Affichage des résultats du sondage: hein?

Votants
37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Non, raison pas valable, c'est pas assé pour une place au WU10

4 10,81%
  • Non, WUR est la pire idée depuis Tu bois pas comme moi, j'veux juste voir des excellents battles.

0 0%
  • Oui, Je le veux!

10 27,03%
  • Oui, mais Eackone tes une marde.

14 37,84%
  • Eackone c't'un thread de guidounes ça, on s'en câlisse des battles et de c't'histoire-là.

2 5,41%
  • Eackone st'une guidoune

7 18,92%
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Partager cette discussion :  

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 607
    Pouvoir de rep : 601

La meilleur performance des WUR devrait elle avoir une place au WU10.

Qu'en pensez-vous e-co-lifers?

salut zef.

Registered User
    Membre #122014
    Msg : 570
    Pouvoir de rep : 75
    Je voulais mettre " Oui je le veux "

Gamayun's Soldier
    Membre #121867
    Msg : 119
    Pouvoir de rep : 38
    Tout dépend du niveau de la meilleur performance.
    Le public rap c'était mieux avant.

Style plus fat qu'mon nez
    Membre #50309
    Msg : 939
    Pouvoir de rep : 171
    Pas vraiment d'accord, pour se mériter une place au Word Up faus avoir son propre style ou etre unique en son genre, pas parce que t'as eu la meilleur performance au WUR que tu va etre capable detre assé bon pour faire le WU10.
    Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!

www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 607
    Pouvoir de rep : 601
    Citation Envoyé par Speats Voir le message
    Pas vraiment d'accord, pour se mériter une place au Word Up faus avoir son propre style ou etre unique en son genre, pas parce que t'as eu la meilleur performance au WUR que tu va etre capable detre assé bon pour faire le WU10.
    Les participants du WUR sont deja supposé etre "selectionné" parmis les upcomers comme étant ceux avec le plus de potentiel a ce démarque de la masse de wannabee battle rappers. pour moi, c'est deja assé.

sont propre style different ne veux pas dire meilleur btw. ex; wongsifou.

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 125
    Pouvoir de rep : 705
    Ce pourrais être une bonne idée mais pas pour le WU9, peut-etre pour le 10 si ca adonne..

Comme cela, tout les participants vont s'pousser dans le cul pour donner un bon show.

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 027
    Pouvoir de rep : 268
    a voir la carte du WUR j'dirai oui

Style plus fat qu'mon nez
    Membre #50309
    Msg : 939
    Pouvoir de rep : 171
    Citation Envoyé par eackone Voir le message
    Les participants du WUR sont deja supposé etre "selectionné" parmis les upcomers comme étant ceux avec le plus de potentiel a ce démarque de la masse de wannabee battle rappers. pour moi, c'est deja assé.

sont propre style different ne veux pas dire meilleur btw. ex; wongsifou.
    Avoir vu Wong Sifou au WUHC , j'aurais jamais dit oui , quand j'dis style différent, j'parle qu'il enmene des ''punch'' d'une facon différente, Wong Sifou enmene juste pas de punch
    Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!

www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!

Registered User
    Membre #115659
    Msg : 375
    Pouvoir de rep : 150
    Et pourquoi plusieurs participants ? Vive la releve

Registered User
    Membre #122014
    Msg : 570
    Pouvoir de rep : 75
    Dony selon moi tu devrais jeter un coup d'oeil au forum RC qui pars en couille, y'a 100 message/bots jour. Je t'avoue que c'est un peu chiant pour les membres quand ils t'ont vu poster " il y'aura un modérateur dans la semaine " l'année dernière.

Fin du hors sujet.

habs hater
    Membre #114947
    Msg : 1 778
    Pouvoir de rep : 115
    Citation Envoyé par Speats Voir le message
    Avoir vu Wong Sifou au WUHC , j'aurais jamais dit oui , quand j'dis style différent, j'parle qu'il enmene des ''punch'' d'une facon différente, Wong Sifou enmene juste pas de punch
    Y'a rien sty d'cave!

Registered User
    Membre #115659
    Citation Envoyé par Toshi Narax Voir le message
    Dony selon moi tu devrais jeter un coup d'oeil au forum RC qui pars en couille, y'a 100 message/bots jour. Je t'avoue que c'est un peu chiant pour les membres quand ils t'ont vu poster " il y'aura un modérateur dans la semaine " l'année dernière.

Fin du hors sujet.
    t'as totalement raison ! c'est fait

Registered User
    Membre #3690
    Msg : 5 012
    Pouvoir de rep : 157
    C'est plus une question de performance face a SOIT MEME que face aux autres.

Puis meme j'irais jusqua dire que ca pourrait bien etre le "2eme meilleur" de la soirée qui a une place et pas le premier.

Du genre, si le 2eme meilleur a fait une amélioration monstre et quil faisait déja partit de ceux quon avait le plus spotté, meme sil a pas été le MEILLEUR dla soirée, mc of the night pis toute, cest p-ê lui qui aura sa shot avant.

Bref cest plus une question de démontrer du potentiel dans la grande ligue, etre original, avoir un "profil" intéressant en tant qu'artiste, que d'etre "MC of the night"

Disons que ca va aider grandement mais faudrait déja que ca soit le meilleurs parmis plusieurs qui ont TRÈS bien fait.

EDIT: anyway on se le cachera pas, on a BESOIN de la releve alors yaura des nouveaux arrivant bientot cest pas mal certain

arbregardant.
    Membre #2763
    Msg : 4 141
    Pouvoir de rep : 306
    Dépend du niveau du battle.

Sinon je vois plus ca comme Fili le dit.
    Celui qui step up comparé à avant peu être plus intéressant à faire monté que celui qui donne les même performances battle après battle, même si y'outshine ce qui se passe dans une des éditions du WUR tous dépendant de comment le reste des battle sont se passé.

Entk, jme comprend, j pense que c'est plus tutché que juste dire: "ah lui ca été le plus bon que tout les autres dans ses 3 verses cette journée là, y passe au WU10 direct".

Si tu passe din word up, pour le bien de la ligue, c que t'a step ton battle game up comparé à avant point. pas juste été le meilleur une soirée de temps
    Dernière modification par LeGlome ; 15/01/2012 à 00h45.

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Msg : 1 920
    Pouvoir de rep : 532
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    C'est plus une question de performance face a SOIT MEME que face aux autres.
    Hmmm.... you know things. Interesting.

Pour ma réponse à moi. Si c'était possible, j'aurais fait un matchup des DEUX meilleures performances comme matchup undercard au prochain WU. Mais on pourrait tomber dans un rematch, etc.
    Site Officiel des WordUP! Battles - Suivez-nous sur Twitter -
    Citation Envoyé par Skatrine Voir le message
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *sérieux je pense meme pas y aller moi meme
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *trop cher
    Citation Envoyé par Anon1234 Voir le message
    hahaha tu sous-estime du monde que tu connais pas toi? ca se pourrait très bien que mes freins me lache pendant que tu traverses la rue avec ta fille le cave.
    chow bye

Word Up team
    Membre #115862
    Msg : 1 680
    Pouvoir de rep : 319
    Citation Envoyé par ZeF Voir le message

Pour ma réponse à moi. Si c'était possible, j'aurais fait un matchup des DEUX meilleures performances comme matchup undercard au prochain WU. Mais on pourrait tomber dans un rematch, etc.
    Si ça l'arrive donnes en un à chacal et peut-être l'autre à un retour de prez-one/insa ou un autre low tier.
    Citation Envoyé par EmpereurSombre Voir le message
    RJT (real jedi time)
    Top 10 de la relève :
    1 : Chacalcolik, 2 : Whisp3r, 3 : D-Baby, 4 : Obl'x, 5 : Francis Freddy, 6 : Crack-a-Starr, 7 : Giroux/Le Scap, 8 : Lyricest, 9 : Witness, 10 : VK
    Citation Envoyé par A-Just
    ''J'ai un nice verse, ton père a pas d'verse.''

Diamond Life.
    Membre #113467
    Msg : 714
    Pouvoir de rep : 24
    Ca semi été dit mais bon, si on compare au UFC par exemple.

Tu peux avoir le award du fight of the night, taura pas un title shot ou nécessairement un opposant malade le gala d'après, ca améliore définitivement tes chances mais ce ne devrait pas etre un automatisme, suffit de gravir les échelons et les étapes comme tout le monde, performance de la soirée ou pas.

This.
    Membre #121835
    Msg : 1 105
    Pouvoir de rep : 71
    Je comprends Fili, un Mc peut être bon mais il ne sera pas nécessairement original, c'est le cas de beaucoup de Mc (ex: Obélx) no hate mais tous les mc se ressemblent, même flow, cadence etc etc les lines "j'te mets dans une boite", les name flips, les stop pause. C'est comme si avec le temps y'avait un guide du battle rap , aucun mc ne cherche a se mouiller un peu en innovant, ceux qui le font et qui réussissent mérite une chance, les autres on les trouves bon mais ils ne sortiront pas de l'ombre.

Registered User
    Membre #64382
    Citation Envoyé par ZeF Voir le message

dépendament du ratio WUR vs WUB ca pourrai etre les meilleurs des deux éditions précédant un WU ou something like that, mais j'te sens du touché

Registered User
    Membre #64382
    double post

j'pense que ce que le public attend le plus d'un upcomer dans la grande ligue c'est une performance solide sans chokes, faut pas viré fou avec réinventer le game par l'originalité de ses lines and all that.

Naruto L. Jackson
    Membre #82818
    Msg : 638
    Pouvoir de rep : 68
    Citation Envoyé par lyricspliff Voir le message
    j'pense que ce que le public attend le plus d'un upcomer dans la grande ligue c'est une performance solide sans chokes, faut pas viré fou avec réinventer le game par l'originalité de ses lines and all that.
    Merci.

@Maak, j'comprends ton point, mais y'a pas 15695 millions de faire une bataille de rap.

J'aime beaucoup mieux un emcee +/- original qui est très bon.. que wong sifou (see what i did here?).

Bref, pour répondre au thread.. Fili a pas mal résumé mon avis aussi.. Si dans l'event y'en a 4 (ex.) qui se démarquent vraiment du lot/sont de calibre... on va pas s'abstenir au "meilleur de la soirée", mpov.
    .ObéLx.

Registered User
    Membre #115659
    voila si la moitié des WUR sont du niveau top tiers WU ils doivent aller au WU !

PL3
    Registered User
    Membre #115754
    Msg : 457
    Pouvoir de rep : 102
    Moi j'ai eux l'idée.

Il faut le wordup Légende là ou les vétéran s'afronte pour une pogné de dollar et un collier.

En bas tu a le word up normal ou les mêmes emcee s'arache la tête devant des 100aines de personne pour dénicher une place au wordup vétéran ou obia les attends avec un swag à gros budjet.

en dessous tu as les wordups révélations ou les emcee sont repêché grâce à leur savoir faire et leur potentiel.
    Il ont la chance de ce prendre un adversaire de calibre de mangé ou recevoir une grosse volé.
    Tous ça devant une foule sous effect d'alcool.
    C'est bon pur les heads de bien regardé cet event car la relève est right there.

Pour finir tu a le wordup audition qui ce déroule a l’arrière d'un pick-up a st-tite
    avec un gars qui joue de la cuillères et qui faut lui dire a toute les 2 minutes de ce fermer la gueule.
    Le jeune qui c'est le plus démarqué gagne une poche de riz offert par wongsifou
    et une place au révélation si il ce trouve un lift.

Sans joke je niaise lâché pas.

Word Up team
    Membre #115862
    Msg : 1 680
    Pouvoir de rep : 319
    Citation Envoyé par PL3 Voir le message

Sans joke je niaise.
    Citation Envoyé par EmpereurSombre Voir le message
    RJT (real jedi time)
    Top 10 de la relève :
    1 : Chacalcolik, 2 : Whisp3r, 3 : D-Baby, 4 : Obl'x, 5 : Francis Freddy, 6 : Crack-a-Starr, 7 : Giroux/Le Scap, 8 : Lyricest, 9 : Witness, 10 : VK
    Citation Envoyé par A-Just
    ''J'ai un nice verse, ton père a pas d'verse.''

Registered User

Membre #53435
    Msg : 127
    Pouvoir de rep : 31
    J'pense pas que celui qui monte au WU devrait absolument être celui qui a offert la meilleure performance, ni le plus original, ni celui qui génère le plus d'intéret. C'pas le seul critère mais moi, personellement, quand j'évalue si un gars mérite un spot au Word Up, je me demande d'abord; est-ce que le gars est dans les Dead Obies?

This.
    Membre #121835
    Msg : 1 105
    Pouvoir de rep : 71
    Citation Envoyé par CeeO Voir le message
    @Maak, j'comprends ton point, mais y'a pas 15695 millions de faire une bataille de rap.
    Pas faux, mais j'ai pas dis que c'était mal de battle de cette façon, c'est beaucoup plus dur de se démarquer en le faisant.
    There's one life, one love, so there can only be one King.
    Twitter: @Maak_M

Règles de messages