Un gars de Boardwalk empire qui drop quelques lignes a propos de...
Boardwalk empire !!!
Un gars de Boardwalk empire qui drop quelques lignes a propos de...
Boardwalk empire !!!
24, the wire ou dexter ?
series préférées jusqu'a maintenant :
himym
heroes
prison break
24, the wire pis Dexter, c'est un dur choix c'est des émissions solides
Mais 24 est pas trop dans mes gouts, donc perso the wire ou Dexter
Luck, nouvelle série de la magnifique HBO, le trailer est quand même vague mais on voit que ça va tourner a l'entour de l'argent et du gambling
Pis c'est avec Dustin Hoffman!!!
C'est moi ou depuis quelques années déja c'est devenu a la mode des bons acteurs qui vont à la télé
Bref, voici le trailer, je vais assurément donner une chance a cette émission
quel qu'un ces ou on peux avoir la télé-série Québecoise Tag ?????? en streaming ou téléchargement
Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon
- §ØmBr£
WOWWWWWWWWWWWW
Je lâche boardwalk empire live
Ok peut-etre pas mais WHAT THE FUCKING FUCK ?????
Edit: Je viens de me rendre contre que c'était la finale, wow finale de fou surtout quand tu le sais pas que c'est la finale, j'espere que la prochaine saison va montré la monté au pouvoir de Al Capone et Lucky Luciano
Boardwalk empire best show on tv
MAIS WHAT THE FUCK ?!?!?!?!?
Double edit: Je commence Dexter pour me changer les idées, what the fuck...
Mourrez HBO
Dernière modification par bri7 ; 11/12/2011 à 23h32.
Omfg, je viens de finir death note pis c'est vraiment la coche comme série anime dramatique !
Je le conseil si vous ne l'avez pas vu.
L'ENFANT BEATBOX
Je viens de me mettre up to date dans Walking dead, c'est tres bien pour de la marde de zombie
Finale de Dexter ce soir
J'ai le gout de commencer homeland
Effectivement
Anyway American Horror story c'est tu bon, j'ai hésité entre ca et homeland
Je suis rendu a la troisieme épisode de homeland c'est tres bien, c'est aussi tres lent mais j'ai des grosses attentes sur l'évolution de cette série
Apres mes recherches c'est pas mal consideré comme la série de l'année pour l'instant c'est bon mais va me falloir plus pour gagner ce titre
La finale est aussi ce soir, j'aurais du commencer avant j'aurais eu deux grosses finales ce soir
Non j'crois que homeland est meilleur que A.H.S. C'est redondant, les eprits prennent le controle et fuck leur vie etc.
J'vais menligner sur homeland je crois.
Haha pour Dexter je crois que je peux dire qu'il fallait que ça l'arrive un jour pour ma part je trouve ça un peu trop tôt
Bonne finale pas folle folle mais avec une fin de fou
J'viens de finir Homeland, c'était bien mais pas au niveau du gros hype a l'entour
Props a Claire Danes, a part Mary-Louise Parker c'est la seule qui m'a fait apprécier un lead feminin dans une émission
Drole de finale par example
PS: J'sais tellement pu quoi écouter![]()
J'viens de recommencer The wire, j'avais fais la moitié de la premeire saison pis j'avais jamais continuer, honte a moi
Omar Little = Gros personnage
Sinon dans ma quete de trouver de quoi a écouter, je me suis tappé the inbetwenners sur tou.tv je m'attendais a rien, je voulais de la comédie, j'ai été bien servi, si vous aimez tout ce qui est American Pie, Superbad... bref n'importe quoi qui tourne a l'entour de la quete de enfin mettre son penis dans un vagin, vous allez aimer
Sinon vivement Californication qui commence cette semaine (meme si le premier episode est sorti depuis quelques semaine)
j'ai bien aimé dexter mais ça aurait du arreter quand ça femme se fait tuer.
-Breaking bad
-bored to death
-Oz
Merde c'est fou the wire, je dirais que Breaking Bad, The Sopranos et maintenant The Wire se battent dans ma tête pour gagné le titre de la meilleur série ever
Ce soir à 10h à TV5 la fameuse série Braquo commence.
De retour a la job, j'ai eu deux belles semaines de congé pis la il est temps d'écouter quelque chose
Je vais essayer New girl avec Zooey Deschanel pis surement me tapper quelques Storage wars si new girl c'est pas bon
PS: J'ai fini the wire, criss que c'est bon, j'écoute Shameless on the regular maintenant (S2e04 genre) pis Californication est de retour, j'sens que ca va pas etre une grosse saison
C'est out, ca part tres lent mais j'ai des attentes énorme, et le trailer a la fin de l'épisode ma montré que ca va brassé
Mais pour etre honnete sur 10 pour une premiere je donnerais genre 6, il manquait un petit spark
Mais j'sens que le 6 va monter d'épisode en épisode
Sinon Walking dead en fin de semaine je crois !!!
Californication ca reste encore au meme niveau.
Pis j'aime encore plus Shameless a chaques épisodes
The river est une excellente série, si vous aimez le creepiness.
Mélange de lost et paranormal activity.
The River (TV Series 2012) - IMDb
River, The (Television) | Horror Movie, DVD, & Book Reviews, News, Interviews at Dread Central
Shame on you si vous ratez Braquo.
vous écoutez vos télé série ou ? dvd ? direct sur le net ? ou télécharger ???
si ces télécharger ou direct net quel site ???
- §ØmBr£
Pour ma part c'est un bon mélange de
Tv-Links : Free Movies links, Watch Tv Shows links online, Anime, Documentaries
OneDDL - Rapidshare, megaupload, filesonic and fileserve download links
pis wassup a wWw.Darkville.Com.Mx j'y vais pu souvent mais ca la été ma source de Smallville et autres pendant des années c'est en espagnol, je parle pas espagnol mais il fournisse en criss
Tout les sites que j'ai nommé normalement les émissions sont droppé sur le site genre 30 minutes apres la fin réel de l'émission
merci Bri7 je vais regarder sa![]()
- §ØmBr£
Un classique pour moi, Prison Break!
Je voulais plugger que The Walking dead était recommencé depuis 2 semaines pour ceux qui savaient pas
Sinon Californication : J'aime bien mais cette série est sur ca fin meme si il y a encore une saison de signé, ca aurait du finir la saison passé la fin était parfaite
Shameless: Officielement la meilleur comedie a la télé
Mordern Family: Je m'amuse mais il manque un peu la magie de genre Arrested developement
Pis new girl que je commenterais pas car je dois etre le seul a écouté ca
Ps: Quand j'suis en manque d'émission j'ai toujours envie d'une en particulier pis la criss que j'ai hate a la derniere saison de breaking bad (Je gage mon avatar que Walt meurt par Jessy)
PS2: J'ai commencé luck, ca l'air bon mais j'ai toujours detesté les trucs avec les chevaux haha pis j'sais pas j'ai écouté les premiers épisodes pis je suis pas trop pressé de continuer, c'est une des rares séries que je vais me tapper quand la saison va etre fini
Dernière modification par bri7 ; 21/02/2012 à 17h19.
J'ai écouter les 2 premiere saison de The league pi j'aime bien
c'est 5 chum qui font une ligue de fantasy football c'est léger pi sa s'écoute bien.
sinon j'aime la nouvelle de californication mais je trippe pas sur le personnage de RZA...
The wire j'ai écouter les 2 premier épisode pi j'ai pas accroché.. est ce que je devrait lui donner une chance ?