Way too long
Anyway, j'vais tomber sur le cul si jamais y gagne, whisp3r va juste le bouffer...
Lescap est tellement juste moyen
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
Wow meilleur callout depuis un esti de boute plusieurs epic quotes Le scap va le manger le hype autourr de whisp est tellement pas justifié
Donlee's #1 fan.
Tant qu'a moi c'est leScap qui est overrated . Mais a part ça , il a l'air d'un bon gars avec des bonnes idées politique .
je veut voir giroux et le scap en team ca va etre trop bon
Conseils de nutrition et de vie
mmmmmmmm
Dernière modification par FrankieLymon ; 24/01/2012 à 11h51.
C,est vrai que Lescap à l'air d'un punk gentil
TRUE STORY
A+++ Callout.
Le Scap > Whisper
IMO
Call out de prince.
nice call out, le ptit gars au début c'est du génie
J'ai réécouté Whisp3r contre MCK récemment pis Whisp3r a une bonne présence mais ses lines sont souvent moyennes, le overreaction du crowd de 14 ans pis le fait que MCK soit aussi à chier le fait paraître meilleur qu'il l'est.
J'pourrais dire la même chose de Le Scap
Quand t'as meilleur line est une ligne de boîte, et que tu éblouie une foule en droppant du knowl de secondaire 4
-Keny Arkana
Même si j'ai toujours eu un edge pour lee Scap...J'viens de check out Whisp3r pour la première fois et j'suis surpris, le gars a une bonne présence. C'est un bon match-up, j'sais pas qui va l'emporter.
Cependant j'ai vu les 2 dernières performances du Scap live et les 2 fois, il a vraiment step up son truc a la stupéfaction de tout l'monde. Si la tendance se maintient et que le Scap arrive en mode 3.0....le sous-estimer serait une erreur.
D'un autre côté, le Scap est tout un personnage en lui-même. Si Whisp3r tire les bonnes cordes, il a beaucoup de matériel pour faire un maximum de dommage potentiel.
On devrait avoir droit à un bon battle.
Dernière modification par 4:22 ; 24/01/2012 à 15h23.
Nice video, Le jeux de Cameraman de Giroux est onpoint en criss..
Le p'tis s'tun VRA.
Ah pis j'maintient ma prédiction de voire Whisp3r l'empot3r, mais still, ca va être un bon show.
Whisp3r battlerappais quand lescap disais encore que le rap c'est d'la musique Wack pour les fresh et/ou autre expression selon le secteur.
trop long trop plate montage poche dsl
J'suis un gros fan du Scap, et si je respecte que quelqu'un puisse ne pas l'aimer, je vois mal comment le "knowl" peut être une raison. Considères-tu que le battle rap a une fonction éducative? C'est sûr que c'est rafraîchissant quand un rapper élève un peu le niveau de langage ou aborde des thèmes un peu plus intellectuels, mais je trouve quand même qu'il y a une limite, imposée naturellement par la forme de l'exercice, à ce que tu peux cracher à quelqu'un en 3 rounds de 60 secondes dans un bar.
Dans le battle auquel tu fais référence, je trouve que le Scap a quand même poussé la note en plantant son adversaire sur un enjeu de politique fédérale et en faisant référence à des groupes de pression (RRQ, etc.). C'est sûr que ce n'est pas comparable à un exposé magistral de 3 heures dans un auditorium universitaire, mais ce n'est pas non plus le but de l'exercice à mon sens.
Serais-tu diverti si un étudiant en physique venait faire 3 rounds qui riment sur la théorie quantique?
-J
J'habite dans un appart tranquille
J'arrive à peine, ça fait une heure
moi si jpredis une victoire de Whisp3r, quoique LeScap doit être préparé pour faire un callout du genre... gros main event!
ps:le scap c'est biz en 10 ans plus jeune
J'trouve juste ridicule de tenter de jouer la carte du knowl dans un battle. Ya rien de méchant, c'est purement inutile, et il se bombe le torse avec de quoi qu'à peu près n'importe qui connaît. J'parles pas juste pour lui, mais pour tout le monde. Ya que Booyah qui fait bien ca, car il frappe en meme temps, il ne fait pas que plugger des faits ...
Fak non, j'trouve qui devrait plutôt humilier son opponent et frapper ses défauts, au lieu d'extrapoler sur n'importe quoi avec des infos d'histoire secondaire 4...
Dans le battle que tu parles, tous les passes ou lescap parle de politique, j'avais plus honte pour lui que pour son adversaire...
-Keny Arkana
Pourquoi? Parce que son discours ne représentait pas TES idéaux politique? J'veux dire, à c'que j'sache...il n'a rien dit de faux. Bien évidement, c'était de la rhétorique libérale qui servait à basher sur son adversaire qui, je te l'rapelle, se nomme ''Le patriote''.
J'vois pas pourquoi du knowl de secondaire 4 ne serait pas de mise. Les battles, c'est pas juste pour TOI, Tryzo. Un rappel, ca ne fait pas d'tort. Comme si les connaissances de base ne servaient a rien ou devaient êtres discréditées.
Messemble que je me suis bien exprimé?
Parce que je trouve que la qualité de son knowl était assez ridicule, et sonnait beaucoup fin secondaire et-ou début cégep. Il a plus prouvé sa propre ignorance en politique que celle de son adversaire à mon avis...
mais bon, si ca vous impressionne, amusez-vous, go on...
-Keny Arkana
Quand Booyah parle des ancêtres de Samian...ca aussi ce sont des connaissances de base...J'vois pas pourquoi tu discrédites le Scap. T'es clairement de mauvaise foie.
Tu dit que le Scap a prouvé son ignorance en politique....où ca? Sors moi les lignes dites ignorantes....ces lignes là sont comme je disait, pas fausses mais bien des opinions utilisées comme rhétorique dans un contexte pertinent (en l'occurence, avoir un adversaire souverainiste qui se nomme Le patriote).
Dernière modification par 4:22 ; 25/01/2012 à 10h42.
Mes amis RRquiste veulent te faire taire criss...
Mois d'octobre, rue Pierre Laporte
Le premier verse au complet est fucking poche sauf les deux jokes sur Canadian Tire...
Tu suck pour des props comme les politiciens suck pour des votes
Anyway, j'suis rendu au deuxième verse pis je suis plus capable. en plus d'avoir des références faible, ya juste aucun charisme-prestance. Grosse mention spéciale à jouer la carte du souverrainiste et de faire la morale a un dude qui s'appelle patriote en utilisant du franglais sur 50% du battle, juste pour ca, s't'un gros fail...
-Keny Arkana
....
J'attends toujours tes lignes ''ignorantes.''
Ok t'aime pas ces lignes là mais j'vois pas c'qu'elles ont que tu peux qualifier d'ignorant.
La ligne sur le RRQ est pourtant claire selon moi...comme quoi le Patriote fait honte au monde dans son propre camp.
Tsé le gars fait des références politiques de base, et toi, tu le traite d'ignorant.
Dernière modification par 4:22 ; 25/01/2012 à 10h50.
J'ai jamais dit que y'avais dropper des lignes fausses? Tu sais lire un texte?
J'ai dis que y'avais montrer que sa connaissance en politique était aussi limité que celle de la moyenne des gens. Mais bon, la tienne aussi doit pas être incroyable si t'es pas capable d'assimiler cela...
-Keny Arkana
T'as dit IGNORANT criss de sophiste....et moi j'te répond: OÙ CA??? Depuis quand faire des références politiques, aussi de base soient-elles, est de l'ignorance? C'est le contraire criss d'idiot, le Scap est probablement plus engagé que 80% de la scène battle-rap.
Va relire la définition de l'ignorance à la place de patiner avec les mots.
Même si les deux gars sont pas sur le même niveau: Quand Booyah drop du knowl de base c'est correct....mais quand Scap le fait....ca passe pu. Get the fuck outta here.
Dernière modification par 4:22 ; 25/01/2012 à 11h21.
Oui, en droppant des références aussi faible, ils prouvent qui ne connait rien d'autre que cela, donc son ignorance en matière de politique. Toi, va me relire, quote-moi même si tu veux...
T'es capable de lire un texte? T'as d'l'air d'avoir beaucoup de difficulté avec les mots, mon champion. Tu sais, quand deux phrases sont dans le même paragraphe, c'est qu'elles vont ensemble. Français du primaire ça?
PS t'argumente vraiment mal
Dernière modification par Tryzo ; 25/01/2012 à 11h04.
-Keny Arkana
Je laisse faire. T'es une cause perdue.
T'est tellement subjectif avec tes références dites ''faibles''.
Tu assumes, tu sautes aux conclusions....et quand quelqu'un drop un peu de knowl malgré les contraintes qu'impose le battle-rap, tu le traite d'ignorant.
Bravo Tryzo. C'est fort.
P.s: T'es drôle à corriger mon francais pour me discréditer quand toi-même, t'as des fautes dans ton texte. C'est un forum...''tu argumentes'' avec un ''S'', ducon. Français du primaire aussi...es-tu un ignorant pour autant???
T'est vraiment le dernier des fonds d'sachet.
Dernière modification par 4:22 ; 25/01/2012 à 11h33.
C'est juste des battles guys.
Tryzo lost this one
Donlee's #1 fan.
Délice visuel.
4:22 looks like fffffffuuuuuuuuu guy.
![]()
Roi Penis 1er a dit
J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.
Être ici c'est une erreur de jeunesse.