d'apres les previews....que penser vous du nouveau film de ice-cube qui va sorti bientot?
personnellement je trouve que sa fait trop the fast and the furious version moto...mais bon sa reste a voir.
d'apres les previews....que penser vous du nouveau film de ice-cube qui va sorti bientot?
personnellement je trouve que sa fait trop the fast and the furious version moto...mais bon sa reste a voir.
c koi le nom?
ce film a lair tellement mauvais, meme les préviews sont mauvais
je crois que sa s'apelle torqueOriginally posted by -SAJ-
c koi le nom?![]()
heu impact fatale ou une connerie du genre..en tk cest pourri
bon encore dé petit critiqueux fif qui accept jamais que dé film dememe sortent vous aimez rien caliss ?
ouin c sa on aime rien...Originally posted by LavalBoom
bon encore dé petit critiqueux fif qui accept jamais que dé film dememe sortent vous aimez rien caliss ?
chaqu'un a le droit a son opinion, pas obligé de posé des bombes dans une école secondaire qd tu es contre![]()
oh shit good call
Freddro starr aussi est dans le films
osti que je le trouve poche comme acteurs
j'ai tu dit jaimais rien? criss apprend a lire avant de dire nimporte quoi! pi a place de venir dans un thread pi dire nimporte quoi pour avoir plus de post....dit donc rien a place!Originally posted by LavalBoom
merci![]()
yeah fredro starr joue le ptit frere de ice cube , le film est pas mauvais mais les cascades sont trop exagerés , un moment donne tu te dis c trop , ya itoo que pendant 30 sec du film on dirait une pub pour pepsi pis moutain dew
j'lai vu au ciné vendredi passé... pi.... heu.................
Guili guili la grenouille !!
les 2 seul film de ice cube que j'ai aimé c'est anaconda et les 3 rois(ou quelque chose comme ca)
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
T'as pas vu Friday (le 1er)...ou tu l'as juste pas aime !?
Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.
je n'ai jamais vu le premier mais le 2 et le 3 m'ont pas épatéOriginally posted by who cares !?
T'as pas vu Friday (le 1er)...ou tu l'as juste pas aime !?
Ils ne se comparent pas...
je vais le louer alors![]()
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
friday cest super bon anaconda cest sans doute le best movie de J.lo meme si est poche mais cest best sont Boyz N the Hood et Higher Learning
En anglais!Originally posted by SkRaTcHY
je vais le louer alors![]()
woird lesa film en englais c tellement mieu au moin la bouche bouge en meme temp que les paroleOriginally posted by who cares !?
En anglais!
Pas si c'est un film francais. Hihi.
ou allemand
i.e. rubber academy
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
jpense que torque va etre aussi bon que le film ghost from mars
Pour un gars qui a chanté "burn hollywood burn" en 1990 avec public ennemy j'trouve que Ice cube ya pas mal retourné sa veste de rebel...
Tsé y rappait contre ce qui fait présentement... Woah, j'lui tire mon chapeau
cinema et films. ?
ps: jvais surement pas le voir
Louis V a dit
jaime mieu etre laid quetre wack au mic
Sa resemble a un film de walt disney criss i ses pu quoi faire
Fanat'X
Les Friday reste les meilleurs film de Ice Cube
Friday: 1995
Next Friday: 2000
Friday After Next: 2002
Facebook: http://www.facebook.com/YannConFuZioN