+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44
Partager cette discussion :  

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 607
    Pouvoir de rep : 601

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 125
    Pouvoir de rep : 705
    Je m'attendais a mieu de Giroux, il a drop quelques flip plus ou moin bons, y'avais de bonnes bars solides par compte.
    J'ai quand même apprécier sont 3ieme étrangement haha.
    J'ai bien aimer les imitation et accent francais.

Gruesum, ca commence a devenir légérement redondant.. tsé le contre mccan: 'Freddy Grues c'est le meilleur'' pis la... ''Freddy Grues c'est le seigneur'' Même fuckin intonation, s'tais surement voulus mais j'ai trouver ca ordinaire.
    Outre ca s'tais paspire.

Registered User

Membre #88410
    Msg : 675
    Pouvoir de rep : 153
    c'est cool de revoir le battle sur video... live j'étais en arriere et j'avais compris la moitié du battle à cause du crowd qui se fermait pas la yeule (ca parait moins pire sur le video, même avec les chhh aux 3 sec.)

bref, j'ai trouvé les 2 pas mal égaux dans ce battle, Gruesum était peut-etre une ptite coche supérieur mais j'aurais quand même aimé voir un OT.

nice shizzle

Style plus fat qu'mon nez
    Membre #50309
    Msg : 939
    Pouvoir de rep : 171
    Gruesum a gagné ca facile, s'tai pas la meilleur performance de giroux, mais j'ai quand meme feel une couple de ses lines
    Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!

www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 811
    Pouvoir de rep : 883
    Gros malaise pendant que Giroux parle de Babylou. J'suis surpris de pas l'avoir vue surgir de la foule pour y crisser une volée. J'ai vraiment pas feel Giroux sur celle la, ya eu 2-3 lines plutot clever, mais le reste ma vraiment laissé mal à l'aise. On dirait k'ya pas préparé son truc ou j'sais pas, mais c'tait vraiment pas intéressant.

Freddy, rien de super clever mais c'tait marrant en masse. C'est vrai qu'a la longue ca peut etre lassant pour certains, mais moi j'aime bien son vibe "trip de kétamine dans maison d'ta mere" c'est sa marque de commerce. P'tet pas son meilleur battle, mais j'me suis bien bidonné en sparisti.

Vote : Le rire à disa.

Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 12/01/2012 à 03h01.

Registered User

Membre #88410
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    Gros malaise pendant que Giroux parle de Babylou.
    Pour moi c'est justement une partie des plus interessantes de son battle.... messemble que quand tu parles de la femme de ton adversaire ca doit le faire rager en tabarnak (détrompez moi si j'ai tord mais messemble que babylou sort avec gruesum)

Y'a peut-etre abusé un ptit peu du concept mais c'était certainement pas une mauvaise idée de faire ca. tk moé j'ai trouvé ca ben drole.

mais c'est vrai que mon opinion est biaisée (un opinion ou une opinion?), jsuis team giroux all the way

Ministre de la Propagande
    Membre #70232
    Msg : 525
    Pouvoir de rep : 367
    Freddy est incroyable, je ne suis pas de l'avis de ceux qui disent que c'est redondant des histoires d'invasion de domicile de rednecks. J'ai ris fucking fort au risque de réveiller la coloc et son chum qui se lève à 6h00 du mat. Nimporte quel lines de Grouseaume anéantissent chacune des lines de son adversaire, en plus d'être funny as f.

Par contre, le Gee roux est si peu convainquant, je trouve ça kinda awkward le voir perdre son souffle après ses tentatives de parler fort. Ça peut sembler superficiel de le juger uniquement sur son apparence de prépubère stressé, mais , honnêtement, je dois spécifier que je vois pas de replay value , en quoi ses bars sont si intéressantes, ou est la profondeur qui semble avoir créé sa réputation ?

Dayum, haters gonna hate
    Dernière modification par Le Bon Docteur ; 12/01/2012 à 04h04.

kaz
    ...
    Membre #5419
    Msg : 2 729
    Pouvoir de rep : 146
    Giroux a tellement PLEIN de mini-bars qui ont ete mad slept on
    Freddy arrive tres funny comme a l'habitude

Le battle est asser tight j'crois ... mais Freddy gagne pour le delivery et l'experience qui transparaît beaucoup dans ce battle. Giroux s'est defendu tres bien tho

Bon battole

Registered as fuck
    Membre #382
    Citation Envoyé par 1 Fake Voir le message
    Pour moi c'est justement une partie des plus interessantes de son battle.... messemble que quand tu parles de la femme de ton adversaire ca doit le faire rager en tabarnak (détrompez moi si j'ai tord mais messemble que babylou sort avec gruesum)
    Ouais mais l'affaire c'est que, oui, si tu dis que tu te tappes ma femme, pis que t'as l'air convaincant, ca peut me faire rager, mais si tu le dis en étant sur le bord de tomber dins pommes, en plein millieu d'une crise de panique pis au bord des larmes, dans ma tete à moi ca va juste sonner comme "LOL dream on."

Tsé, j'verrais Giroux dire "L'autre soir, j'tais en train de faire d'la coke tu seul dans mon salon, pis j'ai appellé ta blonde pour l'insulter pis a s'est mise à brailler", la j'pourrais trouver ca plausible et etre en crisse. Mais y m'dirais "jai fourré ta blonde pis a criait mon nom" j'me sentirais mal pis j'y ferais un calin.

Imagine que Charron est dans ta face pis qui te traite de puceau en disant que ta blonde le dig, tu serais en crisse pour vrai toi ? C'Tun peu dmeme jvois ca !

Citation Envoyé par Le Bon Docteur Voir le message
    Par contre, le Gee roux est si peu convainquant, je trouve ça kinda awkward le voir perdre son souffle après ses tentatives de parler fort. Ça peut sembler superficiel de le juger uniquement sur son apparence de prépubère stressé, mais , honnêtement, je dois spécifier que je vois pas de replay value
    C'est pas mal ce que je pense. J'capable d'avouer qu'il est capable de sortir de tres bonnes lines de temps en temps, mais overall j'le trouve tres tres overated. Ya des participants que j'aime vraiment pas leur delivery mais que je feel tout d'meme grace à leurs textes, mais Giroux j'suis vraiment pas capable de son style, en plus d'avoir rien d'particulierement époustouflant coté texte pour compenser.

Je suis + grand que toi.

Membre #619
    Msg : 2 471
    Pouvoir de rep : 250
    Sti que mon nom est nul part dans l'outro.

Shame on celui qui l'a fait.

Registered User
    Membre #122014
    Msg : 570
    Pouvoir de rep : 75
    Le montage est dégueu de toute façon, le crowd irrespecteux... Mais les mc de ce battle sont bons, Freddy mérite ça victoire pour moi.

Registered User
    Membre #121418
    Msg : 1 067
    Pouvoir de rep : 127
    Freddy dit des trucs tellement violents. Selon moi, il a aisément gagné les 3 rounds.

Bon battle des deux côtés.

Noritaka
    Membre #113192
    Msg : 922
    Pouvoir de rep : 215
    Gros malaise pendant que Giroux parle de Babylou. J'suis surpris de pas l'avoir vue surgir de la foule pour y crisser une volée. J'ai vraiment pas feel Giroux sur celle la, ya eu 2-3 lines plutot clever, mais le reste ma vraiment laissé mal à l'aise. On dirait k'ya pas préparé son truc ou j'sais pas, mais c'tait vraiment pas intéressant.

Freddy, rien de super clever mais c'tait marrant en masse. C'est vrai qu'a la longue ca peut etre lassant pour certains, mais moi j'aime bien son vibe "trip de kétamine dans maison d'ta mere" c'est sa marque de commerce. P'tet pas son meilleur battle, mais j'me suis bien bidonné en sparisti.

Vote : Le rire à disa.

j'm'en attendais qd meme I'm always talkin about j'ai fait ci a ta blonde et patati et patata! Real talk tho shouts a Babylou de ne pas l'avoir poivré llol! Giroux a eu des nice bars slept on! Thx pour les commentaires constructifs!

ps: je te louange d'avoir mis un pic de Samurai Pizza Cats!

AKA The HeadButter
    Membre #56871
    Msg : 328
    Pouvoir de rep : 47
    Citation Envoyé par Freddy Gruesum Voir le message
    j'm'en attendais qd meme I'm always talkin about j'ai fait ci a ta blonde et patati et patata! Real talk tho shouts a Babylou de ne pas l'avoir poivré llol!
    LOL!!!

PHAT BATTLE!
    Gruesum t'était à ton meilleur.

Registered as fuck
    Membre #382
    Citation Envoyé par Freddy Gruesum Voir le message
    j'm'en attendais qd meme I'm always talkin about j'ai fait ci a ta blonde et patati et patata! Real talk tho shouts a Babylou de ne pas l'avoir poivré llol! Giroux a eu des nice bars slept on! Thx pour les commentaires constructifs!

ps: je te louange d'avoir mis un pic de Samurai Pizza Cats!
    Ah parce qu'était la ?? Haha, a voir comment giroux regardait juste la caméra en parlant d'elle j'tais sur qu'était pas dans l'spot. Pourquoi qui la regardait pas en spittant ca ? Me semble que j'ferais un battle contre quelqu'un pis j'commencerais à parler d'sa blonde qui est dans place, j'la pointerais pis j'spitterais tout ca sans la lacher des yeux, question que l'gars devienne mad for real.

Yeah ca m'surprend qu'a soit resté Zen, j'me rappelle en '78 quand j'lui avait présenté ma nouvelle blonde de l'époque, a m'avait demandé de sortir du char pour "avoir une discution avec", pis quand ma blonde est sortie du char était toute blême pis a ma demandé qu'on s'en aille. J'sais pas ce qu'elle lui a dit, mais c'te blonde la m'a jamais fait chier.

/tranche de vie

Noritaka
    Membre #113192
    Msg : 922
    Pouvoir de rep : 215
    Ah parce qu'était la ?? Haha, a voir comment giroux regardait juste la caméra en parlant d'elle j'tais sur qu'était pas dans l'spot. Pourquoi qui la regardait pas en spittant ca ? Me semble que j'ferais un battle contre quelqu'un pis j'commencerais à parler d'sa blonde qui est dans place, j'la pointerais pis j'spitterais tout ca sans la lacher des yeux, question que l'gars devienne mad for real.

Yeah ca m'surprend qu'a soit resté Zen, j'me rappelle en '78 quand j'lui avait présenté ma nouvelle blonde de l'époque, a m'avait demandé de sortir du char pour "avoir une discution avec", pis quand ma blonde est sortie du char était toute blême pis a ma demandé qu'on s'en aille. J'sais pas ce qu'elle lui a dit, mais c'te blonde la m'a jamais fait chier.

/tranche de vie
    ME TOO! pis en passant non elle n'etait pas la, elle est passé apres! Ton histoire de '78 a fait ma journee! Ca plus les Pizza Cats!

Registered User
    Membre #119108
    Msg : 67
    Pouvoir de rep : 6
    Giroux est 6 pieds par dessus les têtes de tout le monde c'est pas croyable.

Batman + j'mène le bal-fred
    smoke un cartoon
    bars on point exclamation
    avec mon sick steez j'inove comme dans les sixties
    entourage + I don't give a f gee
    he never grew some
    j'dis des obsénité sur le web + .com
    j'suis sur que ya déjà gag sur une fag

j'ai bien aimé le début du troisième de Gruesum

Registered as fuck
    Membre #382
    Citation Envoyé par John de Gray Voir le message

(bof)
    smoke un cartoon
    (celle la était fresh)
    (jme rappelle pu de celle la, faudrais je recheck)
    (ya rien de mechant la dedans, en plus k'yinnove pas vraiment pis k'ya pas vraiment un sick steez)
    (celle la j'lavais trouvé crissement nice, pis messemble y pluggue une coupe d'autre nom des gars d'l'entourage, c'est vrai que cte passe la était vraiment slept on)
    he never grew some
    (ben ordinaire, grew some, gruesum, ca saute aux yeux, jsuis surpris kya meme été game dla sortir..)
    (*baille*)
    (l'image est funny, mais bon)
    Fixed (avec mon opinion).

So yeah, Giroux est pas un mauvais lyricist, y'est capable de sortir des bonnes lignes, mais en bout de lignes meme ses lines super clever viennent pas me chercher pantoute. Tsé, tu l'attends, t'es comme "mmm bien joué" avec un p'tit hochement de tete, mais ca la aucun impact, c'pas drole, cpas chien, ca l'outshine pas l'autre, pis en plus c'est spitté sans assurance en essayant d,gueuler pis d'shaker en meme temps.

Le gars devrait juste changer son steez, avec les textes qu'il a, y devrait prendre un vibe plus laidback, nonchalent pis ca passerait ben moin dans l'beurre. Mais la y crie pis y se donne un delivery qui voudrait etre aggressif, mais ya un texte super posé qui fitte vraiment pas avec le delivery k'yessaye de donner.

Si t'as des lines à la Pierre Légaré, essaye pas de les crier à la JF Mercier. Ce genre de line la aurait ben plus d'impact si y'était juste laché avec un gros crisse de "jmen calisse" featuring du dedain pis du snobisme or something.

Pis ca serait à son avantage, considérant que : Ya pas d'souffle, y crie mal, c'est pas lui. Y devrait fumer un bat avant son set au lieu de sniffer une ligne.

Registered User
    Membre #121418
    Msg : 1 067
    Pouvoir de rep : 127
    Who cares que ça soit drôle ou « chien »?

Ils ont battle à 2h du matin. C'est normal que son delivery soit à off.

Registered as fuck
    Membre #382
    Qu'ess ca fait qui soit 2h du matin ? Y'était la meme heure pour Freddy..

Registered User

Membre #88410
    Imagine que Charron est dans ta face pis qui te traite de puceau en disant que ta blonde le dig, tu serais en crisse pour vrai toi ? C'Tun peu dmeme jvois ca !
    oui j'aurais mal... jsuis puceau

non plus serieusement jcomprend ton point mais d'un autre côté babylou stun incontournable, surtout que Gruesum abuse souvent des jokes de mere/cousine/famille, etc. Pourquoi pas faire 1 round sur sa blonde? tsé Giroux ya p-e pas le swag d'un player mais yé moins pire que plusieurs quand meme.

c'est pas le meilleur battle de Giroux selon moi, celui vs Hunter reste mon préféré, son delivery rentre au poste... si t'aimes pas ses trucs, c'est juste pas le style que tu dig. jtrouve pas qu'il sort des lyrics à tout casser, c'est vraiment son delivery qui fait qu'il se démarque des autres. c'est pas encore parfait mais yé encore en période d'apprentissage, faut lui laisser le temps de peaufiner son style.

pis faut dire que le crowd était à chier... pendant le 2e verse du battle j'étais en train de me pogner avec un gars en arriere... j'ai passé proche d'y en sacrer une live en dedans pendant le battle... jme suis dis jpeux pas faire foirer le main event dla soirée, fak le gars m'a juste poussé pis j'ai rien fait comme un pussy. jlai cherché dehors apres le battle pis jlai pas trouvé fak j'ai crissé mon camp.

y s'est passé ben des affaires ste soirée la

Registered as fuck
    Membre #382
    J'suis entierement d'accord avec ton post. C'est vrai qu'avec le style à Freddy, c'était approprié de parlé de ca, c'est p'tet juste moi qui dig pas son style indeed!

CaRimeEnRienDuRapEnProse
    Membre #157
    Msg : 2 590
    Pouvoir de rep : 121
    Freddy a dominer ce truc d'un bout à l'autre
    Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
    avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.

j'mennui de Fabe

Registered User
    Membre #122023
    Msg : 175
    Pouvoir de rep : 44
    Je comprend pas comment certains ont pu dire que c'était serré ou bien que Giroux était ignoré. Sans rancune, mais Giroux est insupportable a écouté et même a le regarder bougé dans tout les sens comme un perdu..du moins pour moi. Sans parlé de tout les malaises qu'il a crée avec ses lines farfelues.

Du coté de Grue's, même si son style de delivery n'a pas beaucoup changer depuis ses battles précédents..sa prestation est assez bonne et honorable, son premier verse fessait a un point ou Giroux avait compris son impuissance et qu'il ne ferait pas les poids face a Fred.

Fred pourrait battre n'importe qui avec une prestation de même.

Registered as fuck
    Membre #382
    J'ai re-checké le battle tentot, mais avec mon colloc, qui habituellement a les meme gouts que moi, pis ya pas mal plus rigolé pendant les bouttes à Giroux. Fack faut croire que c,est question de gouts pis k'ya pas vraiment de juste millieu.

America's least wanted.
    Membre #6820
    Msg : 1 854
    Pouvoir de rep : 141
    Nice battle c'était serré jusqu'au 3e round décevant de Giroux.
    LOL @ La line sur narco
    Le hardcore 2e round de Giroux sur babylou est sua' coche gros.

Registered User

Membre #53435
    Msg : 127
    Pouvoir de rep : 31
    Citation Envoyé par John de Gray Voir le message

smoke un cartoon
    he never grew some

j'ai bien aimé le début du troisième de Gruesum
    J'rajouterais à la liste;
    J'met ce calice dans une boite, Tabernacle
    shortcake au fraise
    Patrick Gruesom, (C'pas gratuit, Freddy est associé aux jokes, l'Affaire de Gruesome que l'autre trouvait facile c'était juste le set up)
    pénis lance des laser, mts de babylou(c'est the best celle là)

Plus Giroux a 2 rebottle très bon; l'affaire de drogue et celle que c'est Fili qui a partie le team giroux

Le shit de j'feel pour être le héros dans place/sclérose en plaque c'est pas mal sick(l'event amasse des fond pour la recherche sur cette maladie).

Freddy est très drôle aussi, j'aime son humour cartoonish, ça me fait penser à du vieux Eminem. Tlm dans ta ville s'appelle Gille, Ta marraine j'lenfarge j'fou son Vagin dans l'sable, tout le shit par rapport à ce que dans l'team Giroux ya juste Giroux, toc, toc/fuck fuck/pok pok/ shut the fuck up, surment d'autre truc.

Exellant battle, c'est vraiment une question de goût.

PS: Tes shit sont vide/ Excavation, mes bars sont on point Exclamation c'est une des meilleurs lignes ever.
    Dernière modification par ORain ; 13/01/2012 à 03h16.

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Msg : 1 920
    Pouvoir de rep : 532
    Meilleure perfo de Giroux overall et meilleure perfo de Groose au niveau de l'aggressivité.

Citation Envoyé par 1 Fake Voir le message
    y s'est passé ben des affaires ste soirée la
    lol
    Dernière modification par ZeF ; 13/01/2012 à 07h53.
    Site Officiel des WordUP! Battles - Suivez-nous sur Twitter -
    Citation Envoyé par Skatrine Voir le message
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *sérieux je pense meme pas y aller moi meme
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *trop cher
    Citation Envoyé par Anon1234 Voir le message
    hahaha tu sous-estime du monde que tu connais pas toi? ca se pourrait très bien que mes freins me lache pendant que tu traverses la rue avec ta fille le cave.
    chow bye

Registered User
    Membre #122030
    Msg : 87
    Pouvoir de rep : 11
    Citation Envoyé par ZeF Voir le message
    Meilleure perfo de Giroux overall et meilleure perfo de Groose au niveau de l'aggressivité.
    J'ai préféré sa prestation face a Vk et j'suis d'accord pour l'agressivité de Gruesum.
    Sinon moi j'ai un problème avec Giroux c'est que j'ai l'impression de voir un acteur de soap opera qui se retrouve propulser a jouer un rôle de composition avec Forest Whitaker.
    Le truc c'est qu'il est pas crédible dans son rôle de fou-furieux. Quand il sortait ces phases sur Babylou, bah j'avais du mal a le prendre au sérieux.
    Sinon il a sorti une bonne perf plusieurs qui méritaient plus de crowd reaction (I don't give a f, gee >>>>>)

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Msg : 1 920
    Pouvoir de rep : 532
    Citation Envoyé par plb13wars Voir le message
    J'ai préféré sa prestation face a Vk et j'suis d'accord pour l'agressivité de Gruesum.
    Sinon moi j'ai un problème avec Giroux c'est que j'ai l'impression de voir un acteur de soap opera qui se retrouve propulser a jouer un rôle de composition avec Forest Whitaker.
    Le truc c'est qu'il est pas crédible dans son rôle de fou-furieux. Quand il sortait ces phases sur Babylou, bah j'avais du mal a le prendre au sérieux.
    Sinon il a sorti une bonne perf plusieurs qui méritaient plus de crowd reaction (I don't give a f, gee >>>>>)
    Très d'accord qu'il était aussi bon contre VK. Giroux dégage vraiment une belle énergie quand il battle, ça se traduit pas super bien en vidéo.

C'que j'adore de Giroux c'est la construction de ses lines, c'est rare que j'vais être capable de prédire des lines quand je le filme. La majorité des autres, je tuerais le backvocal game.

Y'a vraiment l'air mad at life quand il battle hah!
    Site Officiel des WordUP! Battles - Suivez-nous sur Twitter -
    Citation Envoyé par Skatrine Voir le message
    *sérieux je pense meme pas y aller moi meme
    *trop cher
    Citation Envoyé par Anon1234 Voir le message
    hahaha tu sous-estime du monde que tu connais pas toi? ca se pourrait très bien que mes freins me lache pendant que tu traverses la rue avec ta fille le cave.
    chow bye

Règles de messages