+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 226

Discussion: Section film en dvd

Partager cette discussion :  

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    Pouvoir de rep : 0

Section film en dvd

J'lance l'idée comme ca, mais ce serait nice mettre ce thread sticky, ce serait un thread qui parle des recents films que les gens ont vu, on donne nos commentaires et opinions sur les films, et les gens s'ils ont quelque chose à dire sur ca ils le disent dans ce thread, au lieu de partir un thread sur chaque film que j'vois ( j'en vois entre 5 et 10 par semaines), c'est moins chiant et les gens peuvent aussi parler de vieux films qu'ils ont vu sans toujours partir des threads que tlm lit et repond pas.

Par exemple, hier j'me suis tapé Closer avec jude law, julia roberts et nathalie portman. Film lent, ordinaire, mais sti que nathalie portman est devenu la plus belle femme au monde a mes yeux apres le visionnement de ce film, ciboire. En soirée j'me suis tapé Électra, film totalement nul, jennifer gardner est mauvaise sur tous les points. J'viens tout juste de me taper sideways, ptit film de baby boomers a la recherche de quelque chose d'interessant. C'est deprimant comme film, rien de fou, a vrai dire vraiment moyen, longueurs incroyables. J'me tape spanglish tantot, sti que j'aime ca louer des navets mais, splu fort que moi, en tant que type ultra critique en cinema, j'aime me taper des films mauvais pour en decortiquer les mardes que j'aime pas, c'comme des tests le fun pour moi. Still, j'abuse p-e des films mediocres.

Pour l'idée, parlez-en. J'vois que du bon dedans.

Edit de Skatrine (tihi): S'il vous plait, mettez le titre du film que vous critiquez en premier dans votre post, en caractères gras de préférence. S'il s'agit d'une version doublée, essayez de donner aussi le titre original. Marcé.
    Dernière modification par Skatrine ; 15/03/2006 à 03h11.

FACEAFACERECORDS

Membre #27030
    Msg : 4 681
    Pouvoir de rep : 32
    Ton idée est bonne fake jva raconter un film que jai vu hier.
    Titre:Le Village
    Acteur:Bryce Dallas Howard, Joaquin Phoenix, Adrien Brody
    Histoire(dans mes mots a moi): C'est l'histoire d'un petit village isolée de tout et ignorée de tout le monde dans une foret bien profonde. Dans ce village bien paisible menace une grande legende,si on depasse la lisiere de la foret pour sortir du village des *monstre* viendrais dans notre territoire. Un jeune garcon( lucius) et une jeune femme tombe eperdument amoureux lun de l'autre et pris par une crise de jalousie execive un derangée mentalement attaque a plusieur reprise lucius! Pour sauver son amour la jeune femme decide de depasser la frontiere pour se rendre aux vilalge le plus pres masi a ses risques et perils!

Si je pourrais noter ce film je lui donnerais: 6.8/10

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 811
    Pouvoir de rep : 883
    L'idée est pas mauvaise, quoique d'un autre coté ca me dérange vraiment pas d'avoir une tonne de threads dans la section cinéma. J'trouve ca bien, tu veux savoir si quelqu'un a déja parlé de ton film, tu vérifies. Tant qu'à avoir un thread qui va se ramasser avec 371 replies, et un nombres GROS de pages à browser pour savoir si d'autres gens ont la même opinion que toi sur un film en particulier.

Mais bon, l'initiative est bonne.

J'avais jamais vu Akira, j'l'ai vu ya peut-être une semaine, et j'ai vraiment été surpris. C'est p'tet pas le genre de tout le monde, mais je trouve qu'il était très bien fait. C'est un anime, mais on embarque vraiment, pis l'humour est coolquand même.

Registered User

Membre #102681
    Spanglish j'me suis tapé ca hier, ouache, pas ecoutable et tellement long pour rien. Apres-midi j'ai regardé le nouveau film avec Jim Carrey, Lemony snicket's, a serie of unfortunable events, j'ai bien aimé, très bien fait et pas aussi enfantin dont j'pensais que c'tait pour etre. J'ai ecouté apres amours chiennes ( amores perros) avec l'acteur dans motorcycle diaries et bad education, j'ai pas son nom, mais c'est un concept de 3 histoires toutes en lien avec des chiens, une des 3 histoires est tres nice, mais les 2 autres sucks so, en gros s'pas bin bon, well, c'est bon le 1/3 du film.

Lui$$io
    Membre #1640
    Msg : 441
    Pouvoir de rep : 21
    j'ai écouter falling down vla quelques semaine en dvd, j'ai trouvé cétais 1 bon film sérieu mais jaime pas le fait que lhistoire soit basé sur le fait qui senva chez son ex pendant toutes une journée pis que il est 2 histoires qui se rencontre, genre jaurais supprimé les boute de la police c vraiment nul... le reste cest tres bon.
    tu veux baiser sans sucer bouffonnes, garde la pêche.

The Main Ingredient
    Membre #2327
    Msg : 1 066
    Pouvoir de rep : 22
    KrookS a dit
    Falling down damn, tu déterres des bons vieux films. C'pas le meilleur de Joel Schumacher par contre, well à mon avis. Y'a fait 2 batmans apres, forever pis l'autre avec arnold là , le titre m'echappe. 8mm aussi et phone booth, que j'ai adoré. Mais pour falling down j'me souvient pu trop, moi c'qui ma marqué c'est quand il sort son fusil à eau a la fin, le reste c'est pas mal vague mais yo, 12 ans deja le film hehe.
    On parle bien du film avec Michael Douglas? bon ca fait des années que je l'ai vu mais c'est excellent dans son genre

si non, dernièrement en dvd j'ai vu...ouf ca remonte a un ptit bout, bah j'ai acheté "Garden State"...film que certains qualifierons de lent mais je peux juste pas résister à l'humour brillant de Zach Braff et non plus à Nathalie Portman...personnellement c'est un des meilleurs films que j'ai vu dans les derniers mois
    "It's about time the genuine started rising, once again replace bullets with words, try to make it fun again"
    - Piakhan

Registered User

Membre #102681
    J'sais pas, j'aime ca parler des films que j'ai vu, et fair eun thread a chaque fois pour un film, s'pas super. Et des gens qui ne diraient pas leurs films le disent asteure, j'trouve ca nice. J'crois pas que hal baked aurait parlé de Garden State" sinom, et là check c'est nice ca mfait un film que j'vais vouloir regarder.

J'ai écouté Mr. 3000 avec bernie mac hier, disons que comme comédie légère à écouter avec sa blonde ca passe le test de justesse.

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    C'est pas un dvd.. mais j'ai vu The Last Man Standing hier avec bruce Willis a historia... j'ai bien aimer. J'ai bien aimer l'histoire(pas trop trop cliché), les plans de vue et les paysages.Le jeux d'acteurs aussi est tres bon.
    attention a ta plotte de carton

Registered User

Membre #102681
    J'ai vu SUSPECT ZERO hier soir, asti de film degueulasse avec la fille qui joue dans matrix la, qui fourre Néo. Tk ca suck totalement, loué pas ca criss. J'hesitais entre ca ou le littoral, sti que j'm'en veux.
    Dernière modification par Skatrine ; 15/03/2006 à 03h06.

a.k.a JOYstick
    Membre #1857
    Msg : 1 770
    Pouvoir de rep : 27
    "La peur du loup"

Vous vous devez de voir ce film qui est tout simplement parfait. Kevin Bacon aurait mérité l'oscar du meilleur acteur pour sa prestation dans ce film qui a été récompensé au festival de cannes. Il joue son rôle à merveille et pas mal tous les acteurs de soutient apportent quelque chose d'intéressant. Le scénario et les dialogues sont bien développés, bref, même si le film ne dure que 1h 25 min, vous devez ABSOLUMENT le voir.

Registered User

Membre #102681
    J'ai vu BIRTH hier, avec nocle kidman. Quand meme bien, on y voit un sein so. Nah 4real j'ai bien aimé, s't'un semi suspense dans lequel un ptit gars reveint apres la mort du mari dla femme et s'prétend etre son mari. J'vous devoile rien,. c'est marqué derriere le case tout ca. C'est bon, lent mais bon.

Registered User

Membre #102681
    Sti que les films quebecois ont de la misere, j'me suis tapé CQ2 hier ( seek you too ), totalement mauvais, film basé sur la danse. où y'ont pris une danseuse avant de prendre une actrice, ca sucks fort loué pas ca.

Registered User

Membre #102681
    DARKNESS

Sti de film d'épouvantes gay rempli de clichés, rires d'enfants, noirceur a profusion et p'tite idiote qui veut sauver tlm. Vraiment mauvais, louer pas ça les amis.

Registered User

Membre #102681
    LES RIVIÈRES POURPRES II

J'viens de voir ça, j'ai jamais vu le premier, parait-il qu'il est nice. Le deuxième well j'l'ai trouvé correct, pas un film à tout casser mais quand tu as vu d'La marde toute la semaine, s't'un bon p'tit film avec une intrigue religieuse comme tant d'autres. Jean Reno est très bon.

BLADE III

J'ai vu ca en debut de semaine, j'avais adoré les deux premiers, mais sti que le 3eme suck totalement. Wesley snipes est pu trop dans l'coup, son film avant ca, INVINCIBLE, est le pire que j'ai vu depuis plusieurs années. Triple H dans blade III, JEssica Biel qui est pas super et le dude qui fait van wilder qui joue un rôle de ptit bouffon cave qu'on montre tout l'long le torse nu, vraiment un SUPER film. Not.

The Main Ingredient
    Membre #2327
    KrookS a dit
    DARKNESS

Sti de film d'épouvantes gay rempli de clichés, rires d'enfants, noirceur a profusion et p'tite idiote qui veut sauver tlm. Vraiment mauvais, louer pas ça les amis.
    objection!

on part du point de vue que c'est un film d'horreur et que les clichés, ca vient avec! tu pars de là , pis t'ajoutes une post-production bien nantie, Anna Paquin qui dévore l'écran et un setting excellent...

résultat, j'ai vraiment aimé

mais je peux comprendre ta réaction Krooks, je pense que je connais comme 3 personnes qui ont vraiment apprécié ce film-là , le reste voulait gerber dessus...

en passant, je commence aussi à petre écoeuré des maisons hantées là (même si ca marche), changez de topic horror producers!
    "It's about time the genuine started rising, once again replace bullets with words, try to make it fun again"
    - Piakhan

Registered User

Membre #102681
    Assaut du poste 13

OUACHE. Film tellement nullard avec ethan hakwe pis le dude qui fait morpheus dans matrix, e ntk ca sucks hard, ptit film d'action où un poste de police est assaillit par des gangsters qui veulent eliminer tlm. mais sti que c'est pas credible. vraiment la.

ha oui, ja rule joue dedans, question de prouver mes dires...

Pire role ever de leguziano aussi.

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 639
    Pouvoir de rep : 65
    Blow

avec Johney Depp et Penelope Cruz..

c'est pas recent mais tres tres bon

c'est inspiré d'une histoire vraie a propos d'un cartel de drogue.. on vit la vie d'un vendeur de drogue en fin de compte, tres res bon film on sent l'emotion. Puis la fin ma touché bcp surtout que stune histoire vraie...

a ecouter !
    Grime House

Registered User

Membre #102681
    Word c'est tellement bon ce film-là .

J'ai vu Be cool, national Treasure pis Hitch cette semaine. C'pas 3 classiques mettons.

The Main Ingredient
    Membre #2327
    j'ai vu National Treasure vla quelques jours, un film typiquement Holywoodien mais combien efficace, dumoins ca l'a marché avec moi!
    j'ai aussi regardé (enfin) Hotel Rwanda, j'aimais déjà Don Cheadle mais dans ce film là c'est tout le pourquoi il est un bon acteur qui se reflète, c'est une tragédie très bien racontée et non pas dépourvue d'émotions, je le recommande à tous
    Dernière modification par Half-Baked ; 01/07/2005 à 12h53.
    - Piakhan

The Main Ingredient
    Membre #2327
    euhm, je sais pas trop comment ni pourquoi, à vrai dire je voulais le voir, mais j'ai vu House of Flying Daggers
    de 1: j,étais trop paresseux pour lire les sous-titres donc j'ai mis la trame sonore anglaise...traduction de merde! vraiment!
    de 2: je m'attendais à un film remplit d'action...ça m'a semblé beaucoup plus être un "chick flick" avec quelques scènes d'action qu'un bon film asiatique...
    du point de vue personnel, c'est le pire 5.74$ que j'ai dépensé de l'année, j'y ai trouvé aucun intérêt...suis-je normal!? pcq mes attentes étaient vraiment plus hautes pour ce film là
    - Piakhan

Registered User

Membre #102681
    Word pour National Treasure, c'est hollywood pas mal mais j'ai bien aimé. Hotel Rwanda faudrait j'vois ca, mais ca me semble lourd un peu. House of flying daggers est dans mom top 3 des films les plus a chier visionnés cette année. Degueulasse.

Hier j'ai vu JACKET, j'ai bien aimé, pas original mais efficace comme divertissement. J'ai aussi vu Maman last call, yo jtais avec ma blonde vos yeules, pis damn que c'est nul a chier c'film-là . Louez pas ca svp.

Registered User

Membre #102681
    COACH CARTER

Pouah, j'm'attendais p-e a trop, mais criss que ca sucks. L'histoire est extra, mais c'est mal tourné as fuck. Ca tombe dans le cliché, tuerie d'un etre cher en passant par entradire/solidarité de 10 bums devenus lovers a force de s'faire dire qu'ils ont un avenir. J'deteste le vibe cave qui veulent créer dans chaque film de sport en focusant sur le tableau indicateur, vos yeules la, réinventer d'quoi j'sais pas. Mighty ducks ca fait deja 10 ans mais on s'en souvient. Film de marde. Le soundtrack est fresh par contre.

The Main Ingredient
    Membre #2327

I heart Huckabees

j'ai loué un film que je tenais à voir depuis un méchant boutte: I heart Huckabees

pour ceux qui connaissent pas, je classifierais ça comme une Comédie "existentialiste" du fait que le film tourne autour de 2 philosophies opposées et amène les personnages principaux (et le spectateur) à se poser de nombreuses questions sur le monde dans lequel on vit.

Le personnage principal est un pro-environnementaliste qui décide de consulter une firme d'investigateurs à propos de 3 coïncidences le tracassant. Pour le reste, je me taierai.

Film réalisé de façon magistrale par David O. Russel qui nous avait, entre autres, offert "Three Kings". D'ailleurs, on retrouve encore Mark "marky mark & the funky bunch" Wahlberg dans ce film, mais il est d'autant plus convaincant. Le film met aussi en vedette Jason Scwartzman, Dustin Hoffman, Jude Law et Naomi Watts.

C'est un film que j'ai largement apprécié dès les premières minutes du générique jusqu'à sa fin. Je vous le conseille fortement.

Sur l'échelle de Bakie je donne 4.5/5
    - Piakhan

Registered User

Membre #102681
    J'vais paraitre cheapette apres les films underground de half baked, mais j'ai vu le nouveau XXX cette semaine. Juste pas d'allure. Autant c'est previsible que ca va chier dans la pelle, autant j'peux pas m'empecher d'me dire que, tout d'un coup tsé...Mais non, nul d'un bout à l'autre, en passant par le milieu.

Registered User

Membre #102681
    J'viens d'écouter LES REVENANTS, film francais sur les zombies. Ca part bien, la mise en situation, quoique parsemé d'acteurs de 7eme plan, est quand meme pas mal. Mais le film leve tellement pas, ya RIEN qui se passe, c'est affreux. Louez pas ca, quoique c'est surement pas dans tous les clubs videos qui a cette marde la.

The Main Ingredient
    Membre #2327

25th Hour

je risque quand même de le louer, après m'avoir faite avertir 100 fois que c'est un film en longueur, ça reste un film qui pique ma curiosité...pseudo film de zombies mais sans zombie...ça doit être largement étrange

ceci dit, j'ai vu "25th Hour" de Spike Lee
    très bon drame de M. Shelton Jackson Lee avec Edward Norton, Anna Paquin et Rosario Dawson à propos de la dernière journée d'un caïde avant son incarcération.

ps: le DJ dans le club rock trop le crowd
    - Piakhan

Registered User

Membre #102681
    LE RETOUR DES YAMAKASI.

CALVAIRE. C'est tellement mauvais. Fou brac. Ya pas d'mots pour décrire ca, désolé.

Registered User

Membre #102681
    GUESS WHO

Film cucu rempli d'humour cheap avec mister kutcher et une sale black au cul serré. Film poche, meme Bernie Mac arrive pas a sauver ca.

SIN CITY

Word word word. Damn que c'est deep, bien fait et magistralement bien tourné. Tout est là pour faire de ce film un classique. Histoire à la Tarentino, prise de caméra et plans complètement debile, j'ai tripé de a à z. Ya surement eu 15 threads sur ce classique que j'ai tant voulu aller voir au cinema, mais bon, j'viens tout juste de l'écouter et j'ai trouvé ca juste trop bon.

The Main Ingredient
    Membre #2327

American Beauty + Meet the Fockers

ok, ce film là est mad old, ca fait 6 ans qu'il est sortit mais j'avais jamais eu l'occasion de le regarder. Étant déjà vendu aux prouesses de Sam Mendes comme réalisateur, je ne peux dire autrement que j'ai été séduit par le point de vue frappant et doté de profondeur qu'il a émis pour American Beauty

Kevin Spacey remplit son rôle de père finit redevenu hippie merveilleusement. Annette Benning est aussi bonne qu'hystérique dans son rôle. Et là je passe l'agace Mena Suvari et la ravissante Thora Birch

excellent film, si jamais vous ne l'avez pas encore vu, c'est un "must"

J'ai aussi regardé Meet the Fockers suite pour laquelle j'avais peu d'attentes. J'ai été surpris d'aimer le film autant et de ne pas détester le personnage de Barbara Streisand.

de bons petits gags simplets
    Dernière modification par Half-Baked ; 15/03/2006 à 17h44.
    - Piakhan

Registered User

Membre #102681
    J'ai loué LAYER CAKE, un film sur la drogue dans la veine de snatch, pas mauvais comme film. Histoire bien structurée, les personnages sont nice et tout se tient. Fin un peu hum, jsais pas, c'pas la meilleure, mais en meme temps elle est astucieuse. à louer avant toutes ces panoplies de comedies nul a chier qui sortent ces temps-ci.

Règles de messages