+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5
Affichage des résultats 121 à 134 sur 134
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #3690
    Msg : 5 012
    Pouvoir de rep : 157
    Citation Envoyé par Le blanc Voir le message
    Vient pas me dire que Plan B3, Emcee Clash pis toutes les autres ligues de mardes ont apporté de quoi de bon au mouvement, c'est son problème s'il s'y associe publiquement.
    As tu déja été a un event plan b3? Moi oui et jpeux t'assurer que ce mouvement la est vraiment bon pour la scene. Yen a en OSTI des acheteux de cd's pis des fans dans ces events la. Ca aide bcp a souder la scene, a faire VIVRE la scene, a rapprocher la communauté. Peut-être que tu juges a distance mais pour vrai ce genre d'évènnement est vraiment bénéfique pour la scene. Regardless des reactions internet et des views youtube , physiquement, lors des events ya bcp de connections qui se font. On parle de kids qui vont dans des events HIPHOP , parfois dans des osti de trou, quand ya 5 ans , les kids du meme age se contentait de vivre leur hiphop sur internet !

Chronos t'es une marde.
    TOUT le monde que j'connais ris de ta geule dès que tu l'ouvres. Même ton idole Filigrann riait de ta geule dans les premiers WordUp, pis toi tu continuais à le suivre comme une bitch pcq t'es une fuckin bitch.
    La plus part des gens que JE connais respecte Chronos. SO yeah, toi pis ton people vous riez de lui sur les internets, mais on the real chronos est respecté dans le monde du battle. Cest un de ceux qui organise le plus d'event qui fait VIVRE l'art et la culture , surtout hors montreal. Jsuis allez a Vaudreuil donner des ateliers de création et ya des kids au secondaire qui connaissent et respect le dude. Ya un GROS mouvement battle sur la rive sud et cest en grande partie a cause des moves de Chronos.

Pis j'ai toujours taquiné Chronos mais il me le rend bien et dieu sait que c'est pas le seul. Jle considère comme un ami et je t'assure quya une marge entre sa réputation internet et sa situation dans la vrai vie.

Avant de bash le dude, as tu déja ÉCHANGÉ avec lui? as tu déja SHARE, as tu déja eu des discussions avec le dude?

Le respect c'est bon pour tlm , meme le monde que tu trouve niaiseux sur internet. Give the guy a break pis donne une chance au courreur avant de sauter a des conclusion basé sur des videos youtube tsé.

Registered User
    Membre #3690
    Msg : 5 012
    Pouvoir de rep : 157
    Chronos t'es une marde.

Je te détestes profondément.
    Really? tsé , réalises tu que c'est un probleme quand tu lis la citation tout seule comme ca.

Toi tu DÉTESTE PROFONDÉMENT CHRONOS? mais tu le connais pas vraiment?
    Tsé, avoue que c'est un pas mal too much , non?

Registered User
    Membre #121487
    Msg : 722
    Pouvoir de rep : 146
    Tu devrais le laisser vivre en enfer

n'essaie pas d'être Orphée, il n'a jamais sauvé Eurydice.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 047
    Pouvoir de rep : 421
    Citation Envoyé par QXT_ConFuZioN Voir le message

Le blanc: Té tun ti sans dessin, Chronos à parfaitement sa place body. Tu sais pas dequoi tu parles, si y'en a bien un qui travaille fort sans rien demander en retour c'est bien Chronos.
    Serieux t'es tu le caves qui venait avec un user Mr.Confuzion? Si oui meurt.

Diamond Life.
    Membre #113467
    Msg : 714
    Pouvoir de rep : 24
    C'est beau tout ca.

À force de lire je croyais que ca viendrait comme suggestion mais voici la mienne :

Insa vs Cza rematch 200$ chaque, si t'es convaincu que tu as gagné (et c'est ce que je crois aussi), tu devrais être en mesure de reprendre ton 100$ et de t'en faire un autre, si tu choke pas.

Je sais que c'est peut-être pas très motivant pour tout le monde d'écrire pour CZA, surtout 2 fois mais je trouve la suggestion bonne à prendre en considération.

Saleuh.

Registered User
    Membre #121737
    Msg : 342
    Pouvoir de rep : 65
    Citation Envoyé par Diamond Blue Voir le message
    Insa vs Cza rematch 200$ chaque, si t'es convaincu que tu as gagné (et c'est ce que je crois aussi), tu devrais être en mesure de reprendre ton 100$ et de t'en faire un autre, si tu choke pas.

.
    huh... CZA a probablement déjà toute flambé son cash en consommation illicite.

L'ENFANT BEATBOX

I.N.C.

Membre #110610
    Msg : 885
    Pouvoir de rep : 189
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    As tu déja été a un event plan b3? Moi oui et jpeux t'assurer que ce mouvement la est vraiment bon pour la scene. Yen a en OSTI des acheteux de cd's pis des fans dans ces events la. Ca aide bcp a souder la scene, a faire VIVRE la scene, a rapprocher la communauté. Peut-être que tu juges a distance mais pour vrai ce genre d'évènnement est vraiment bénéfique pour la scene. Regardless des reactions internet et des views youtube , physiquement, lors des events ya bcp de connections qui se font. On parle de kids qui vont dans des events HIPHOP , parfois dans des osti de trou, quand ya 5 ans , les kids du meme age se contentait de vivre leur hiphop sur internet !

La plus part des gens que JE connais respecte Chronos. SO yeah, toi pis ton people vous riez de lui sur les internets, mais on the real chronos est respecté dans le monde du battle. Cest un de ceux qui organise le plus d'event qui fait VIVRE l'art et la culture , surtout hors montreal. Jsuis allez a Vaudreuil donner des ateliers de création et ya des kids au secondaire qui connaissent et respect le dude. Ya un GROS mouvement battle sur la rive sud et cest en grande partie a cause des moves de Chronos.

Pis j'ai toujours taquiné Chronos mais il me le rend bien et dieu sait que c'est pas le seul. Jle considère comme un ami et je t'assure quya une marge entre sa réputation internet et sa situation dans la vrai vie.

Avant de bash le dude, as tu déja ÉCHANGÉ avec lui? as tu déja SHARE, as tu déja eu des discussions avec le dude?

Le respect c'est bon pour tlm , meme le monde que tu trouve niaiseux sur internet. Give the guy a break pis donne une chance au courreur avant de sauter a des conclusion basé sur des videos youtube tsé.
    Co-sign.

J'avais un jugement plus ou moins negatif sur Chronos avant de vraiment le connaitre. Surtout lors de son seul battle qui a preparer...Mais cette journée la est vague dans mon esprit

Mais pour vrai le gars est tres tres cool. Pi y pousse dans l'bon sens, pause.

Glock dans la bouche
    Membre #1306
    Msg : 825
    Pouvoir de rep : 38
    @ Filigrann : Comment tu veux que je le respectes quand il se produit des situations comme celle là dans un évènement dont il fait parti, surtout que c'est lui qui prend ouvertement la charge de tout ça, en venant faire un thread avec un ton de dictateur, comme si INSA avait pas son mot à dire sur le résultat et que leur décision était finale.

J'comprend que t'as eu une prise de conscience récemment par rapport à Chronos et que tu t'es senti mal par rapport au dude (t'as pitié dans le fond), mais fait moi pas faire un montage de tes faces pendant les premiers WordUp où tu te crissais de sa gueule come on man.

Les arguments que t'apportes pour justifier l'apport que Plan B3, Emcee Clash, Just Spit it, Drum-On Battles pis toutes les autres ligues bas de gamme apporte à la scène du Battlerap c'est n'importe quoi dude.

La scène Battlerap au QC à commencé avec les WordUp et félicitations c'est un beau succès et ÇA c'est digne de respect.

Avant ça le monde se déplaçait autant mais pour voir des shows, pis je remonte 10 ans en arrière ça se déplaçait jusqu'en Gaspésie pis les salles étaient pleines.

La seule chose que les ligues bas de gamme apportent c'est un manque de professionalisme, des emcees que ma blonde pourrait battre en battle, en plus de donner un statut de "relève" à des emcee qui SUCK HARD (ex: Crack-a-Starr).

C'est clair qu'ill est gentil Chronos, ya pas ben ben le choix, mais y reste qu'au lieu de participer à 34 events, il devrait commencer par en réaliser 1 sans accrochage.
    Dernière modification par Le blanc ; 28/01/2012 à 14h32.

chef sugar glider
    Membre #121
    Msg : 8 923
    Pouvoir de rep : 140
    La seule chose que les ligues bas de gamme apportent c'est un manque de professionalisme, des emcees que ma blonde pourrait battre en battle, en plus de donner un statut de "relève" à des emcee qui SUCK HARD (ex: Crack-a-Starr)
    word

Registered User

Membre #117774
    Msg : 70
    Pouvoir de rep : 11
    La seule chose que les ligues bas de gamme apportent c'est un manque de professionalisme, des emcees que ma blonde pourrait battre en battle, en plus de donner un statut de "relève" à des emcee qui SUCK HARD (ex: Crack-a-Starr).

C'est clair qu'ill est gentil Chronos, ya pas ben ben le choix, mais y reste qu'au lieu de participer à 34 events, il devrait commencer par en réaliser 1 sans accrochage.
    ^ this

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 047
    Pouvoir de rep : 421

Post of the year

Registered User
    Membre #66766
    Msg : 1 301
    Pouvoir de rep : 212
    Avant ça le monde se déplaçait autant mais pour voir des shows, pis je remonte 10 ans en arrière ça se déplaçait jusqu'en Gaspésie pis les salles étaient pleines.
    Es-tu allé dans un show depuis 10 ans? Parce que dire que avant les battles ça se déplaçait autant c'est lame en crisse.

Glock dans la bouche
    Membre #1306
    Msg : 825
    Pouvoir de rep : 38

Qui est le vrai?
    Membre #3625
    Msg : 2 573
    Pouvoir de rep : 162
    J'men calisse tu pas le domino.

Si t'es pas prêt à te faire ramasser, va pas te présenter comme personnalité publique.

Si yé si occupé que ça ton ti-coune de Chronos (criss de nom de ti-coune qui joue a Chrono Trigger) ben je lui conseille de commencer à couper dans le rap c'est pas compliqué.

Vient pas me dire que Plan B3, Emcee Clash pis toutes les autres ligues de mardes ont apporté de quoi de bon au mouvement, c'est son problème s'il s'y associe publiquement.

La pitié c'est pour les faibles.
    T'as jamais ete dans un plan b3, mais j'ai pas besoin d'expliquer, Fili a pas mal tout dit.

Moi jmen caliss pas mal en fait, c'est juste que chronos m'a deja acheter dla biere, pis j'essaye de le defendre.

Règles de messages