Qu'en pensez-vous e-co-lifers?
salut zef.
Non, raison pas valable, c'est pas assé pour une place au WU10
Non, WUR est la pire idée depuis Tu bois pas comme moi, j'veux juste voir des excellents battles.
Oui, Je le veux!
Oui, mais Eackone tes une marde.
Eackone c't'un thread de guidounes ça, on s'en câlisse des battles et de c't'histoire-là.
Eackone st'une guidoune
Qu'en pensez-vous e-co-lifers?
salut zef.
Je voulais mettre " Oui je le veux "
Tout dépend du niveau de la meilleur performance.
Le public rap c'était mieux avant.
Pas vraiment d'accord, pour se mériter une place au Word Up faus avoir son propre style ou etre unique en son genre, pas parce que t'as eu la meilleur performance au WUR que tu va etre capable detre assé bon pour faire le WU10.
Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!
www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!
Ce pourrais être une bonne idée mais pas pour le WU9, peut-etre pour le 10 si ca adonne..
Comme cela, tout les participants vont s'pousser dans le cul pour donner un bon show.
a voir la carte du WUR j'dirai oui
Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!
www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!
Et pourquoi plusieurs participants ? Vive la releve
Dony selon moi tu devrais jeter un coup d'oeil au forum RC qui pars en couille, y'a 100 message/bots jour. Je t'avoue que c'est un peu chiant pour les membres quand ils t'ont vu poster " il y'aura un modérateur dans la semaine " l'année dernière.
Fin du hors sujet.
C'est plus une question de performance face a SOIT MEME que face aux autres.
Puis meme j'irais jusqua dire que ca pourrait bien etre le "2eme meilleur" de la soirée qui a une place et pas le premier.
Du genre, si le 2eme meilleur a fait une amélioration monstre et quil faisait déja partit de ceux quon avait le plus spotté, meme sil a pas été le MEILLEUR dla soirée, mc of the night pis toute, cest p-ê lui qui aura sa shot avant.
Bref cest plus une question de démontrer du potentiel dans la grande ligue, etre original, avoir un "profil" intéressant en tant qu'artiste, que d'etre "MC of the night"
Disons que ca va aider grandement mais faudrait déja que ca soit le meilleurs parmis plusieurs qui ont TRÈS bien fait.
EDIT: anyway on se le cachera pas, on a BESOIN de la releve alors yaura des nouveaux arrivant bientot cest pas mal certain
Dépend du niveau du battle.
Sinon je vois plus ca comme Fili le dit.
Celui qui step up comparé à avant peu être plus intéressant à faire monté que celui qui donne les même performances battle après battle, même si y'outshine ce qui se passe dans une des éditions du WUR tous dépendant de comment le reste des battle sont se passé.
Entk, jme comprend, j pense que c'est plus tutché que juste dire: "ah lui ca été le plus bon que tout les autres dans ses 3 verses cette journée là, y passe au WU10 direct".
Si tu passe din word up, pour le bien de la ligue, c que t'a step ton battle game up comparé à avant point. pas juste été le meilleur une soirée de temps
Dernière modification par LeGlome ; 15/01/2012 à 00h45.
Ca semi été dit mais bon, si on compare au UFC par exemple.
Tu peux avoir le award du fight of the night, taura pas un title shot ou nécessairement un opposant malade le gala d'après, ca améliore définitivement tes chances mais ce ne devrait pas etre un automatisme, suffit de gravir les échelons et les étapes comme tout le monde, performance de la soirée ou pas.
Je comprends Fili, un Mc peut être bon mais il ne sera pas nécessairement original, c'est le cas de beaucoup de Mc (ex: Obélx) no hate mais tous les mc se ressemblent, même flow, cadence etc etc les lines "j'te mets dans une boite", les name flips, les stop pause. C'est comme si avec le temps y'avait un guide du battle rap , aucun mc ne cherche a se mouiller un peu en innovant, ceux qui le font et qui réussissent mérite une chance, les autres on les trouves bon mais ils ne sortiront pas de l'ombre.
double post
j'pense que ce que le public attend le plus d'un upcomer dans la grande ligue c'est une performance solide sans chokes, faut pas viré fou avec réinventer le game par l'originalité de ses lines and all that.
Merci.
@Maak, j'comprends ton point, mais y'a pas 15695 millions de faire une bataille de rap.
J'aime beaucoup mieux un emcee +/- original qui est très bon.. que wong sifou (see what i did here?).
Bref, pour répondre au thread.. Fili a pas mal résumé mon avis aussi.. Si dans l'event y'en a 4 (ex.) qui se démarquent vraiment du lot/sont de calibre... on va pas s'abstenir au "meilleur de la soirée", mpov.
.ObéLx.
voila si la moitié des WUR sont du niveau top tiers WU ils doivent aller au WU !
Moi j'ai eux l'idée.
Il faut le wordup Légende là ou les vétéran s'afronte pour une pogné de dollar et un collier.
En bas tu a le word up normal ou les mêmes emcee s'arache la tête devant des 100aines de personne pour dénicher une place au wordup vétéran ou obia les attends avec un swag à gros budjet.
en dessous tu as les wordups révélations ou les emcee sont repêché grâce à leur savoir faire et leur potentiel.
Il ont la chance de ce prendre un adversaire de calibre de mangé ou recevoir une grosse volé.
Tous ça devant une foule sous effect d'alcool.
C'est bon pur les heads de bien regardé cet event car la relève est right there.
Pour finir tu a le wordup audition qui ce déroule a l’arrière d'un pick-up a st-tite
avec un gars qui joue de la cuillères et qui faut lui dire a toute les 2 minutes de ce fermer la gueule.
Le jeune qui c'est le plus démarqué gagne une poche de riz offert par wongsifou
et une place au révélation si il ce trouve un lift.
Sans joke je niaise lâché pas.
J'pense pas que celui qui monte au WU devrait absolument être celui qui a offert la meilleure performance, ni le plus original, ni celui qui génère le plus d'intéret. C'pas le seul critère mais moi, personellement, quand j'évalue si un gars mérite un spot au Word Up, je me demande d'abord; est-ce que le gars est dans les Dead Obies?