kard prend un break et ce sera pas booboo a ce que j'ai entendu..
kard prend un break et ce sera pas booboo a ce que j'ai entendu..
obia vs sauce..la revenge!
Things I'll remember about that thread...
Bill Maher est le meilleur troll au Nord de l'équateur, no debatin.
J'habite dans un appart tranquille
J'arrive à peine, ça fait une heure
Kard est peut-être 3-0 au WU mais j'pense pas qu'il ait une chance de win vs obia.
Et entre le 3-0 de kard et le 4-0 d'obia y'a un monde, sans vouloir dénigrer personne, entre excel/JCC/et un skilz qui choke un verse entier (et pourtant c était serré sinon skilz aurait win facilement imo) et watson/loud/suspek-t/jam... voilà quoi!
Pour que kard gagne faudrait qu'obia........choke 2 verses entiers!
Plus sérieusement j'préfererais booyah, j'trouve qu il mérite bien plus vu ses dernières prestations. En ce qui concerne les français, perso j'trouve que c'est un peu trop tôt, faudrait au moins attendre le résultat de gaiden vs lunik, et jazzy bazz, même si je le trouve très très bon, pour l'instant il n'est "qu' à" 2-0, et ses 2 adversaires venaient directement de l'équivalent des hors concours français donc j'pense pas que ce match up puisse être envisageable pour fili ou dony pour l instant (maybe j'me trompe).
So, booyah pour moi! ou même freddy pour savoir ce qu'il va advenir des membres de la famille d'obia aha.( pendant qu'ta mère lick ma graine, jvends ta soeur à une mafia d'prostitution juvénile africaine)
filigrann ... syme(ezekiel) ... booyha........
j peux vous dire que c pas contre boooya!!!
^Ça a l'air qu'il va y avoir une revanche du casse-croute then.
Skilz vs Obia, Skilz qui venge son ami ça serais beau. Puis pour beaucoup de monde Skilz a gagné le battle vs Kard, puis même si il a perdu il fait un très bon round et un autre plutôt bon.
Je mise 100$ sur Obia. Qui veux parier ? On l'ouvre quand le thread des paris illégaux ?
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=Es8dh...layer_embedded
Qui d'autre que Kard? Les 2 sont invaincus de façon controversée de toute façon...
-Ouin mais Obia yé bin mielleur lol y va l mangé
Ouin mais les 2 sont invaincu de facon controversée.
nempeche koriass vs obia serais un osti de show
J'ai tellement hâte qu'on vous le dise... CÂLISSE.
Vivement le flyer, merci ZeF de confirmer la présence d'Obia.
Je trouve que c'est peu 6 battles.
There's one life, one love, so there can only be one King.
Twitter: @Maak_M
Pas besoin de 6 battles, un seul suffit. Obia vs Tout le monde. Trois rounds de 1 mois, sans pause. La mise ? Leurs vies ! Quand Obia aura gagné ils devront tous se suicider.
CA C'EST DU BATTLE RAP GANGSTA !
La foule québécoise est superbe pour les battles, mais très impatiente.
Et on est limité par le bassin de talent. C'pas comme si on pouvait faire venir (pause oui oui) du monde des states pour faire des battles.
Éventuellement, ça va se faire peut-être... les gens de KOTD semblent intéressés à intégrer des matchups KOTD dans les events WordUP!.... les choses se passent.
Dernier KOTD, on a été debout 8-9 heures de temps. L'autre avant, 12 heures.
Ouais Woodman vs SMP c'est ça, non mais quand les ligues françaises auront un niveau correct, les connexions se feront.
There's one life, one love, so there can only be one King.
Twitter: @Maak_M