Merci encore a tous ceux qui ce son pointé au show pour supporté et voir les battles sa fait amplement plaisir a voir . KayP et Bfro on remit 1000 $ à la fondation(qui btw c meme pas pointé a l'events)
!nsa vs Cza :
Le battle commence les gars font leur verse on termine le battle . Jpart a courrire un peu partout chercher les 5 juges '' RESPECTIF '' jprends les verdictes je retourne dans le cercle et j'annonce CZA 3 Insa 2 . C'est pas plus dure que sa Cza Win !
Apres sa les juges vont a l'exterieur faire leurs jugements devant la camera . (a ce point la ya un ptit probleme 2 juge on été Cut pour qui ils jugaient I DONT KNOW . Jai demander au 5 personne qui etais ecris sur la feuille qui devait juger et sa fini 3 cza 2 Insa.
Now that the VIDEO is out on voit qui manque des juges ya quelqu'un qui a soit changer sont jugement en cours de route ou autre . I DONT KNOW
La solution au PROBLEME : Insa perd 2 a 3 pour CZA . Cza n'a pas a te remettre d'argent les 5 juges Respectif ont donné leurs verdict . C'est une erreure de production niveau footage .
Ps : !nsa je vais etre a Quebec demain soir dans les alentours de l'université laval , I hope que tu vas venir prendre une biere et me laissez te clarifier bcp de chose qui sdise pas vraiment icite au propos de emceeclash !

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation
Fais pas ton dictateur ici, les places sont prises.