voir...
("a ne pas")
CZA mérite pas Freddy pour adversaire... Il va encore faire des vegetables jokes?
Spas terrible comme lineup.
J'trouve ça un peu chère 20$ a porte pour 8 mc que j'connais pas
Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!
www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!
Oublie pas la partie ''show'' speats. Souldia de Facekcaché et +
hummmmm fiasco en battle jai hate de voir sa
Freddy battle trop, respect. Franco Uno Lavoz ( faisons lui plaisir )
Grueusum et Uno Lavoz c'est pas le meme niveau non plus. CZA va donner la performance de sa vie.
Uno est bon une fois sur 20 hein.
En calculant seulement les rounds qui m'intéressent dans c'tévenement la, ca m'couterait 20$ pour apprécier 6 minutes de battle
Ca m'reviendrais à 3,33$ d'la minute ca
Pour ce soit rentable faudrais j'travaille à 200 piasses de l'heure
Dernière modification par J'ai des maladies ; 18/03/2012 à 07h04.
Sti d'event que tout le monde va se calisser...
Je rêve de brûler tout c’que j’possède et m’assoir sur les tapis d’cendres encore fumantes
N’ai pas la gorge nouée dans ce décor brouillé
Les êtres les plus riches ont bien souvent les poches trouées
Pourquoi m’accrocher à c’monde terne et insipide ?
Je veux oser, tenter d'approcher les frontières de l’infini
Si j’suis un fou, je suis un fou sincère, j’crois qu’on est tous un zeste
C’qu’on appelle vivre, c’est peut-être la dernière couche d’un rêve
-Scylla
le scap>gatineau
lol C'est un peu comme les rappers de fond d'region qui organise des shows avec des artistes etablie pis qui s'auto-book dedans parcqu'ils savent que cest comme leurs seul chance
CZA est plus etablie dans le coin que nimporte quel autre nom sur la carte. peut etre meme que gruessum.
cest beau eackone on a compri que cest ton ami cza, mais y'est a chié pareil
J'peux pas en vouloir à Cza de s'booker des gros match-ups, c'est c'que je tente de faire à chaque mois et des fois je réussis (ex.: VK, haha)! Freddy Gruesum vs Cza À GATINEAU fait amplement de sens à mes yeux car Cza est connu as fuck. Maintenant sur vidéo, pour le QUÉBEC EN ENTIER.... aucun sens. Soyons franc, au moins 30 battlers les séparent. Là, j'dis pas ca parce que j'connais l'dude mais selon moi, Le Scap aurait fait un meilleur match-up. Si il se l'avait fait offert, il aurait accepté tout suite. Non, à place il se fait offert Pélo, n'importe quoi...
Fuck pas ake le TEAM GIROUX
Sinon j'envoie une centaine de coke fiends chez vous!
TRACK dans laquelle je spit
je vois CZA 2-3 fois par année dans les shows de battles.
Appart sa je le connais pas plus que toi pi je lui dois rien. Personelement, la scene de gatineau, i dont follow it, par contre je trouve que CZA est un cat tres respectable du coin.
Que le monde sois pas daccord avec sa, i dont give.
Je trouve juste la gang de suiveux déplorable. Ca bitch sans trop savoir pourquoi.
Je suis certain que la grande majorité des gens qui talkshit dans ce thread on jamais mis et ne metterons jamais les pieds dans un event de la region (mis a part peut etre speats i dont remember). Je suis pas stupide, CZA non plus. Il le sais que ces matchup sont pas du calibre WordUp. Jpense pas que c'est ce qu'il visait pour l'instant non plus....
De toute facon, la rumeur court que CZA remplacerais Lunik samedi.
Dernière modification par eackone ; 20/03/2012 à 14h50.
No hate, mais j'aurais préférer Freddy vs Chronos, mais bon, toujours un plaisir de le voir battle.
Oublie pas Giroux que y a toujours une question d'timing quand j'book. Quels emcee's sont disponible au moment oû la ligue en as bessoin. J'en ai parler avec scap dès qu'il est revenu des Wub Révélations pour la 2e édition et il ne voulais pas battle pour cette édition ci. Freddy étais booké pour battle en team avec Crack contre Holy & Neeko. C'étais booké pour ce faire au 07 depuis l'après Qlassic Clash 2 (une gracieuseté d'Aka-t). Quand j'ai offert a scap de battle pélo, même en sachant qu'il ne voulais pas battle, c'est parce que j'trouvais que ça aurez été le meuilleur battle que j'avais a lui offrir a c'moment la.
Après ....
Oui freddy étais déja booké mais ça la pas fonctionné ENCORE une fois. ON SOME REAL SHIT j'pourrais t'écrire un livre de tout les diverses trucs que j'ai dû dealer avec pour cette édition la ... mais j'vas pas l'faire et j'vas allez continuer d'écrire mon battle contre grues a place.
J'dis ca d'même, mais ton event à changer de date genre 14x.
On some real shit, like you said.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrections est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensables des devoirs- Maximiliens de Robepierre
Oui entre autre ... c'est parce que j'voulais aider d'autres events hiphop. J'étais pas obligé mais j'tennais a l'faire.
tes boys du bbt aurraient pu taider
On some real shit.
On some real shit ca veut dire que c'est d'la vraie merde, c'est ca ??
Roi Penis 1er a dit
J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.
Être ici c'est une erreur de jeunesse.