Voir Gruesum en battle vs Obia le chef, ce serait tellement sick!
Voir Gruesum en battle vs Obia le chef, ce serait tellement sick!
gruesum vs uno lavos
^Ça serait epic
![]()
Carlcore est tjrs la dans les evenements de battlerap.
Il prend la peine de se deplacer de ville en ville depuis 2-3 ans et ce peut-importe la ligue.
Je crois sincerement que son opinion vaut autant que la tienne ou celle des autres fans.
Je ne sais pas si tu le connais vraiment mais Carlcore c'est un criss de bon gars.
Jdevais etre high quand j'ai booker Freddy contre CZA pcq j'me souvien pas pentoute d'avoir fait ca.
le lineup du WU10 est ridicule.
Les wordup manque de hypeman black. Pas que krooks etait pas bon mais.... you know.
C'est vrai que j'ai aussi été un peu déçu des battles prévu pour le wu10, je m'attendais à mieux comme carte. Mais c'est bien quand même on va pas se mentir
C'est ou t'as vu ca pour le WU10 ?
si t'es game de spoil les match up, j'vais etre bien heureux.
Pour vrai, si jamais un jour je battle contre Freddy Gruesum, j'espère qu'il va apporter son hypeman avec lui nh
Stu moi ou ca fait 18* mois qu'on attend des nouvelles du WU10 pis y se passe rien?
#attendencore
* Le chiffre 18 fait reference a une exponentiation du temps d'attente.
you trippin
Tu peux pas fuck ek moé!! Jtais din scoot mo'fucka
8septembre wu10. J aurais pu etre sur la carte, mais j ai decliné vs dony-s faute de temps.. jbattle 2 semaines avant tant risquer de faire le cabochon... ya know!! Pis ya fucking pu rin a dire sur lui!
Dony S devrait vraiment arrêter les battles, c'pas qu'y'est pas bon sérieusement.
C'étais dans le que quand c'est rendu que tu battles des gars comme Aka-T pis qu'on te propose à un nouveau comme Synfonik quand tu viens de battle Syme et Booyah... C'est juste pas le meme level. T'es quand meme président du RC.