J'ai gagné les votes 3-2 et ils ont donné le 200$ a CZA.
I want my fuckin' money back !
J'ai gagné les votes 3-2 et ils ont donné le 200$ a CZA.
I want my fuckin' money back !
Dernière modification par !nsa ; 25/01/2012 à 17h12.
Haha wtf donner le mauvais gagnant...
What the fuck? Voir qui manque des juges a fin?
La fin ak le décaliss et j'reste ici vaut de l'or
Anyway, Insa a gagné même si j'suis mad décu des slips
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Sti que j'en reviens pas caliss.
Les gars savent fuckin' pas compter.
Désolé pour les slips.
CZA m'a confirmé qu'il allait me redonner mon cash ! ;P
ps Pédophilie infantile
-Keny Arkana
je compte "hate comme 4+4" et "weak comme 7 jours" comme des slips en passant
pédophilie infantile sur des mineurs
C'tait 3-2 pour INSA du coté des juges.
L'animateur arrive et dit que c'est 3-2 pour CZA.
Sur Youtube, l'explication de Emcee Clash est la suivante :
Donc si y manque 2 jugements qui ont pas été filmés et qui votait pour CZA, l'animateur aurait dit que CZA gagnait 4-2 et non 3-2. On voit ben que c'est n'importe quoi comme excuse.Après l'écoute du video, j'ai remarqué qu'il manquait la délibération de 2 juges dont qui ont voter pour CZA. Désolé pour l'erreur qui a été comise.
EmceeClash 4 days ago
Anyways, voir que vous auriez crissé 7 juges sur un battle ?
==============
Sinon j'suis d'accord avec Helmé, meme dans les round ou il a choké, Insa avait plus de punch. Meme pendant ses slip, il avait plus de présence. Meme pendant qui chokait, y'avait plus de confiance en lui qui CZA en avait en chokant pas. J'pas d'accord avec Dony S sur celle la, une choke veux pas nécéssairement dire que tu perds ton round, surtout si sur tous les autres points t'as dominé l'autre.
Moi qui chialait contre le monde qui se mettent à faire des freestyle poche pour se sortir du trou pendant un choke, ya eu une belle exeption ici : Insa s'en est vraiment ben tiré, sa line improvisée au 2e round a été sortie sur la meme intonation que ses autres bars, ca la sorti direct pis ca la en masse faite la job (pour un choke).
Meme pendant le mini choke du 3e round, ya comme parti en free un p'tit peu avant de faire la transition entre le reste de son verse, pis ca vraiment passé comme dans du beurre. props.
CZA s'est beaucoup amélioré, ya quand meme une coupe de ligne qui m'ont faite un peu rire, mais overall chaque punch j'avais juste un malaise, comme la line de pédophile infantile (sur des mineure) avant de rajouter un "not true story" (wtf?) pis plein de punch louche qui m'ont fait feeler gener, meme tu seul dans mon salon.
Mais le "tu parle contre gatineau, mais veux tu ben m'dire c'qui s'passe de mieux à jonquiere" était ben shot. Yen avait 2-3 autres du genre aussi, mais j'men rappelle pu.
J'suis décu que INSA a rien sorti à propos des chips ondulées.
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 25/01/2012 à 13h35.
Il manque 1 vote pour Cza j'ai gagné 3-2. Period.
C'est 3-1 pour moi dans le video.
Arrêter de pleurer la. L'erreur est faite et corrigée. La vie est belle.
Le seul downside c'est que Cza se mérite un verse sur l'intro à la place d'insa.
2-1 Insa
Ma signature c'est du pur feu. Du début à la fin.
HAhahaha, tabarnack wow, CZA cest amilioré mais Insa la quand meme remporter
Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!
www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!
a ma decharge (meme si pour moi un choke = perdre le round) j'ai jugé TOUS les battles a la fin de l'event. C'est deja pas facile de le faire apres le battle et dans un salle ou il fait chaud, je te laisse imaginer ce que c'est de juger 3 battles en meme temps quand l'event est fini depuis 10 min et qu'il neige
Fuckin' diva qui vote pour Cza. T'es pu mon ami.
Salut Speats ! ;P
Dernière modification par !nsa ; 25/01/2012 à 14h06.
What the hell was that hahahaha
3-1 Insa les votes dans le vidéo, il manquerait 2 votes pour CZA donc 3-3, le vainqueur: CZA 3-2 .
Nice line de Insa sur Satan dans South park.
Kay-B a d'l'air spécial, je le verrais dans un dream team d'animation de battles avec J-Juice, CZA pis le gars avec un chandail en or dans les MCK battles.
Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!
www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!
-Keny Arkana
T'as pas besoin de te justifier mon Dony c'est all good ! Si ya plusieurs juges dans un battle, c'est justement pour avoir plusieurs points de vue différents. T'as bien expliqué ton vote selon tes critères personnaux (pluriel de personnel, 'know?), et j'ai absolument rien à dire contre tes jugements. C'tait pas une critique, juste ma propre opinion sur le battle ! All love xxx
J'dois dire que j'suis asser ha en se moment mais je juge necessaire de get ha-er pour check le video.
/roll
/brace
Sti que chu beau a côté de Cza. Merci bruh.
J'ai feel Insa, dommage pour les slips.
Pas de slip, Insa aurait été quand meme assez dope. Lache pas buddy.
Cza t'es pourris pis en plus t'es laid ca pas de criss de sense.
encore?????
c'est comme la fois que l'autre dude agressif du burger king qui avait écrit zéro line et qui avait headbutt le pédophile de tagz.... y'avait pas donné le cash au pédophile même si y'avait gagné le battle.... et messemble que le nain noir moralo avait fait un autre shit du genre en tk lol je vois même pas pourquoi on porte de l'attention à des ligues de sous-merde de même....
KayP le cerné m'a dit qu'il manquais 2 juges lors de l'extraction du vidéo, comment par enchantement...ce serais pas une mauvaise idée d'arranger ca.
Deplus, qui sont les 2 autres juges? damn..
Insa gagnais ca pour l'impact, Cza a rien drop d'intéressant, on dirais y'a écris ca en route.
J'dois être un hater as fuck Cza... je sais je sais..
Deplus Cza, t'as oser frapper la cam a Zef... j'espere que tu comprends que... Tu vas direct en Enfer a ta mort.
Dernière modification par Béland ; 25/01/2012 à 16h22.
Le pluriel de personnel c'est personnels.