Lets talk about your PAST WORD. Plus close que c'que jme rappelais du bootleg. Great battle.
Mes deux favoris et mon battle préféré de Vendetta BY FAR. Personne ne délivre son shit comme Pass ou K-Shine, crazy battle.
Round 1: Pass clairement.
Round 2: K Shine. Meilleur round du battle, K Shine était plus original.
Round 3: Pass clairement même si Shine était meilleur que dans son 1st round.
Pass a utilisé la parfaite méthode pour battre un emcee de l'URL. K Shine a fait son truc mais on l'a déjà vu plus énergique.
Fou fou battle.
"Tupac was born in Harlem, thats where K-Shine is from. smh"
k-shine était bcp trop cheezy IMO.
pass était sick fait du bien pcq ses derniers battles était pas fou.
j'ai donné les deux premiers à k-shine, le troisième à pass, par la plus grande marge.
Alors je suis content que ca soit promo.
bizarre de voir K Shine manque d'energie surtout sur le premier round. Pour moi pass prend le premier et le troisieme
Nouvel environnement, moins "street", le seul VRAI K-Shine sur c'te battle est dans le round 2, puis Dot Mobb n'est pas là !
Plus que possible, K Shine était vraiment seul là
Pute, je suis Français et je sais pas comment font les autres Français pour comprendre les battles Anglophones...![]()
Déjà avoir un bon niveau en anglais et mater le plus de battles anglophones possibles, ça aide a capter des jeux de mots et des références que tu capterais pas forcément sans avoir une bonne culture en terme de battle.
Après je doute que les français de ce forum comprennent 100% de ce qui se disent dans un battle, moi meme je comprends (surtout dans les purs battles URL) que 3 lines sur 4 dans des battles.
Sinon si le battle aurait eu lieu y'a 2 ans (quand Pass s'appelait Passwurdz), K-Shine aurait gagné fo sure.
Mais leur 2nd round est lourd >>>>
A force d'ecouter des emissions en anglais (vu que la TV francophone c'est de la grosse merde ici, apart evasion big up a evasion) sans sous titres FR ton oreille s'y fait de plus en plus. Apres sur les battles tu peux pas tout comprendre du premier coup surtout dans le cas de mc comme Bender, au pire moi je demande a ma blonde qui est anglo et si elle comprend pas la reference je demande a un de mes potes
J'ai apris l'anglais quand j'avais 7-8ans pcq j'devai me tapper "the days of our lives" avant de pouvoir jouer a donkey kong sur le SNES. j'ai join l'utile au désagréable j'pense ya pas meilleur moyen.
J'ai appris pour le rap et avec le rap, utile à l'agréable aussi
Ok, merci à tous pour vos réponses![]()