nan je sais pas, parce que moi bronson avec sa tete raser et sa moustache, ca ma fait penser a un mexicain thats it.....
peut-etre blood in blood out? surement pas
nan je sais pas, parce que moi bronson avec sa tete raser et sa moustache, ca ma fait penser a un mexicain thats it.....
peut-etre blood in blood out? surement pas
Bamboo non c pas Sleepers c avec Deniro pis Dustin dans le rôle de l'avocat soul... les jeunes se font violer par Kevin Bacon y'a passer a cinépop v'la pas long... c deep
les acteur du films que je parle sont pas connu fuck all !!!! pis sa s'passe en taûle y'a juste le début qui et dans un centre
sinon y'a Grand Torino qu'y'et vraiment nice !!! sa s'passe dans un hood fak sa compte
Dernière modification par Skyzo 2niro ; 22/06/2009 à 20h57.
Avez vous vu Notorious ?
2niro j'pense que le titre français que tu cherches c'est: "La correction"
We have pathological romances with technological advances. Infatuated with infatuation and intellectual masturbation with premature ejaculationmake a baby mama"s all bastardization.
I got five on it.
Plus ou moins un film ''ghetto'' mais ceux qui ont aimé le premier Friday vont probablement aimer/adorer ça. (J'ai pas vu le 2e, j'viens de découvrir qu'ils avaient fait une suite! qui s'appelle "I got Five on it TOO!" yay.)
Et le très très très très classique, si vous connaissez pas ce film... vous êtes trop PAS hiphop et vous avez trop PAS 30 ans.
Une de mes comédies préférées depuis que j'ai genre 14 ans (donc depuis 1994)
C'est présenté sous forme de documentaire, y'a plein de références au hiphop oldschool, c'est vraiment un must-see. J'ai le dvd original et les extra features sont les vidéos complets des tounes qui sont dans le film. Ça rock.
EDIT: J'avais complètement oublié celui-là aussi...
EDIT2: ROFL @ ME, fou thread de 2007.
Dernière modification par ZeF ; 30/03/2010 à 15h32.
je sais pas si quelqu'un l'avait nommé mais : generation gangster c'est tres bon , un des meilleurs film low budget qu'j'ai vu . (j'les trouver en streaming sur le net )
encore une fois je sais pas si quelqu'un la dit : american history X
edit : j'ai tu le droit a un p'tit - rep pour sa ? question d'me rendre a -1000
= classic
= lol
![]()
haha crissement
Pourri
ETERNAL CLASSIC:
Film d'autres pays bizarre
CLASSIC
Gangsta Cop Partie 1 by 6MOHA9 par 6MOHA9
ETERNAL CLASSIC
Turn It Up Avec Pras & JA Rewle
Dernière modification par Lynx819 ; 03/01/2012 à 02h25.
Blue hill avenue ?
L'histoire est très bien et la musique aussi.
D'ailleur, est-ce que quelqu'un connait la musique qui joue dans cette partie du même film ?
Si le vidéo ne fonctionne pas: http://www.youtube.com/watch?v=6bQCL...eature=related
Dernière modification par lôlô ; 07/01/2012 à 03h24.
L'ENFANT BEATBOX
ca semble simplement etre le ''score'' du film, la trame sonore.
Redemption: The Stan Tookie Williams Story
http://www.solarmovie.eu/movie/playlink/id/284715/
Non, ce n'est pas ca. C'est peut être parce qu'on entend mal la chanson dans le vidéo que j'ai envoyé. Essaye plutôt celui-là à 2:20 : avenue blue hill - YouTube
Ca fait fucking 4 ans que je recherche cette chanson. Habituellement, ca me prend pas de temps trouver ca, mais là..
Mais merci quand même Lynx.![]()
Dernière modification par lôlô ; 08/01/2012 à 10h48.
L'ENFANT BEATBOX