Le temps d'attente entre les battles à tellement été coupé, huge shout out pour ça.
Meffh vs Buck Dallass
Le battle a été en deçà de mes attentes, Meffh a apporté énormément d'énergie, a pas hésité à freestyle et a bien performé. De son côté Buck a amené une écriture plus fine, plus technique dans ses patterns aussi. J'ai voté pour le gagnant, décision probablement unanime.
Francis Freddy vs Baggies
Je ne suis pas fan de baggies mais il est venu me chercher dans ce battle, il a coupé ses multis inutiles et a encore renforcé ses punchlines. Francis Freddy a rappé, fidèle à lui-même, mêlant technique et punchslines.
Witness vs Lyricest
Très bon battle, beaucoup de hit and miss du côté de witness et beaucoup d'over-all rapping du côté de lyricest. Fili s'est fourré dans son premier dommge de résultat, c'était marrant de voir le huge malaise à l'annonce.
VK vs Le Scap
3-2 décision, ça va valoir des réécoutes. Un des participants a choke dans son 3eme mais a quand même réussit à établir son steez dans les deux premiers rounds, rendant la tache des juges difficiles. Il fallait s'y attendre, sleeper battle of the night.
Giroux vs D-baby
Caliss. C'était ultra serré, le résultat va probablement différé de personne en personne. Perso j'ai voté du coté du perdant et, en discutant avec JCC après l'event, on est revenu sur ce battle il a voté pour l'autre et on a vu le mêmes shit de A à Z. J'ai hâte de revoir ça pour voir si je stand by my decision.
Le Sam vs Chacalcolik
Ce battle était malade. Pratiquement du niveau à JCC vs Yes McCann. Les deux ont leur place au word up.
Random thoughts:
-Je te dois un demi pichet Cest.
-Fuck les Bixi, scumbag station.
-Shout out à la fille enragée dehors.
-Vous êtes pas prêts au move de cape @ VK.
-Disaronno, osti que tu tiens le micro trop proche en entrevue.
-Cest j'ai oublié de shoot ton nom dans l'interview.

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation