|
VK ... what the fuck ?
Disons qu'à part les deux premiers match-up, on dirait un révélation.. Un peu déçu pour un event qu'on disait qui allait être le meilleur de tout...
Nice main event!! mais il aurait fallu chacalcolik damnn!
Main ish de feu, dayum
Sinon c'est nice, melange de revelation et wordup ensemble
Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!
www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!
J'espere que les '' Revelations '' vont arriver avec de quoi de fou.
On peut avoir des surprises les gars sont surement motivés as fuck et tres content d'avoir cette chance.
Vk a clairement pas d'affaire la par exemple.
J'ai hâte de voir le main-event et le battle wood vs obé
Jam vs Suspek-t --> fou main-event, Jam
JCC vs Freddy --> Frédéric
Dony S vs Synfonik --> Dony
Woodman vs Obélx --> Hard match-up, ça depend vraiment de comment arrive les deux
Lyricest vs Giroux --> Lyricest
Vk vs Witness --> Witness.
Jam vs Suspek-t
JCC vs Freddy
Dony S vs Synfonik
Woodman vs Obélx
Lyricest vs Giroux
Vk vs Witness
Assez déçu. J'aurais aimé voir des battles des 3 Dead obies / Skilz / Booyah / Osti / Syme / Kard / Obia / Ogden...Même des gens qu'on a pas vu depuis longtemps comme Jouall / C-drik / Koriass ça aurait été fresh, m'enfin bon.
Dernière modification par Morph ; 13/08/2012 à 21h43.
On en reparlera suite au 7.
j'suis tout à fait d'accord qu'il vont fort probablement stepup, mais permets-moi de douter et d'être déçu de certains match-up, dis-moi pas que tu as hâte de voir vk au wordup.
En plus que si j'me souviens bien, me suis fait dire que le wu10 allait être fou
Je te feel de ce point de vue là mais on s'entend que les gars(Fili/ZeF/Cest) on probablement travaillé très fort pour vous amener la meilleure carte possible. Je pense pas qu'ils se sont dit ''lol bon on va les faire chier''.
Si c'est cette carte , c'est que c'est la meilleure qu'ils pouvaient vous présenter.Aucun doute là-dessus.
Les battlers ont des obligations/projets/demandes/autre aussi là-dedans. C'est pas aussi simple que ''Hey bro , tu battle Loud'' pis le battler ''lol ok lol''.
Anyway.
Le monde est pas down avec les matchs? +1 morceau de robot a Don Lee, depuis que j'ai start la ligue a trois-rivieres (On Da Round) Je peux confirmer que trouver des matchs up a la base c'est hard as a mother fucker, oui on s'entends qu'entre choisir les wordup ou on da round ya pas vraiment une décision a faire mais still, ca va etre des tres bon battle d'apres moi, le monde chiale qu'il veule voir des nouveaux noms and all et une fois que ca se fait, le monde chiale.
My two cents
Tout nos beats sont maintenant a 50% de rabais! Faite vite!
www.saintphonik.com pour des sick beats ou custom beats pour pas chere, holla!
cetais pas contre st saoul jjc se battais
Très on point. Blog coming soon qui va clarifier tout ça de toute façon.
Pour ce qui est de la présence de moi, vk, witness & giroux mettons que y'aurait une coupe de personnes qui auraient pu passer avant nous mais ces gens là ont pas mal toute refusé de battle.
Soyez sur qu'on est tous très motivé à step notre game up (moi je le suis du moins). Lets fuckin go.
La carte suck as fuck, no hate mais wtf.
Giroux ? Lolation.
Vk ? Big Lolation.
Oblx...? LOLLLLLLLL
Tbnk, GROS fail.
Le seul battle que j'ai hâte de voir, c'est suspek-t crissé une volé à Jam.
Woww boring as fuck
Si javais eu le gout de voir du calibre drum on jserais alle a drummond
vk witness pas rapport la, giroux va choker, synfo dony s = 2 des plus boring ever, jcc groose cest irrelevant as fuck en plus que jtanne en esti de freddy qui raconte la meme esti daffaire depuis 10 battles, ob woodman aurait ete correct comme premier battle dla soiree jam suspekt va etre dope tho
soyons realite le cerveau derriere le word up ca a tjs ete zef pi zef est pu down de soccuper de tout ca filligran bien que tres sympathique est un tout croche pi sa donne une carte faite a botch vou
s auriez pu donner sps vs jam p dox pour compenser anyway on sen criss de skilz pdox ou sauce p dox fak ca enleve pas vrm de matchup
bref sa va etre nice jai hate dy aller
Donlee's #1 fan.
Solide main event, JCC vs. Gruesum sera fort probablement entertaining. On verra pour le reste.
Plus la carte est en deçà des attentes, plus le nombre de surprises risque d'être élevé.
Keyword: "risque". We'll see.
Je suis DÉCEPTION. Autant la carte que les message qui s'en suivent.
Certes on voulait voir des révélations au WU, mais pas VK. Sérieusement, a-t-il déjà fais une seule fois dans sa vie un battle intéressant ?
Autant je comprends la présence de Obélx et Witness.
Mais Synfonik ? Giroux, ok, déjà ? Enfin Giroux d'accord, mais y'avais beaucoup de monde de plus intéressant à voir ? Lyricest pareil, d'accord qu'il soit la, mais y'avais d'autre personnes. Ils ont vraiment du avoir du mal à trouver du monde, je m'attendais vraiment à une carte de malade avec des retours comme Syme, Filigrann, Loudmouth, Obia, Koriass, Smile... Puis les Dead Obies. Déçu... Déçu.
Y'a au moins 10/15 mc que j'imaginais la plutôt que... VK. C'est comme ci on me disait que Insa est main event du word up contre obia le chef, ça serais vraiment étrange, bizarre, inquiétant et confirmerais le 21/12/12.
Je suis déception. Y'a que 3 battles sur 6 qui m'intéresse (woodman vs obélx, suspekt vs jam et jcc vs freddy) sur une édition qui devais être la meilleure c'est peu quand même, woodman vs obélx qui risque d'être intéressant, j'aurai plutôt cru que ça aurait été le petit battle de la soirée alors qu'en fait non c'est le troisième plus intéressant.
Déçu.
JayCobb le wu7 est fou mais bon.
Dernière modification par Toshi l’élégant ; 13/08/2012 à 22h42.
La seule chose qu'on peut affirmer avec quasi-certitude par rapport au Wordup 10, c'est que le style vestimentaire de JCC va être rocambolesque.
Le reste, on va devoir attendre la suite des événements folks.
Still un peu surpris des moussaillons qui vont s'affronter cette soirée-là, 'haurais pas pensé so d'même.
What is my perfect crime? I break into Tiffany's at midnight. Do I go for the vault? No. I go for the chandelier; it's priceless. As I'm taking it down, a woman catches me. She tells me to stop. It's her father's business. She's Tiffany. I say no. We make love all night. In the morning the cops and I escape in one of their uniforms. I tell her to meet me in Mexico but I go to Canada. I don't trust her. Besides, I love the cold. Thirty years later I get a postcard. I have a son. And he's the Chief of Police. This is where the story gets interesting: I tell Tiffany to meet me in Paris by the Trocadero. She's been waiting for me all these years. She's never taken another lover. I don't care. I don't show up. I go to Berlin. That's where I stashed the chandelier.
LOUD VS KORIASS Y U NO ON THE FLYER....
Sti que j'ai surement trop rêvé que ça allait arrivé.
Sinon une belle p'tite carte!
Bien que je feel les 2... Dony S vs Synfo est le battle que j'anticipe le moins.... Pas en fait de performance de chacun, mais de ce que le battle va donner...
Je ne dirai pas ce que je pense de la présence de VK à cet événement... C'est dommage pour Witness que je suis très content de voir là
Au début j'étais vraiment pas sûr... Mais en mm temps je m'étais dit la mm chose quand j'avais vu Snail, Don Lee, McCan et Woodman être parachuté aux WUB après un ou deux try-out prometteurs mais sans plus. Et ils se sont tous avérés être à la hauteur. Fak j'suis rendu au point ou je fais confiance à Rémi et Jonathan pour set les battles.
Particulièrement hâte de voir Lyricest tbh... Je n'ai vu qu'un battle de lui mais, s'il corrige son delivery, le gars a tlm un pen game sick qu'il pourrait rapidement se propulser dans le top dla ligue.
Freddy's intro line: "Voir que t'essaye de g-check un noir d'la rive sud... Tu brises des barrières."
GLACE.
-J
TOP 4 DES MEILLEURS VIDEOS CALL-OUT WORLDWIDE
1. 360 vs Kerser
2. Watson vs Cerveau
3. Aye Verb vs T-Rex
4. 360 vs Kid Twist
J'vais limité mon chialage parce que comme Speats dit, sa doit etre être très dificile trouver des matchup. Mais je comprend pas ce que Witness fait sur la carte... En fait le probleme c'est pas qu'y'aille des dudes des révélations mais c'est qu'y'en aille autant.
Bref j'comprend pourquoi Obelx chiale pu sur le chat WU faudrait juste le remettre a sa place de temps en temps pour pas qu'le dude s'emfle la tete pis qu'il pense qui peut pogner Obia a sont premier win... Mais j'crois que Woodman va le dechicter malgré qu'il meritait mieux qu'Obelx.
Pis moi je suis content de voir Vk au WU j'feel le personnage, on dira c'qu'on veut le gars est mysterieux jsuis jamais capable de savoir quel genre de line y va m'sortir avec la facon qui va l'dire pis il a une excellente plume si le gars step minimement son game y va detruire Witness... la seule avantage que Witness a c'est qu'on dirait que rien l'atteint toujours tres poser et calme mais plume pour plume Vk est extremement superieur.
En Finissant je feel vraiment pas le main event j'le dis depuis le debut que ca devrait etre SPS vs Jam et P-Dox... pis j'suis persuader que je suis pas le seul qui le pense.
Props pour l'organisation mais je vais sauter ce WU la. Sorry guys.
Ps: dommage que JCC vs St-Saoul n'ai pas pu se produire puis Yes Mccan vs Chacalcolik non plus parce que mon billet allait etre acheter dès qui serait en vente.
Dernière modification par 5814 ; 13/08/2012 à 23h14.