Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!
www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!
haha dans la présentation fatlamb fait des face à la Joey Starr...
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
C-Nek a gagné imo.
Fatlamb c'est le plus mauvais animateur au monde.
Aaaaah fuck les jokes et l'anglicisme. C-Nek gagne 2-1 ou 3-0. Quand on controle mal son souffle, on ne rap pas comme Crack-a-Starr. Tuez Fatlamb, tuez le.
god pourquoi mettre Fatlamb co-host si c'est le plus drunk du crowd, ça donne dequoi qui a pas l'air sérieux encore une fois pour 2 cents. Ya vraiment eu l'air d'un cave tout le long de l'event, props à lui...not
Le battle, bon battle, j'pense pas que c-nek va pouvoir arriver avec des méga punch et de quoi de plus hard avec sa manière d'écrire, il a bien fait mais disons que j'aurais donnée 2-1 crack-a-starr.
p.s. respirer aide à survivre haha
Fatlamb gros caliss de jambon.
Round .... 2 .....1 (Fait 2 avec ses doigts).
J'ai quand meme aimé le p'tit message de Crackk sur Hunter au debut sinon, c'est ca qui est ca.
Fatlamb et Carlcore, meme combat.
C-nek est vraiment nice à écouter battle...
Meilleur battle de crack pour moi, et de loin
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
J'trip pas sur C-Nek. On dirait que les gens react parce qu'ils comprennent pas c'qu'il dit, mais qu'il le dit de façon théatrale, so ca doit être bon....
Crack 3-0. Les 2 premiers round était fous, le 3e chill.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrections est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensables des devoirs- Maximiliens de Robepierre
C'est 3-0 Crack A Starr, de suggèrer que C-nek a gagné c'est à peu près aussi gay que de mettre son pénis dans un anus d'homme. C-nek a un vocabulaire moins populaire mais si yé plus intelligent pourquoi c'est lui qui est toujours premier degré alors que Crack arrive avec des jeu de mots et des punch évolués? Le "niveau de vocabulaire" c'est rien de plus qu'un accent, ça vaut 0. Peu importe comment tu t'exprimes tu pars à égalité, genre montre moi ce que tu peux accomplir avec ton vocabulaire. Quand C-nek s'essaie pour un jeu de mot c'Est tout croche; Ya dit toi et Giroux êtes de parfait alter égo(Girouette) mais son Girouette est pas en lien avec quoi que ce soit, si Crack ou Giroux aurait fait un jeu de mot du genre yaurait eu une référence au vent ou quelque chose. Ce que je voie c'est que C-nek met beaucoup d'effort pour parler d'une manière qui ne sonne pas naturel(Voir qui parle de même dans vie) et Crack met beaucoup d'effort pour arriver avec des diss clever et intéressant.
Dernière modification par ORain ; 02/02/2012 à 13h58.
Crack-a-starr a tout sauf des punch interessant serieux. Y va trop vite, ses punchs son tiré par les cheveux (comme ta blonde quand j'la buttfuck, salut Kory) pis y'a une attitude de marde.
Suggeré que Crack-a-starr gagne c'est comme dire que tu trippes sur Star Academie, tu fais ca chez vous avec tes parents mais t'en parle calissement jamais autrement.
Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!
www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!
Fatlamb a pas pris son ritalin pis C-Nek fait trop attention à son français, c'est fake.
C-Nek repete la meme criss daffaire depuis son premier battle.
Il dit que lmonde parle pas francais, pis que lui il le fait.
Ca punch 0, sa rime pas, y fait yink prendre des beaux mots pi parler comme un robot.
Crack punch, a des jeux de mots, des flips pi ds ce battle il avait moins une attitude de colon.
Frank the tank sucks
Donlee's #1 fan.
y manque un petit quelque chose a C-nek.
C-a-s m'a épater sur le premier round, props. Bon battle.
Fatlamb m'a casser en 45 a chaque fois qu'il ouvrais la geule.
J'ai bien apprécier ce battle, mais fatlamb rend vraiment désagréable a le regarder.
Fatlamb, CZA, Carlcore..la merde esti de gang de trou de cul.
Fatlamb est rendu yo.
pauvre Agneaugras...
jai sleep pendant les verses a C-Nek, litterallement.
J'ai oublié de mentionné un quote du gros Fatlamb:
Word Up All STARRRR ..concours! (Pointe en chef vers Crack-a-starr)
Crack-A-Starr c'est le DNA du Québec.
mauvais freestyles + wordplays forcés et corny + beaucoup de non-sens + delivery awkward
Ajoute à ça l'utilisation abondante de termes anglophones pour remplir ses patterns de multisyllabiques.
Witness va le tuer. VK va tuer C-Nek.
^^ J'serais rarement daccord avec EmpereurSombre, mais ce soir c'est le cas.
Rare comme les eclipses yo.
Thumme, j'tai déjà rep pour, mais ton avatar détruit toute mon existence.
CRACK a STARR a son meilleur, c-nek aussi!! Bon battle guyz