Envoyé par
john beer
@ zef : tout le monde a mis du sien (pause) gratuitement, car cest un evenement/organisme a but non lucratif. ensuite pour le fact de ou est largent, 1000$ a ete remis a la sclerose en plaque (voir le site jcrois quon y retrouve un article) en ce qui concerne le spot choisis...cest moi et disaronno qui avons ete dans le top 5 des meilleur client de se bar dans les 3 derniere annees, on trouvais sa funny de faire connaitre la place ainsi et le proprio etais fuckin down. Les jeunes qui organisais levent on KIND OF reussi a faire dequoi de pas pire avec le peu dexperience quils avaient sur la scene. Yeah le proprio parlais fort , mais moi si javais un bar/resto a toi depuis 25 ans et que un petit yo vien mcrier apres pour que jbaisse le ton, cest CERTAIN que jlenvoyerais chier en esti. On sentend le bonhomme de 60 ans en a rien a crisser ou comprendre du concept battle...
pour ce qui est de la gang retraiter qui etais la a notre arriver lhistoire est : le resto jumele avais une reserve de 40 personne deja..et eu sont arriver, la tite serveuse avais mal planifier son caca donc overload de client...cest sa la restauration...kess quon fais ! bon improvisation lets go on sinstalle lautre bord ...les 2 evenement on eu lieu et tlm fini simili content.
spa mal sa pour mon bord les explication que je peu te donner ...le reste ben demande direct a lorganisation , jai esseyer de repondre a tes question avec ce que je savais..