battle de dingues.
battle de dingues.
Dead @Ibuprophète et Acétaminofans.
-J
J'habite dans un appart tranquille
J'arrive à peine, ça fait une heure
Next.
Karbon K-Torze.. really ?!!
L'album "Maux de tête" >>>>>>>
Ibuprophete est vraiment Quelque chose props
"J'te fais bouffer toute une batch de tortues"
J'suis sans mots. Hats off.
Commanditer par le restaurant du village.
J'me fais vraiment la scène.
(Le gars appel)
*Restaurant du village bonjour, c'est pour une réservation?
*Non ça serait pour une commandite
(le serveur racroche)
(le gars rappel)
*Restaurant du village bonjour, c'est pour une réservation?
*J'ai appellé il y a 30 secondes pour une commandite
*Ah ok, c'est pas un coup de téléphone?!
Dernière modification par 5814 ; 15/01/2012 à 17h28.
La parodie a été fait, pis après un battle on a fait le tour. Vous pouvez passer à autre chose dans vos vies maintenant.
Depuis quand la schizophrénie ce traduit par des personnalité multiples.. La schizophrénie c'est pas des allucinations auditives et visuelles lol..
La schizophrénie c'est perdre contact avec la réalité, ça peut être beaucoup plus léger que des hallucinations.
Any way, même en faisant une parodie les gars sont middle tier de la relève. Qui battle pour vrai, voir ce que ça donne.
Dernière modification par ORain ; 15/01/2012 à 23h42.
La schizophrenie c'est la schizophrenie.. Sa na rien à voir avec la maladie des personnalité multiples.
La personne victime du Trouble de la personnalité multiple est, au niveau conscient, persuadée d'être tour à tour telle personne. On peut produire expérimentalement et transitoirement un phénomène de personnalité multiple a minima par utilisation de l'hypnose : on suggère à la personne, sous état de transe hypnotique, qu'elle a telle ou telle caractéristique et on peut constater qu'elle se plie à cette suggestion et se donne le rôle proposé. On a montré que si la suggestion est contraire à des choix profonds du sujet, il refuse d'entrer dans le personnage et - éventuellement, sort même de son état de conscience modifiée. Il ne s'agit pas de simulation, les changements d'états n'étant pas placés sous le contrôle de la volonté. Contrairement à ce qu'on pense parfois, ce trouble n'a rien à voir avec la schizophrénie, maladie au cours de laquelle le sujet présente une dissociation, une désagrégation de sa personnalité, et non pas plusieurs identités successives définies.
Sérieux ou pas ce qu'il dis est dumb comparer à l'autre.
Pourquoi tu dois toujours parler des choses que tu ne connais pas, LeRevenant?
P.S. Ce battle là >>>> Lunina vs Hunter
Sweet dollar tea from McDonald's... I drink that.
Super hot fire... I spit that.
Two and a half man... I WATCH THAT.
Hot Fire...
Don't forget the SUPAAAAAAA!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=V10cU...eature=mh_lolz
Mention d'honneur à chaque vétéran des 4 éléments, qui dansent, scratch, graff ou rap aisément!
J'invite tout le monde à voir ce vidéo, les 2 MC ont cent fois plus de talent que ceux des Auditions word up.
By the way Ibuprophète Acétaminofans et Mots de tête c'est mental comme jeux de mots.
Utiliser l'expression '' Mental '' = Non.
En quoi, c'est une parodie ? Je comprends pas...
Sinon j'aime bien le "temps !", ça devrait etre utiliser en vrai.
Le public rap c'était mieux avant.
The Blueprint... I wrote that.
Salut je m'appelle Jean de Gris pis j'aime les chapeaux violets.
Personne m'explique en quoi c'est une parodie ?
Je m'interroge...Les films parodiques ne parodie pas les films déjà comique, il parodie les films sérieux.
De meme, c'est censé pariodait les battles. Mais les vrais battles me font plus rire que ça. Donc si l'original fait plus rire que la parodie...WTF ?
c'est une parodie des simili ligues qui copie le Word Up... ''temps'', quand jdis KEB vous dites BATTLES... les gars disent des choses incohérentes de facon voulu parce qu'il y a vraiment des ''MCS'' qui le font en se prenant au sérieux. c'est subtile comme concept mais jtrouve que c'est une idée de génie. malheureusement les gens ne semblent pas embarquer plus que ca parce que la plupart pensent que c'est vrai.
Peut etre c pas assez poussé comme parodie ?
Moi pareil, je l'aurais pas lu, j'aurais pas cru à une parodie. Y'a meme des bonnes phases, et c rappé pas mal, du coup ça fait meme battle de bonne qualité.
Y'a qu'à voir, y'a meme un mec qui a cité une phase de schizo dans le topic "la line qui vous fait", d'ailleurs je l'ai aussi beaucoup kiffé cette phase "j'irais te chercher en enfer et je retue". Du coup, c trop bon pour que ça fasse parodie.
Un des côtés parodiés c'est l'utilisation du slang et du franglais tout croche. Par exemple: "Gros shoot out à la maison des jeunes" avec des signes de gun ahah.
-J
J'habite dans un appart tranquille
J'arrive à peine, ça fait une heure