J'lance l'idée comme ca, mais ce serait nice mettre ce thread sticky, ce serait un thread qui parle des recents films que les gens ont vu, on donne nos commentaires et opinions sur les films, et les gens s'ils ont quelque chose à dire sur ca ils le disent dans ce thread, au lieu de partir un thread sur chaque film que j'vois ( j'en vois entre 5 et 10 par semaines), c'est moins chiant et les gens peuvent aussi parler de vieux films qu'ils ont vu sans toujours partir des threads que tlm lit et repond pas.
Par exemple, hier j'me suis tapé Closer avec jude law, julia roberts et nathalie portman. Film lent, ordinaire, mais sti que nathalie portman est devenu la plus belle femme au monde a mes yeux apres le visionnement de ce film, ciboire. En soirée j'me suis tapé Électra, film totalement nul, jennifer gardner est mauvaise sur tous les points. J'viens tout juste de me taper sideways, ptit film de baby boomers a la recherche de quelque chose d'interessant. C'est deprimant comme film, rien de fou, a vrai dire vraiment moyen, longueurs incroyables. J'me tape spanglish tantot, sti que j'aime ca louer des navets mais, splu fort que moi, en tant que type ultra critique en cinema, j'aime me taper des films mauvais pour en decortiquer les mardes que j'aime pas, c'comme des tests le fun pour moi. Still, j'abuse p-e des films mediocres.
Pour l'idée, parlez-en. J'vois que du bon dedans.
Edit de Skatrine (tihi): S'il vous plait, mettez le titre du film que vous critiquez en premier dans votre post, en caractères gras de préférence. S'il s'agit d'une version doublée, essayez de donner aussi le titre original. Marcé.

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation