en gros c les émissions japonaises qui nous incite a la violence
en gros c les émissions japonaises qui nous incite a la violence
non je crois pas que se soit hey arnold
fuck le monde repondre trop vite mes message sont en retard
on a tous dévellopper une dextérité incroyable
Rahan cetait nice je men taperrais bien 2-3 visuels
KontaK, tu te fais tu un festival de posts nowhere/sans aucune utilité?
Mieux vaut avoir l'air cave pis s'la fermer que de la rouvrir et d'le prouver
rahan les dessins etaient affreux mais lhistoire etais popire pi jdoit donner des props vu que jconnais la toune par coeur
ouais yé nice en ?Originally posted by |-|1P |-|0P
KontaK, tu te fais tu un festival de posts nowhere/sans aucune utilité?
ye vraiment gay aujourdhui
jai jammais vu quelqun chercher l'attention de meme!! sé peut etre pcq who care pis slutwon lon pas mis dans leur liste de ceux qui aime le plus dans le forum!!
aucun rapport c jus qu'aujourd'hui j'avais rien a faire
CHILL DANS L'GETHO.
désoler je devais absolument lacher sa qu'elle que part lol.
c pas une bande dessiner pis ca pas rapport ici mais jai entendu dire qui allait faire un nouveau conan,se serait cool mais jsuis pas sur de se que javance *se rememore de bon souvenirs l'épée de bois a la main*
T'as le bonjour d'albert.. ctait pocheeeeee
moi mes émissions ctait "Pas de pitié pour les croissants" !!!
si ca vous rappelle pas des souvenir ca la.. ouf !
ou jtait un grand fan de Iniminimagimo aant d'aller a maternelle aussi.. spa le meme style d'émission disons lol
Albator, Capitaine Flamme, Démétan, toutes les japoniaiseries...Les vieux comics Marvel noir et blanc acheté en paquet de 10 pour une piasse ca valait aussi...
J'RÊVE DE BATTLES DE BREAK COMME BACK IN THE DAYS/
OÙ PERSONNE A DE GUN, DE BLADE,NI DE BAT DE BASE/
QU'ON ME DONNE UN BLUNT J'LE BLAZE AVEC MA MOLSON EX/
UN MIC, UN STAGE J'RAMÈNE LE FUN DU GOLDEN AGE
Démétane sa suce
moi je trippais trop Gi joe.. jen avais 10 mille.. et jen est encore 10 mille hehe
Quand les elastique peter.. jmen fabriquait en poil de cul!
Jecoutais pas les emisison parcontre.. je trouvais ca posh..
jai ecouter gros Goldorak, thunder cat et dautre truc du genre..pis je trippais sur les bd de spiderman
travaillant dans un toys'r'us jai8 remarquer qui une nouvelle batch de figurines sorties.. pis c'est des ré-édition de He-Man sti !! ya panthor he-man pis plein d'autre bonhomme dla séries !
y'ont surment du sortir une réédition de comique avec avec ca.. jlai ai pas encore vu though.. ma checker plus ca a tv.. jme sens nostalgique... hehe
moi c definitement les mangas , ninja scroll , ghost in the shell ,
feast of the overfiend .. i me font chier les japonais parce qui dessine comme des chefs ! surtout en animation
Y'a aussi les films de Ninja Turtles, pis Ghosbuster moi que j'ai trippé... j'avais un osti de paquet de figurines!
surtout les ninja turtle que javais!!
ouin moi too
yavais plein de vehicules phat
jme souviens du genre de gros char qui pitchais des pizza full pin en les faisant spinner pis en les ejectant..sti qumon chien l'a pas aimer celui la!
Trop live pour les infirmes.
www.myspace.com/slutwonmusic - New track Feat. Lex - Strictly hochetown
www.myspace.com/hochetown - Tracks moyennement nouvelles Feat. Des rappeurs talentueux qui sentent bon
hahahaaha criss de bon souvenir sa moi je shootai sa a ma soeur,mon chat pis jai faillit tuer mon hamster(sorry ptite biere!!) avec sa sauf que ma mere me la confisquer![]()
c'est phat jpensais ke personne allais sen souvenir!
y'etait vert fluo si jme souviens bien...
pis la figurine splinter a venais avec une tunique mauve que tout lmonde perdais apres une semaine...
la figurine casey jones a r0x0risais tout...mais jai pas compris le but dla figurine april oneil...POURQUOI?
www.myspace.com/hochetown - Tracks moyennement nouvelles Feat. Des rappeurs talentueux qui sentent bon
la journaliste habiller en jaune sa!! je lai jammais su
mais jai jammais compri non plus pourquoi que chaque turtle vnai avec un genre de cadre en plastique orange avec des pointe de pizza dedan!!?!
sa servai crissment a rien!!
Moi jme rappelle trop du bon vieux Canal Famille!!!HAHAHAH!!!
Que de bons souvenirs![]()
~Having sex is like playing bridge: If you don't have a good partner, you'd better have a good hand~
le plus bad cetait les emission genre australienne qui passaient..
Skippy
la famille robinson
les cadets dla foret
pis toute les autres emission poche as fuck que tout lmonde zappais
Vous auriez pas de film manga a me conseiller.
En passant vou pouriez dire vos préferer
J'entend encore un nain qui respire la mort
FREE THE KING
ninja scroll
c pas des manga, c des animation. Les manga c les livres.
Excellent, tout les films de Hayao Miyazaki, trop d'la bombe! Ya aussi de lui Totoro. Spirited Away c vraiment le plus weird et profond.Skatrine a dit
Spirited Away, Princess Mononoke
Voir aussi Castle in the sky, Akira, Metropolis, Grave of the Fireflies.