+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 61 à 86 sur 86
Partager cette discussion :  

Registered User

Membre #53435
    Msg : 127
    Pouvoir de rep : 31
    Citation Envoyé par Hakud Voir le message
    D'ailleurs tite disgression, mais depuis le RC, j'ai l'impression que les réactions du crowd queb a un peu changé. Mauvaise influence du RC ou parano de ma part ?
    Faut être real, ya pas grand monde qui écoute les RC au Québec faque ya peu d'influence possible. En fait il semblait avoir un 10% du monde au Emcee Clash qui était là pour boire et non pas pour les battle pis ces gens là comprenait rien de rien, faut dire que ce n'était pas expliqué avec un maximum de clarté. Après une des nombreuses interventions des organisateurs pour demander le respect des Emcees; "FARMEZ VOS FUCKING YEULE TABARNAK!" j'ai entendu un monsieur crier "montez vo micro!" Même le barman en avait rien à foutre et parlait bcp plus fort que nécessaire, montrant ainsi à ses clients de ne pas respecter les ti-yo qui ont loué la salle. Ya eu beaucoup de bon battle lors de la soiré mais aussi tellement de raison pour shake mon head que j'ai développé des trapèze.

Registered User
    Membre #115659
    Msg : 375
    Pouvoir de rep : 150
    Citation Envoyé par ORain Voir le message
    Faut être real, ya pas grand monde qui écoute les RC au Québec

edit : je vous confonds avec la belgique, on approche des 800 000 vues en 1 an de quoi fucker le crowd quand meme
    Dernière modification par sabac brown ; 17/01/2012 à 21h58.

Pire AKA ever !
    Membre #3335
    Msg : 1 004
    Pouvoir de rep : 120
    moi aussi etre hunter je me serait cacher exactement pareil.
    HHFMEMBRE

Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    J'ai pogné ca d'un user sur un forum de lutte (oui oui j'vais des fois la dessu lol)

aka Molester Stallone
    Avatar de Woodman aka Bones Jackson
    Membre #75678
    Msg : 421
    Pouvoir de rep : 83
    Lunina a la même voix que Lucy dans Charlie Brown

Registered User

Membre #53435
    Msg : 127
    Pouvoir de rep : 31
    Faut être real, ya pas grand monde qui écoute les RC au Québec faque ya peu d'influence possible.
    J'essayais pas d'être insultant, moi j'en écoute des RCs mais réalistement on est pas beaucoup à le faire au Québec, pas assez pour que ça aie une influence sur la discipline de la foule.

BDG

Membre #112489
    Msg : 1 205
    Pouvoir de rep : 307
    C'est triste...

C'est pire que ... tout ce que j'ai vue dans ma vie.

WTF

Seriously...

like...uh...

...Lunina... just...go back 2 the kitchen.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 811
    Pouvoir de rep : 883
    réalistement

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Msg : 1 920
    Pouvoir de rep : 532
    Faut être real, ya pas grand monde qui écoute les RC au Québec faque ya peu d'influence possible. En fait il semblait avoir un 10% du monde au Emcee Clash qui était là pour boire et non pas pour les battle pis ces gens là comprenait rien de rien, faut dire que ce n'était pas expliqué avec un maximum de clarté. Après une des nombreuses interventions des organisateurs pour demander le respect des Emcees; "FARMEZ VOS FUCKING YEULE TABARNAK!" j'ai entendu un monsieur crier "montez vo micro!" Même le barman en avait rien à foutre et parlait bcp plus fort que nécessaire, montrant ainsi à ses clients de ne pas respecter les ti-yo À QUI ILS ONT PRÊTÉ LA SALLE GRATUITEMENT. Ya eu beaucoup de bon battle lors de la soiré mais aussi tellement de raison pour shake mon head que j'ai développé des trapèze.
    Fixed. Et là est le problème de la gestion dans l'event. Mes services pour la soirée ont été gratuits (ç'a m'a coûté du cash en bout de ligne) et le gars qui fait le montage fait ça gratuitement aussi. Combien d'argent a été remis "à la bonne cause"? On a eu aucune nouvelle de ça. Et le fait que j'ai pas vu de représentant pour ça là-bas non plus.

Quand on est arrivé dans le spot, y'avait des tables partout et un dude était là pour fêter sa retraite.

Explain this to me someone.
    Site Officiel des WordUP! Battles - Suivez-nous sur Twitter -
    Citation Envoyé par Skatrine Voir le message
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *sérieux je pense meme pas y aller moi meme
    Jo Le ZeF °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ThE OnE AnD OnLy -- (F)(¨`v´¨)Fö®ëvë® Lüvïñ Mÿ ßäÿ-ßëë(¨`v´¨)(F) says:
    *trop cher
    Citation Envoyé par Anon1234 Voir le message
    hahaha tu sous-estime du monde que tu connais pas toi? ca se pourrait très bien que mes freins me lache pendant que tu traverses la rue avec ta fille le cave.
    chow bye

Registered User

Membre #122096
    Msg : 11
    Pouvoir de rep : 0
    on a remis 1000$ btw

Registered User
    Membre #115659
    J'essayais pas d'être insultant, moi j'en écoute des RCs mais réalistement on est pas beaucoup à le faire au Québec, pas assez pour que ça aie une influence sur la discipline de la foule.

Je me suis vraiment pas senti insulter mec

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Citation Envoyé par sabac brown Voir le message
    Je me suis vraiment pas senti insulter mec
    Va chier.
    *trop cher
    hahaha tu sous-estime du monde que tu connais pas toi? ca se pourrait très bien que mes freins me lache pendant que tu traverses la rue avec ta fille le cave.
    chow bye

Registered User
    Membre #115659
    Citation Envoyé par ZeF Voir le message
    Va chier.
    va donc filmer tous les battles du canada gratuitement, esclave !

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 607
    Pouvoir de rep : 601
    hahahaha.

Cérieux chu full vedge lo
    Membre #103329
    Msg : 519
    Pouvoir de rep : 271
    ANyway Zef sen coliss y doit etre rendu riche avec les wordup à 76$ le billets tsé lol

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Citation Envoyé par XxlepimpxX Voir le message
    ANyway Zef sen coliss y doit etre rendu riche avec les wordup à 76$ le billets tsé lol
    J'ai fais le rembourrage du dossier de ma chaise d'ordi avec des billets de 5$.

Pas super confo mais c'est pour le principe.
    *trop cher
    chow bye

Registered User
    Membre #115659

avec des billets d'5 $ c'est vraiment gangsta ! t'aurais du etre sur le wilfried laurier remix

Registered User
    Membre #121487
    Msg : 722
    Pouvoir de rep : 146
    hey zeff.. pas obliger des mettrent en hd t osti de video.. on vx juste en avoir souvent, messemble kle mouvement descend en popularité... dass wassup sti, avant yen avais a toe jours des video. la a toe 2mois
    Dernière modification par FrankieLymon ; 18/01/2012 à 12h40.

Word Up team
    Membre #115862
    Msg : 1 680
    Pouvoir de rep : 319

J'étais sur que t'a remplissais de grain.
    Citation Envoyé par EmpereurSombre Voir le message
    RJT (real jedi time)
    Top 10 de la relève :
    1 : Chacalcolik, 2 : Whisp3r, 3 : D-Baby, 4 : Obl'x, 5 : Francis Freddy, 6 : Crack-a-Starr, 7 : Giroux/Le Scap, 8 : Lyricest, 9 : Witness, 10 : VK
    Citation Envoyé par A-Just
    ''J'ai un nice verse, ton père a pas d'verse.''

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 811
    Pouvoir de rep : 883
    Citation Envoyé par FrankieLymon Voir le message
    hey zeff.. pas obliger des mettrent en hd t osti de video.. on vx juste en avoir souvent
    La job de montage est la meme, que ce soit du HD ou pas. Ca sortirait pas plus vite.

Cérieux chu full vedge lo
    Membre #103329
    Msg : 519
    Pouvoir de rep : 271
    Vk j'te vois

Registered User
    Membre #121487
    Msg : 722
    Pouvoir de rep : 146
    c kan le word up 9 ???????

john beer
    Membre #64323
    Msg : 1 312
    Pouvoir de rep : 28
    @ zef : tout le monde a mis du sien (pause) gratuitement, car cest un evenement/organisme a but non lucratif. ensuite pour le fact de ou est largent, 1000$ a ete remis a la sclerose en plaque (voir le site jcrois quon y retrouve un article) en ce qui concerne le spot choisis...cest moi et disaronno qui avons ete dans le top 5 des meilleur client de se bar dans les 3 derniere annees, on trouvais sa funny de faire connaitre la place ainsi et le proprio etais fuckin down. Les jeunes qui organisais levent on KIND OF reussi a faire dequoi de pas pire avec le peu dexperience quils avaient sur la scene. Yeah le proprio parlais fort , mais moi si javais un bar/resto a toi depuis 25 ans et que un petit yo vien mcrier apres pour que jbaisse le ton, cest CERTAIN que jlenvoyerais chier en esti. On sentend le bonhomme de 60 ans en a rien a crisser ou comprendre du concept battle...
    pour ce qui est de la gang retraiter qui etais la a notre arriver lhistoire est : le resto jumele avais une reserve de 40 personne deja..et eu sont arriver, la tite serveuse avais mal planifier son caca donc overload de client...cest sa la restauration...kess quon fais ! bon improvisation lets go on sinstalle lautre bord ...les 2 evenement on eu lieu et tlm fini simili content.

spa mal sa pour mon bord les explication que je peu te donner ...le reste ben demande direct a lorganisation , jai esseyer de repondre a tes question avec ce que je savais..
    The Hend !

Registered User
    Membre #121418
    Msg : 1 067
    Pouvoir de rep : 127
    J'ai enlevé de la réputation à quelqu'un parce que je trouvais son commentaire insignifiant. Après, je me suis dit ''Peut-être qu'il faisait juste quoter Lunina...''

Oups.

ZeF
    Battle Archivist
    Membre #113044
    Citation Envoyé par john beer Voir le message
    @ zef : tout le monde a mis du sien (pause) gratuitement, car cest un evenement/organisme a but non lucratif. ensuite pour le fact de ou est largent, 1000$ a ete remis a la sclerose en plaque (voir le site jcrois quon y retrouve un article) en ce qui concerne le spot choisis...cest moi et disaronno qui avons ete dans le top 5 des meilleur client de se bar dans les 3 derniere annees, on trouvais sa funny de faire connaitre la place ainsi et le proprio etais fuckin down. Les jeunes qui organisais levent on KIND OF reussi a faire dequoi de pas pire avec le peu dexperience quils avaient sur la scene. Yeah le proprio parlais fort , mais moi si javais un bar/resto a toi depuis 25 ans et que un petit yo vien mcrier apres pour que jbaisse le ton, cest CERTAIN que jlenvoyerais chier en esti. On sentend le bonhomme de 60 ans en a rien a crisser ou comprendre du concept battle...
    pour ce qui est de la gang retraiter qui etais la a notre arriver lhistoire est : le resto jumele avais une reserve de 40 personne deja..et eu sont arriver, la tite serveuse avais mal planifier son caca donc overload de client...cest sa la restauration...kess quon fais ! bon improvisation lets go on sinstalle lautre bord ...les 2 evenement on eu lieu et tlm fini simili content.

spa mal sa pour mon bord les explication que je peu te donner ...le reste ben demande direct a lorganisation , jai esseyer de repondre a tes question avec ce que je savais..
    Un des battles aurait dû être hosté par le retraité. Merci pour ces clarifications.

J'suis interessé et j'anticipe grandement la réaction du monde face à la performance de ton battle vs le seul et l'unique MC J.
    *trop cher
    chow bye

john beer
    Membre #64323
    Msg : 1 312
    Pouvoir de rep : 28
    J'suis interessé et j'anticipe grandement la réaction du monde face à la performance de ton battle vs le seul et l'unique MC J.
    haha cest quand meme facile anticiper les reaction, et je sais deja quelles seront les commentaire positif ET negatif. pour ma defensse je tien a dire que jfais pas sa pour etre le meilleur , jle fais pcq jaime sa . honnetement mon battle est celui dont jme rappel le moin de cette soiree, aport 2 ou 3 crowd overreact pi mes cordes vocal qui veulent sejecter dma gorge hahaha
    The Hend !

Party Animal
    Membre #44742
    Msg : 641
    Pouvoir de rep : 252
    Citation Envoyé par lyricspliff Voir le message
    voir que j'ai regarder ca
    Citation Envoyé par vokal Voir le message
    washhh
    Citation Envoyé par eackone Voir le message
    Fat lamb dans un drunken mess qui gueule "fuck michael jackson"....smfh.
    Citation Envoyé par FrankieLymon Voir le message
    honte à toi de le propager.
    c'est des bon quotes ca

Les tags pour cette discussion

Règles de messages