Même principe que le thread de chansons
Je viens de finir The Member of the Wedding de Carson McCullers et je m'apprête à commencer Imaginary Friends de Alison Lurie. Yé!
Même principe que le thread de chansons
Je viens de finir The Member of the Wedding de Carson McCullers et je m'apprête à commencer Imaginary Friends de Alison Lurie. Yé!
le troisieme livre de la série "Fondation" d'Isaac Asimov
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
Word , je dévierge ca avec Arthur Schopenhauer , édité par franco volpi, avec L'art d'être heureux a travers cinquantes règles de vie.
Bah moi dès que jfinis mon livre pour l'école qui est Germinal de Zola, j'me lance dans Anges et démons de Dan Brown.
J'en reviens juste pas comment c'est long a lire. D'habitude j'lis dans le 1 pages par minute quand cest pas trop gros. Fuck ca jlis 25 pages en 1 heure criss. Pi en plus y'a bien trop de personnages.
Notre examen ressemble a : Qui a dit : J'aime bien se sandwich. Rep: Le vieu Maheu. WTF ?!?
Je lis Les Fourmis de Bernard Weber dans mes cours d'économie, La part de l'autre de Éric-Emmanuel Schmit quand jme couche pis Le Scarrabée d'or de Edgar Allan Poe sur la bolle depuis un mois environ.![]()
En fait, chui ton chat..
Ps:J'viens de finir Le scarabée d'or, va falloir payer mes dettes a la bibliotheque si jveux une lecture de bolle![]()
Chat, chatte, même affaire.
C'est des choses qui arrivent dans la vraie vie
S'pas très littéraire, mais Combined arms warfare in the twentieth century. Je vais commencer le Retour du parrain dès que mes examens sont terminés, pas tellement le temps d'ici-là .
J'suis dans l'entrevue intégrale du Dalaï-Lama avec Howard Cutler. Y'a des principes intéressants, mais expliqués trop avec des détails superficiels. à‡a vient long et on se tanne.
La 2e partie est plus intéressante.
je vien de finir un livre sur l'histoire des hells au Quebec.... ouin je suis TRES cultivé![]()
attention a ta plotte de carton
Un d'mes amis aussi ma dit de lire sa. Parait qu'ses fou.
L'alchimiste, mais j'me rappelle pu de l'auteur.
www.soundclick.com/milkandcookies
ouhhh Lady_S is knock-out!Johnny Abbatti a dit
T'es jamais allée en Europe toi.. L'Europe c'est pas Old Orchard y'a autant d'auberges de jeunesse là-bas que de chandails Babyphat roses dans ton garde-robe.
Ouais c'est ça justement!Merci Skat.
www.soundclick.com/milkandcookies
ouhhh Lady_S is knock-out!Johnny Abbatti a dit
T'es jamais allée en Europe toi.. L'Europe c'est pas Old Orchard y'a autant d'auberges de jeunesse là-bas que de chandails Babyphat roses dans ton garde-robe.
Pendant qu'on y est, je suis entrain de lire "Un dimanche à la piscine à Kigali" de Gil Courtemanche. à‡a fait des mois que j'essaie de le lire, mais certains passages sont juste TROP horribles. Conclusion: je finis toujours par le mettre de côté.
P.S.: À ne pas lire avant de se coucher...
je lit rarement mais jai lut le livre mom de maurice boucher stais bon interaissent mais non jlit pas jpense spas ma place ici:\ Loll
so'fly
Haha! L'alchimiste. S'tu lhistoire d'un gars qui se promene avec un chameau dans une ville d'espagne dans l'espoir de trouver la recette pour faire de l'or?
Si c'est sa j'l'ai lu pi j'ai pas trouvé sa hyper bon. Peut-être c'était parce que il nous était imposé par l'école mais bon.
Dernier livre j'ai lu c'tait v'la 1 an, Life of Pi (Histoire de Pi) pour mon cour d'anglais. C'tait cool quand même, j'le conseil mais l'histoire commence vraiment vers la page 100.
André Marsan - Le robineux du plateau
Mon dernier que j'ai lu : Da vinci Code vla 2 mois jcrois.
Dernière modification par Non-Koupable ; 02/05/2006 à 17h09.
People coming in, people going out.
Everyone is a weird animal.
Virginie Despentes - Bye Bye Blondie
Howard Zinn - Une histoire populaire des États-Unis
1984 pour mon cours d'anglais
L'Étranger par Camus (pour une 100e fois) pour mon cours de français.
Bringing Down the House (recommandé) comme lecture personnelle en anglais.
Sénécal - les 7 jours du talions.
enjoy je fait un texte de mille mot sur la comparaison entre 1984 et brave new world jvais pouvoir tel donner apres si tu veut.
jai aussi sa pour toi si tu veut
http://www.freeessay.com/search/sear...ge+orwell+1984