Aaaaah, shame pour holy.
Sinon SB avait des bons angles dans ses 2-3emes rounds avec le pattern des battlers blacks et des holy word plays.
Shout out à dony, SB doit travailler sa projection.
Mauvais battle.
Ta blonde te traite de nouille parce qu'est pas ravie au lit/ravioli. SB a vraiment dit ça? ewwww
^Dude, c'tun triple jeu de mot avec Holly, that was a hot line. Shout out au ligne de la main, au fait que SB a bin des groupi sauf que y cartait, a l'affaire que SB continue son verse pendant que Holly perd ses eaux... Vandal Vixen et à tout le jeu de mot avec Holly mais ma préféré c'est que à cette heure-ci ya des gars en trein de faire la piaule de Holly. Sans choke Holly se serait au niveau de révélation.
Dernière modification par ORain ; 17/01/2012 à 21h06.
Je sais qu'il faisait référence à son nom... mais tsé... quand même... ravie au lit/ravioli...
Le moment fort du battle cest vraiment quand les deux sluts se mangent derrière
On devrait faire un microphone publique pour les battles...
Jai trouvé holy ben plus méchant. Les assistantes mineures pas fini le sec, les gars dbutch, lignes de la main etc.
1er holy 2e sb 3e holy
sb perd le 3e juste a cause du ravioli/ ravie au lit tant qua moi c ds la meme catégorie qye seins tombent/symptomes pi persevere/père sévère
Donlee's #1 fan.
Holy m'a surpris. Il sort des meilleurs punchs qu'avant, lui manque juste de mieux les flip et d'avoir un meilleur delivery.
Sb gagne ça, mais c'était serré. Je m'attendais à plus de racisme des deux côtés.
SB a oublié de faire un jeux dmots avec Monopoly
en tk c'est la qu'on voit que sb est pas de calibre word up
Dézuets dPlingrés n'est pas le seul groupe a avoir sorti un vinyle cet année
Orsainville - Black Taboo - disQc.com
Jtun peux decu de SB.
Mais surpris par Holy.
Still, boff a ce battle.
J'aime bien Holy, il est de niveau du révelation. Sb est pas du niveau word up non plus. Next battle Insa vs Cza?
est-ce que emcee clash sort plus qu'un video par semaine ou cest moi qui a perdu la notion du temps
Dernière modification par stylobleu ; 18/01/2012 à 13h16.
2 par semaine
Une chance pour Sb que Holy a choké....
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
Holy s'en viens bon... c'est juste dommage pour le choke et le les petits Slips..
Outre ca, Holy avais la rage au premier et étais bien partis pour gagner.
Ravi Holy, Ravie au lit ravioli... j'lai ris for real.
Battle ordinaire quand même, j'mattendais a mieu de Sb, mais s'pas le cas.
SB ctun ostie de graine.
Y fait rimer "ta yeule" avec "battle", mais il le prononce pas "batteul", ça rime pas le cave.
Y fait rimer "ça man" avec "jardin", ça rime pas le cave.
Y niaise quelqu'un qui choke ses verses en chokant pour vrai, le cave.
Y fait rimer "vraiment bonne" avec "tellement grosse", ça rime pas le cave.
Criss de déchet, grow up pis step ton game up avant de te prendre assez au sérieux pour t'improviser une assistante, bitch ass.
Ça s'appelle des assonnances. Tous les rappers font ça. La raison pour laquelle ça t'a accrocher c'est parce que Sb est actually un rapper, contrairement à BCP de gens qui font du battle et qui rap pas. Wich is a shame.
Quand tu vois qqun qui se moque du choke de l'autre personne dans un battle, c'est plus fréquent de voir celui qui s'en moque choke à son tour plutot qu'il continue sans accrochages. Psychologique ish. Its THE CURSE.
Dernière modification par Lyricest ; 19/01/2012 à 20h00.
J'trouves ca drole de voir T-Rex ( le frere de Holy ) réagir au line de holy comme si y s'en attendais pas
Sinon, Holy a step up, dommage pour le choke, il aurait surment gagné
SB a été bon aussi, j'ai mieu aimé son battle contre Filigrann par contre
Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!
www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!
Imposs à déjà sorti la ligne ravioli...
http://www.youtube.com/watch?v=V10cU...eature=mh_lolz
Mention d'honneur à chaque vétéran des 4 éléments, qui dansent, scratch, graff ou rap aisément!
@ Lyricest: Je sais c'est quoi une assonance, y reste que c'est des assonances de marde, fais pas ton smat.
@ Diamond Blue: Ouais
@ Empereur Sombre: Ouais
@ Baron Samedi: x 4
Dernière modification par Le blanc ; 20/01/2012 à 18h54.
C'est vrai que les 3 exemples de "ca rime pas" sont des assonnances, pis que les 2 premieres sont vraiment bof. Par contre "vraiment bonne" et "tellement grosse", j'trouve ca sonne bien à l'oreille comme assonnance. J'me rappelle pu du punch en tant que tel par exemple, mais c'tait ben correct comme assonance tho.
Jai toujours pensé quune assonance stais repeter genre nous sucer serait sublime
selon votre definition stune multi qui rime pas a fin
Donlee's #1 fan.