15$ pour les deux jours? Deal.
15$ pour les deux jours? Deal.
.ObéLx.
A tentot alors.
GET UR 420 ON!
Hola at me , qu'on aille faire un ptit tour dehors .... ahah peace !
Fakeass, pour vrai la?
L'Assassin Skywalker est probablement celui avec la meilleure plume pour cette édition des auditions, gros potentiel.
Pour ce qui est de fakeass, jtrouve que c'est très représentatif pour les circonstances. Ce nom s'applique aussi bien à moi que KevXS par exemple...
C'est pour le fun que jfais ca, dans lfond jme dis que jpaye 20$ pour me divertir, pis si jme plante m'a juste prendre plaisir à rire de ma gueule en regardant le vidéo. Tout devrait bien se passer... jsuis juste à ma 4eme bière.
Guys, on a eu un battle assez spécial qui a eu lieu, j'vais tenter de le poster d'ici ce soir.
Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!
www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!
Assez spécial ?
J'espere c'est un "bon" spécial !
Le public rap c'était mieux avant.
Haha j'attends de voir ça.
Esti que vous n'êtes pas prêt.
Crébidilité.
Je me suis dit "Lunina a step up truc de fou, elle a clashé tout le monde d'un coup, les rappeurs dans la place, puis les tetes du WU, à base de multisyllable stratosphérique, le public est devenu fou, jumping ovation pendant 30min" mais en fait lunina passe le deuxième jour.
Le public rap c'était mieux avant.
Moi je me suis faite dire que les gars niaisaient pas. J'aurait bien aimé être la pour voir ça!
A se qui parait D-Baby est arrivé quand meme assé fort
Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!
www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!
j'ai pas assisté à la 1ere journée mais d-baby était pas mal au dessus de tout dans la 2eme, assassin skywalker vs fakeass, gros battle aussi, rempli de moments cocasses... jsuis bien satisfait de ma performance, j'ai hate que le video sorte pour pouvoir rire un peu.