Envoyé par
FiligraNn
As tu déja été a un event plan b3? Moi oui et jpeux t'assurer que ce mouvement la est vraiment bon pour la scene. Yen a en OSTI des acheteux de cd's pis des fans dans ces events la. Ca aide bcp a souder la scene, a faire VIVRE la scene, a rapprocher la communauté. Peut-être que tu juges a distance mais pour vrai ce genre d'évènnement est vraiment bénéfique pour la scene. Regardless des reactions internet et des views youtube , physiquement, lors des events ya bcp de connections qui se font. On parle de kids qui vont dans des events HIPHOP , parfois dans des osti de trou, quand ya 5 ans , les kids du meme age se contentait de vivre leur hiphop sur internet !
La plus part des gens que JE connais respecte Chronos. SO yeah, toi pis ton people vous riez de lui sur les internets, mais on the real chronos est respecté dans le monde du battle. Cest un de ceux qui organise le plus d'event qui fait VIVRE l'art et la culture , surtout hors montreal. Jsuis allez a Vaudreuil donner des ateliers de création et ya des kids au secondaire qui connaissent et respect le dude. Ya un GROS mouvement battle sur la rive sud et cest en grande partie a cause des moves de Chronos.
Pis j'ai toujours taquiné Chronos mais il me le rend bien et dieu sait que c'est pas le seul. Jle considère comme un ami et je t'assure quya une marge entre sa réputation internet et sa situation dans la vrai vie.
Avant de bash le dude, as tu déja ÉCHANGÉ avec lui? as tu déja SHARE, as tu déja eu des discussions avec le dude?
Le respect c'est bon pour tlm , meme le monde que tu trouve niaiseux sur internet. Give the guy a break pis donne une chance au courreur avant de sauter a des conclusion basé sur des videos youtube tsé.