Chronos etait nice lol! Belle presence, nice projection pis toute! Beaucoup plus d'assurance meme si il a ecrit son battle genre la journee meme lol! MCK a des belles multies pis des bonnes idees mais chu pas le plus gros fan de son delivery! ChronoSSS 3 - 0!
Dernière modification par Freddy Gruesum ; 28/01/2012 à 12h04.
Mck 2-1
MCK gagne les rounds 2 et 3. À part le premier les verses à Chronos étaient pas fat comme un 6" végétarien au Subway (© CZA), j'comprend pas l'engouement derrière ce gars la pantoute.
Formulation , Kard, pas formulaison.
VA PAS LÀ
2-1 Mck, fak Chronos va surment mettre ca 3-0 pour lui.
Chronos.
LA GROSSE EST PARTOUT CEST QUI CA
suis-je le seul a perdre intérêt dans ces matchup de merde ? sérieux j'trouve que ça devient vraiment trop pathétique les Battles.....En dehors sur Wordup bien évidemment.....
Jle donne au foulard de kard.
+rep j'ai toujours cru être le seul a pensé comme sa . Franchement, les ligues ( j'hais crissement ce terme) en dehors des Wordup manque cruellement d’intérêt, leurs membres de charisme et de personnalité..ils font pitié.
A vrai dire, même Wordup devient de plus en plus médiocre et moins intéressent a suivre depuis un certain temps.
Je vois plus les sous-ligues comme un truc à écouter quand ta du temps à perdre pis où tu pourrais éventuellement dénicher qqun de vraiment dope (ce qui est jamais arriver pourtant)
Et je crois qu'effectivemment, si les Word Up deviennent un peu plus lassant c'est à cause qu'on voit pas assez de nouveaux arrivants et/ou y'a pas assez de match-up par édition.
tbnk que jaimerais voir un battle de chronos que ya prit 1 mois a ecrire
Kard as-tu un deal sur la poud ? Ça coûte cher dans Saint-Henri so holla at me.
J'ai eu une faiblesse.