En gros c'est l'histoire de 4 amis qui sont téléportés dans les années 80.
Une bonne location, vulgaire et se prend pas au sérieux, 7.5/10
Haters gon' hate!
Je l'ai loué hot tub machine la semaine passé sur Illico. C'est assez divertissant comme film, j'ai rie a quelques places, c'est pas la meilleur histoire mais c'est comics. Je donnerais un 7.5 aussi.
Variante de film de zombie dans lequel les gens sont infectés pas une maladie et deviennent des fous furieux qui veulent tuer tout le monde. Scénario et acting au-dessus de la moyenne du genre habituelle. Bonne location pour amateurs de films de zombies, j'ai pas grand chose de négatif à dire sur le film 8.5/10
Haters gon' hate!
Film de style western après une guerre nucléaire (or some shit like that). M'a beaucoup fait penser au jeu Fallout. Le seul problème, la fin est VRAIMENT poche.
8/10 pour le film (sans la fin)
3/10 pour la fin
Bref, c'est une location "ok" mais sans plus
Haters gon' hate!
Wow mais quel film minable! Après 20min, je pensais sérieusement à arrêter le film. Finalement je l'ai arrêté après 1heure, pu capable de script à chier et de l'overacting de Tracy Morgan qui est sensé être drôle. Facilement le pire film de 2010 À Éviter. 0/10
Haters gon' hate!
Zooey Deschanel ♥♥♥ c'est tellement la petite Juliette Lewis tight de notre époque pis pour le film il est bien
Sinon hier j'ai regarder Death at funeral(pas la version original le nouveau avec Chris Rock) pis j'ai bien aimé y'a des bons personnages, bonnes situations, histoire correcte
Dernière modification par bri7 ; 05/08/2010 à 08h44.
Très bon film ayant comme thème les superhero. C'est un mélange comédie/action, mais la réalisation et les dialogues sont excellent. Violent et avec du language ordurier, le film ne se prend pas au sérieux et s'avère très divertissant. À voir! 9/10
Haters gon' hate!
Un bon "pop-corn movie" mais sans plus. Le genre de blockbuster avec de gros effets spéciaux qui incite à regarder après avoir fumer. Tout de même une location "honnête" 6.5/10
Haters gon' hate!
J'viens de voir dogpound pis j'ai vraiment aimé malgré une fin plutot sec
the killing room
Pire film ever rien d'autre a dire
http://www.youtube.com/watch?v=V10cU...eature=mh_lolz
Mention d'honneur à chaque vétéran des 4 éléments, qui dansent, scratch, graff ou rap aisément!
Ma soirée de Noel à été perturber par 2 films TRÈS merdiques
Devil
Pis the last exorcism (what the fuck was that)
J'avais déja vu Fargo mais en Francais
Je viens de le voir en anglais, il y a t'il un son plus agressant dans l'histoire du cinéma que le YA ?
jai checké true grits des frères cohen ^^: Vraiment un nice western comme je les aime, meme si celui-ci est pas conventionnel
pis Midnight In Paris: avec Owen Wilson de WOody woodpecker allen, un jeune écrivain fait connaissance avec le paris des années vingt a chaque minuit, il rencontre entre autre hemingway, fitzzigerald, dali, (ppas le rapper ) picasso, un shitload dautre artistes ayant séjournée a paris back in the dizzyday vrm sympathique.
never back down 2: vrm vrm fif
aliens vs cowboy: boring de long en large, c vraiment une déception majeur et un déshonneur pour Harrison ford, je comprend pas dailleurs le Titre était TELEMENT PROMETTEUR
Le film avec jim carrey et les pinguins: Ouin
cpas les films au cinéma du moment mais tk, cest ceux que jai checké en streaming dans la dernière semaine.
tu m'dévisage, j'te défigure.