Contre qui vous verrez/aimerez voir Obia le chef mettre son titre, sa fiche parfaite, son honneur en jeu au Word Up! Battles 9 ?
Contre qui vous verrez/aimerez voir Obia le chef mettre son titre, sa fiche parfaite, son honneur en jeu au Word Up! Battles 9 ?
Ezekiel Laliberté
Loe Pesci en français.
Jazzy Bazz
Syme
Zef.
Ou la fille de Zef.
On some real shit, Fili ou Dony.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrections est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensables des devoirs- Maximiliens de Robepierre
pas mauvais comme thread ca a jamais ete fait
la grosse torche qui es partout je pense quelle étudie toute les mc pour se battre dans les battle
Jon Lajoie ou Henry Dès .
Contre fili ou kard. Mais contre kard sa serait pas faire comme badeule, tsé kard c le shit du battel wrap kéb
Well, well, what do we've got here?...
Pour Kard je le voyais plus affronté Snail Kid vu qu'ils sont tout les deux 3 - 0. Puis Obia contre un Français, Fili ou un gars qu'il hais.
Si Jazzy Bazz vient au Québec et battle quelqu'un d'autre que Jam, j'vais pas vraiment comprendre. C'est LE matchup.
Pour ce qui est d'Obia, évidemment que contre Fili on aurait droit à de dispendieux kilojoules. Mais ça ne risque pas d'arriver, donc je dirais Booyah ou Kard.
Je m'attends à voir un solide step up des Dead Obies au WU9. J'aimerais voir Yes McCan vs Syme et Snail contre Smile genre.
-J
J'habite dans un appart tranquille
J'arrive à peine, ça fait une heure
J'aimerais vraiment un Booyah/Syme vs Obia, les autres ont des style trop différents.
DOnly 1, Jo RCA et cza (puis Roof)
Vous savez pas?
Kardinal
point final
Syme.
L'ENFANT BEATBOX