Ouais jai tout vu ça, du vrai bonbon. Nausicaa of the Valley of the Wind aussi, Kiki's Delivery Service, Whisper of the Heart... Hayao Miyazaki fo' life. Mais yé si vieux![]()
Ouais jai tout vu ça, du vrai bonbon. Nausicaa of the Valley of the Wind aussi, Kiki's Delivery Service, Whisper of the Heart... Hayao Miyazaki fo' life. Mais yé si vieux![]()
Dragon Ballz
cest les seuls manga k'j'ai lu, pis ma 5e année au primaire, rockait hard ces livres la. mais bon... jpense ke si t'as en haut d'14 ans tes p-e mieux dpas lire ça.![]()
Évidemment le classique des classique: Akira
Métropolis l'histoire suck un peu mais les décors sont splendides (criss de mot cool à utiliser), les cow-boy be-bop ca rock en sale aussi!
J'RÊVE DE BATTLES DE BREAK COMME BACK IN THE DAYS/
OÙ PERSONNE A DE GUN, DE BLADE,NI DE BAT DE BASE/
QU'ON ME DONNE UN BLUNT J'LE BLAZE AVEC MA MOLSON EX/
UN MIC, UN STAGE J'RAMÈNE LE FUN DU GOLDEN AGE
Casshern !
http://www.nausicaa.net/miyazaki/
aussi les films autres films de Ghibli
Samourai X Le héro s'appelle Ruriro Kinshin,c't'un enfant qu'y voit ses parents mourrir dans une attaque sur son village pis y'a un assassin qu'y l'prend comme élève pis l'gars devient trop malade.C'est asser sanglant mais l'histoire est aussi très accrochante
Roi Penis 1er a dit
J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.
Être ici c'est une erreur de jeunesse.
Akira, Ninja Scroll pis les cow-boy be-bop.
ou Twin angels![]()
Vrai c'est très bon comme série, j'ai malheureusement pas finis de les voir. Qqn a les DVD?Phell@z a dit
Samourai X Le héro s'appelle Ruriro Kinshin,c't'un enfant qu'y voit ses parents mourrir dans une attaque sur son village pis y'a un assassin qu'y l'prend comme élève pis l'gars devient trop malade.C'est asser sanglant mais l'histoire est aussi très accrochante
There is a market for pet psychologists. There is a market for twisted, shitfetish videos, for nipple rings, for riverdancing, for chocolate covered roaches... But you can't find one for cultured, hardcore reality in hiphop? -Immortal Technique
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
huhu
J'entend encore un nain qui respire la mort
FREE THE KING
Berserk(25 episodes), Kenshin(4 episode non-comercial), Vampire hunter D - Bloodlust(film de 1h30), Hellsing(13 episodes). Mais berserk c'est celui que je te conseil le plus!
C'est toute...
Euh je sais tout l'monde va me trouver anal mais un Manga C une bande-Déssinée.... pis Un dessin-animé les japonais appellent Anime tout court. Personellement j'aimes bien:
-Akira
-A Wind Named Amnesia
-Ghost in The Shell
-Wings of Honneamise (ça film-là est trop fou... ennuyeux pour certains mais l'art et l'histoire sont géniaux + trame sonore de Ryuichi Sakamoto)
-Jin-Roh
-Spriggan
-Memories (surtout la première partie: Magnetic Rose)
-Full Metal Panic
-Digi Charat
-FLCL (fuli kuli)
-Cool Devices
-Urotsukidoji
-Blood the Last Vampire.. C court mais C très bon!
-Vampire Hunter D (version '82 et 2000)
-Adventure Kid
-Peacock King
-Doomed Megalopolis
-Neo Tokyo
-Roujin Z
-Macross Plus
-3 X 3 Eyes
-Wicked City
-Demon City Shinjuku
-Fist of The North Star
(et la liste continue dans ma tête)
Dernière modification par Skillz Flux ; 12/06/2004 à 12h09.
Hehe oui.. on le sait maintenant. Cé ca jme disais mais le premier post m'a déroutéeSkillz Flux a dit
Euh je sais tout l'monde va me trouver anal mais un Manga C une bande-Déssinée.... pis Un dessin-animé les japonais appellent Anime tout court.![]()
J'me suis régalé de Dragonball Z quand ça passait à TQS... ça s'écoute bien en mangeant des biscuits.
J'connais un gars qui lit les livres !
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
Jviens d ecouter cowboy beebop, c nice, mais pas autant que ninja scroll.
Je cherche ghost in the shell.
Sti que J'ai les 42 livre Dragon Ball Z staché kelke part ché mes parent
Coté Mangas j'pense que le bon film on pas mal toute été deja nommée mais ya une serie que j'aimerais voir les anime c'est Neon Genesis Evangelion j'avais lu les livre pis j'aimais bien le concept...
Sprichst du deutsch?
Au Block Buster il l'aKrookS a dit
Jviens d ecouter cowboy beebop, c nice, mais pas autant que ninja scroll.
Je cherche ghost in the shell.
sti que jtrouve pas les ninja scroll a partir de 8, avec des subs
Des bonnes animations....pas d'la perversité d'esprits dépravés japonais
Wings of Honneamise ça a toujours été mon coup de coeur.
Pour les séries c'est Chobits et Love Hina... tu vas pleurer de rire. (prend pas les dubbed versions).
P.S. Ghost in the shell 2 is out soon http://www.innocence-movie.jp/trailer/index.html
ughh.com :: sandboxautomatic.com
Tu travaille fort pour qu'tu vaille mes diss, ti-caille décriss tu blow plus que Miles Davis.
Ask a Ninja - Sick
gost in the shell
evangelion
ninja scroll
DRAGON BALL Z !!!!!
hell shing (jais é pas toute vu sa serais cool si qqn pourais me donner une adresse pour les dl)
animatrix (si on peu considérer sa comme un anime)
plain dautre que je me souvien pu du nom.
FREE THE KING
V.Rulent a dit
personne a nommé de Hentaï ?Booyah a dit
Twin angels
^^ haha
https://secure.centralparkmedia.com/...mage=A18D_2188
Tentacle Monsters
il me reste un hellsing a écouter, jle télécharge en ce moment
cette série est excellente
c ou tu la pogner