a 50 a freddy 50 qlassic)

Pour ma part je crois que si Neeko prend la faute sur lui, Holy aurait absolument rien a se reprocher et jle vois comme un victime la dedans tout autant que crack a starr a, aka-t, dez et freddy. Je crois également que comme 2 mc's se sont fait choké, Neeko devrait payer deux fois.

Donc moi je penche pour le 150$ d'ammende pour Neeko mais cétait important pour nous de tater le poul sur ce shot la

p.s. compenser le public cest tout simplement pas raisonnable , tu veux quil donne 2 piasses aux 200 personnes +++ qui étaient la?

Noritaka
    Membre #113192
    Msg : 922
    Pouvoir de rep : 215
    body

Noritaka
    Membre #113192
    Msg : 922
    Pouvoir de rep : 215
    Fili a sortit un video bien avant le battle pour dire que c'etait annulé! C'est pas un des deux qui a choke

Registered User
    Membre #121487
    Msg : 722
    Pouvoir de rep : 146

Acknowledge
    Membre #5410
    Msg : 2 035
    Pouvoir de rep : 50
    Ca me fait rater un battle de Holy, je commencais pas mal à vouloir voir ses battles lui.
    Pour son partner je dis que l'argent c'est pas assez, séquestrés le et faites en un vidéo.
    BPM 88.3 est de retour. Pour tous ceux qui veulent écouter l'émission, envoyer des tracks, passer en entrevue ou m'envoyer des informations, vous pouvez passer le tout au samiz_one@hotmail.com - Live au http://cfak883.usherbrooke.ca/ les vendredis de 19h à 20h!

Registered User
    Membre #122014
    Msg : 570
    Pouvoir de rep : 75
    4 fellation ou 200 dollards.

America's least wanted.
    Membre #6820
    Msg : 1 854
    Pouvoir de rep : 141
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    p.s. compenser le public cest tout simplement pas raisonnable , tu veux quil donne 2 piasses aux 200 personnes +++ qui étaient la?
    Le public est quand même le seul qui a exécuté son obligation dans un contrat (payer le billet) sans recevoir en contre-partie ce pour quoi il payait. L'organisation se fait déjà de l'argent avec les performances non-rémunérées des mc, pour moi ce n'est pas moral qu'elle soit compensée quand le public n'a droit à rien pour le non-respect du contrat dans lequel il s'est engagé.

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 125
    Pouvoir de rep : 705
    J'Ai lut le premier post et j'ai ris ma vie.

Zef je t'ai envoyer ce message et j'ai oublier de signer. Oui c'était dit sur un certain degré, Mais de nos jours la seule façon de se faire respecter est d'imposer des amandes, parce que la société marche au cash... Deplus, ca fais perdre du temps aux autres battlers, Du temps a l'organisation complète... Les Fans eux, ca leur donne la rage, pour ensuite aller crier des bétises sur les forums.

Deplus dans la vrai vie la.. Si je 'no-show' au travail... j'risque d'être a la porte, j'sais pas vous, mais ca fonctionne comme ca. Alors une amande c'est pratiquement un cadeau.

edit: 150 pour Neeko seulement, holy est une victime un peu dans cet histoire.
    Dernière modification par Béland ; 11/01/2012 à 15h46.

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 281
    Pouvoir de rep : 354
    150$ pour neeko et 150$ pour holy (s'il ne s'est pas présenté à l'évènement même si son copain était en thérapie).

Si holy s'est présenté il devrait pas avoir à payer.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 811
    Pouvoir de rep : 883
    50$ par adversaire qui s'est déplacé pour rien.

50$ à l'organisation.

Meme si c'est un 2vs2 , j'vois pas pourquoi qui devrait payer WordUp 2 fois. Y paye déja 2 adversaires au lieu de 1, et WordUp s'est fait floué qu'une seule fois en bout de ligne.

Par contre, les amendes j'trouve ca trop doux. Tu cancell un battle apres que le flyer soit sorti, tu te pointes pu jamais dans un evenement, point.

C'est connu : les no-showers noshowent.

Tu donnes un amende à un participant, qui doit payer juste si y veux reparticiper, y se fait rebooker pour la prochaine édition, se pointe pas encore, l'organisation perds la face une 2e fois et personne a son cash.

Fuck ca.

C'est sur que dans des cas extremes comme D-Only One vs Solitaire, ceux qui savent vont etre daccord que ca peut etre "a la discretion du gerant". Pour le reste....

Règles de messages