30 janvier.
30 janvier.
Meilleur battle de KOTD evah.
j espere que tu dit vrai
Haha crack-a-starr et charron finalement réunis!
La qualité du battle, RAEKWON, de la vidéo, du trailer et des MC >>>>>>>>>>>>>
Dernière modification par Maak ; 26/01/2012 à 15h19.
Le trailer est parfait.
Cortez doit être l'un des mc les plus détestés d'URL, allez savoir pourquoi.
Qu'est ce que j'aimerais être bilingue pour pouvoir apprécier ce genre de battles...Pas que je me lasse des battles francophones mais doit y avoir du gros niveau dans les ligues en anglais je suppose! J'suis un peu jaloux des queb eheh.
C'est vrai que les premiers battles queb que j'ai regardés je comprenais pas tout mais au bout de quelques écoutes j'm suis habitué et maintenant je comprends tout naturellement. Mais bon, même si mon niveau en anglais est correct ( pour un français tho^^) je pense que pour comprendre les battles anglophones ça va me prendre beaucoup plus de temps! J'crois que je vais m'y mettre bientôt, j'vais me taper une bonne dose de battles pendant quelques semaines en espérant que y'aura du progrès niveau compréhension, une ligue qui sort du lot?
^
Si tu es partisan du gun talk et de ses choses là, URL est l'option.
Si je comprends bien et que tu es bel et bien francais, tu peux rester plus "local" en regardant Don'T flop, principale ligue anglo eu royaume-uni. Beaucoup de comédiens.
Overall, en terme qualité de production, KOTD est une coche au dessus des autres ligues, c'st la ligue anglo canadienne.
Grind time était la ligue principale aux états unis mais ils sortent de la merde depuis un bout, ils sont en auto-destruction.
Sinon,
Wouaw, Cortez a pourtant livré le shit contre Hitman, ce battle est l'un des best ever.