Les auditions se déroulent cette fin de semaine au Sino Shop (2817 rue ontario est). Venez voir ça!
![]()
Les auditions se déroulent cette fin de semaine au Sino Shop (2817 rue ontario est). Venez voir ça!
![]()
Dernière modification par Lyricest ; 27/01/2012 à 17h14.
J'pense ya une erreur dans tes liens de flyers, on les voit pas.
Voir que Lunina a encore un battle, sérieux.
http://www.youtube.com/watch?v=V10cU...eature=mh_lolz
Mention d'honneur à chaque vétéran des 4 éléments, qui dansent, scratch, graff ou rap aisément!
the crack encore besoin de faire les auditions ? jle verais plus au word up révelation
Lunina ?
![]()
50/50 c'est mak pi spel de sherb ?
J'avoue que ca doit faire chier de "payer" pour voir Lunina faire un battle.
Mais bon, en tant que gars qui watch les vidéos, j'aime ben ca voir ses vidéos, c'est comme un skit dans la soirée, un malin divertissement. C,est comme la mascotte des Word-Up, le badaboum du rap.
Assassin Skylwalker... ?! REALLY ?!
hahahahahaha
jlavais manqué celui la
Assassin Skywalker vs Khard Vader
R.I.P. Carlcore...
![]()
J'tien quand même à dire que Lunina à le nom le plus décent ici
EL Verb va tuer tout le monde
TU ALMA VOLAR, ESTOY TIRO
HASTA SU ANGEL DE LA GUARDA PATO
Dernière modification par FrankieLymon ; 27/01/2012 à 18h28.
J'vais checker le battle de Texte-style pis peut-être celui de Mc Tabarnack, mais à part ça c'est pas très prometteur...
Les gens dorment, Assassin Skywalker a vraiment un bon potentiel, c'est le seul battle que j'vais regarder d'ailleurs.
Le Bon Docteur je te propose un combat à mort, un contre un.
T'es d'accord ESTI D'TAPETTE ??
Y'a tu un jour qui vaux la peine d'y aller?
Carlcore devrais porter ce genre de chandail pour s'assurer une bonne défense.
Y'a des mad noms de Feu dans ces 2 flyers damn.. props a tabarnak.
wait est-ce que c'est un word play sur le mot textile? parce que si oui c'est weak en criss
Yoyo!
les 2 jours vallent fuckin la peine, que les battles soit surprenant ou décevant, either way, cest du MAD entertainement.
juste pour les back n forth entre moi pis Zef, ca vaut la peine.
Pis en passant, aux Auditions on accepte TOUT LE MONDE (tant quya dla place) démocratisation du battle rap. Par contre on diffusera pu ca sur le site, youtube only.
Jtrouve ca le fun de permttre a tlm (surtout aux plus jeunes) de venir tenter l'expérience pis contrairement a ceux qui pense que le Hiphop va mourrir a cause des battles pourris sur internet , moi je pense que ca contribue de facon positive au mouvement d'avoir ces gens la (again, surtout les plus jeunes) s'IMPLIQUER dans un mouvement qu'ils aiment et dans le quel ils se reconnaissent.
Les Auditions cest pédagogique as FUCK pour de farilz.
En passant
Choisir un match up a Lunina >>>>>