Bow down.
Bow down.
Seulement T-Rex fait des meilleurs vlogs que ROne.
C'tait pas pire mais please bro, c'est pas le meme level.
"i dont know...fuck this fuckin room...hey....FUCK YOU..GO BACK TO SLEEP"
"baby-making music"
"Big picke juice guy"
"this was a 300$ jacket back in 1870"
"the floor is lava"
The GOAT baby, undeniable.
Dernière modification par Lyricest ; 14/01/2012 à 20h27.
Bodybag avant le bodybag
Ca pourrait etre une belle p'tite piaule, son crib, si c'tait pas autant une dompte.
Comment qui fait pour vivre la dedans, j'serais gené d'ammenner une fille dans premiere chambre en haut, sti kca doit sentir les bas sales dans son lit.
J'serais meme gené de m'faire livrer un pizz sti.
Sinon, yeah, une coupe de funny quotes jdois admettre. Les claques dans face pour reveiller le gars pour y crier "FUCK YOU GO BACK TO SLEEP" jlai ris en crisse, surtout que l'gars dors sur un futon en metal pas d'matelas avec une caisse de biere comme oreiller.
Ahah yeah Rone est hilarant. Pour ceux qui questionnent son crib, je crois avoir lu que Rone fait un college degree en communication et qu'il est dans une frat, d'ou les prank wars et le lifestyle décadent. Pour ce qui est de la maison, avec la crise économique, j'ai également entendu dire que ce n'était pas rare aux USA de voir 5-6 étudiants se prendre une hypothèque au lieu d'un loyer, de sorte qu'ils puissent throw des house party à volonté et tout revendre, après un bon clean up, à la fin de leurs études. Recession knowl, you know. [/RMgossips]
Edit: Tabarnak que son jus a l'air écoeurant though.
-J
Dernière modification par JPamplemousse ; 15/01/2012 à 00h55.
J'habite dans un appart tranquille
J'arrive à peine, ça fait une heure