C'est divertissant au même titre que tous les autres types de films/dessins animés. Si tu aimes pas le style, t'écoutes pas. Le fait que toi tu n'aimes aps ca n'implique pas que ca soit mauvais.
C'est divertissant au même titre que tous les autres types de films/dessins animés. Si tu aimes pas le style, t'écoutes pas. Le fait que toi tu n'aimes aps ca n'implique pas que ca soit mauvais.
si qqn a des site avec des scan de manga complet en francais dite moi le pasque sa fais un boute que je cherche pi asteure son presque toute fermer.
J'entend encore un nain qui respire la mort
FREE THE KING
mais pourtant le cartes de magic ça rock! (pis j'niaise même pas!)
intéressant : Les pouvoirs des personnages et leur originalité, Toute la force des séries reposes sur les personnages, leurs attitudes et leurs compétences, leur personnalité... Quand tu lis un livre ou que tu regarde un film, c'est la même affaire.
instructif : Moi personnellement je travaille sur un projet de création de monde de fantasy dans le but d'écrire des livres et ce genre de trucs est crissement instructif car il te dit ce que t'aime et t'aime pas et tu choisis a partir de ça pour ne pas refaire les même erreurs ou ne pas voler les idées des autres (c'est pas parce qu'on a une bonne idée en tête que personne avant nous l'as eu...)
diverstissant : ben c'est du divertissement pure et simple. Comme south park ou whatever film que tu vas voir au cinéma. Fais passer le temps de manière agréable. Et souvent, mais pas tout l'temps, il y a une morale intéressante a m'en retirer. Mais comme dans tout film et autres ça se répète souvent...
Pas d'farce ce qu'il y a de plus intéressant dans ces séries là c'est les personnages all the way
''ma volonté de ce soustraire à ce monde
demeure proportionnel à ma façon de multiplier les échecs,
et je ne m'excuze pas, si je ne te calcule pas,
moi, si je suis nul en math,
c'est que je n'ai jamais compter sur personne''
-fuzati (klub des loosers)
Lightw4re a dit
Pouvez-vous me dire ce qu'il y a d'intéressant / instructif / divertissent dans ces dessins ? Pour l'instant, j'place ça au même niveau que les cartes magic.
mon mail :
braindamages9@hotmail.com
Les autres dessins animés ne sont plus divertissants depuis un long moment durant mon adolescence.Draco a dit
'Les Simpsons, c'est cool'.
Les Simpsons viennent d'ici et nous représentent de façon caricatural ce qui en fait un divertissement. Les mangas ne nous rejoignent aucunement.
Les films de dessins animés sont les pires films ever.
Pis Shrek, lui ?
Encore-là , y'a énormément de liens avec la société actuelle et les métaphores des films de Pixar, entre autres, sont nouvelles, créatives, ingénieuses, etc. Les mangas ne nous rejoignent aucunement.
---
Ce post est basé sur mes expériences personnelles.
---
J'me reprend. J'place les mangas au même titre que les cartes magic, que Dongeon & Dragon, et que les Pokémons.
@ supercharger : Niveau instructif, pour toi, j'suis d'accord, mais tu fais parti de l'exception. En passant, si vous aimez, tant mieux. Rien de mieux que d'avoir une passion. C'est pas la mienne, voilà tout.
Stay ... just stay in life.
which mean?Lightw4re a dit
J'me reprend. J'place les mangas au même titre que les cartes magic, que Dongeon & Dragon, et que les Pokémons.
un passe-temps dont tu ne partage pas les gouts?
ou quelque choses pour les attardés de la société ?
![]()
Dernière modification par supercharger ; 20/01/2005 à 18h51.
J'y porte pas / peu attention.
N.B.:J'aurais pu dire ma cassette des News Kids on the Block, sauf que c'est pas vrai.
Lightware a encore un Pere Noel dans son avatar. Hihi.
ya des dragonball qui traine proche de ma toilette.
naurto sa torche.. c aussi bon meme meilleur que nimporte quelle serie qui passe a tv en vrai. meme ctun dessin tu vien a penser que chak personnage existe a cause dleur personnalité.. tk c bon la meme ya du monde weird qui en ecoute![]()
J'ai vu Akira, Princess Mononoké et Spirited Away. J,ai lut les Rurouni Kenshin aussi, quoique c'est décevant vers la fin parce que ça tend trop vers la fiction.
le seul mangas que jais vraiemnt aimer était dragon ball
jais lue lais 42 livre + 1 art book + 5 en couleur + le 43 en japonais
Jais aussi vue probablement une 100 ene de video de dragonball
mais tout sa ses quand javais 10-11 ans
maitenant je trip vraiment plus
moé dragonball c'est comme.... non
les manga(livre) ctai ok kan javai 12 ans mais la c comme tres gay dragon ball.. les chemises a dragon aussi c tres gay (lightware: le ptit gros dans ta classe bouboule hahaha trop laid lui)
Quand j'parlais de manga, dragonball ne m'est même pas venu en tête... faudrait pas penser que c'est des dessins animées pour les enfants seulements... y'en a plein qui sont classer 18+ et pas a cause des scènes de sexe...
C'est pas toute des niaiseries enfantiles...
comme tu dis undernucker, naruto c'est plus intéressants que n'importe quel série télé qui sort ici.. j'écouterais ça avant ben des affaires d'ici
Yeah right!Lightw4re a dit
Les films de dessins animés sont les pires films ever.
[/B]
C'est comme de dire que la musique classique c'est poche ou que l'art abstrait n'est pas de l'art. Désolé mais pour moi ça dénote un gros manque de culture. Peut-être parles tu strictement strictement point de vu divertissement. Alors ça devient qu'une opinion. Garde à l'esprit que les effets spéciaux de plusieur grosses productions américaines sont fait en animation. La ligne entre animation et film est très mince et je parle pas de Roger Rabbit là ...
Pour ce qui est de l'identification... hum... Si tu t'identifie à la plupart des film qui passent en salle ces temps ci je te plein... Shrek et les simpson sont juste bon parce qu'on s'identifie? Je sais pas mon avis c'est que c'est plus bon parce que c'est DRÔLE. Je t'accorde que la partie caricature y fait beacoup pour être drôle. Parcontre, je ne vois absolument aucun rapport entre ma vrai vie et admettons Krusty ou des gens qui se marient. C'est drôle tho!
Désolé si je réagis beaucoup mais je fais des vidéo d'animation...
Question à tous;
Trouvez vous que la BD est faite juste pour les enfants?
Les jeux vidéos eux?
pentoute... chek hellsing, ninja scroll, ghost in the shell. c completement inintéressant pour un enfant pcq l'hitoire est trop complexe et/ou trop violente.dnt a dit
Question à tous;
Trouvez vous que la BD est faite juste pour les enfants?
Les jeux vidéos eux?
J'oubliais Gunnm. J'ai dût les lire pour mon projet personnel de fin de secondaire pour me baser là -dessus. Excellent.
Oui. Très. Beaucoup. En fait, il nous fait tous honte.Undernuker a dit
(lightware: le ptit gros dans ta classe bouboule hahaha trop laid lui)
@DNT : Tes productions m'intéressent. J'peux y jeter un coup d'oeil ? Animation 2D-3D ? Courts métrages ? T'a participé à des contest ?
Je m'y connais plutôt bien en art abstrait dû à ma formation et à mon entourage. Et encore là , l'art abstrait est un reflet de la société à sa manière. J'ai déjà fait parti d'un orchestre d'amateur à l'époque et rien ne me change plus les idées que d'écouter la soundtrack de lotr.Yeah right!
C'est comme de dire que la musique classique c'est poche ou que l'art abstrait n'est pas de l'art.
Et, j'me répète / quote :
En passant, si vous aimez, tant mieux. Rien de mieux que d'avoir une passion. C'est pas la mienne, voilà tout.
Va à http://dnt.erobote.com pour mes vidéos autant que pour ma musique.
Mon dernier vidéo en stop motion est pas là mais ya beaucoup de mes vidéo expérimental qui sont presque de l'animation tellement c'est du frame par frame... Si t'as des commentaire je t'invite à poursuivre la discussion sur mes vidéo dans la section cinéma. Il y a un thread sur kino justement... Non je n'ai pas fait de concours encore. Quand tu fais de l'animation c'est long alors déjà avec kino...
Honnêtement la musique classique je connais pas trop et l'art abstrait un peu plus mais pas beaucoup quand même.... mon point était plus que quelqu'un qui dit que les dessins animés ont aucun intérest ças démontre un manque de culture comme dire que le classique c'est poche (c'est tellement large le classique) et que l'abstrait c'est facile (il y a tellement de choses abstraite qui existe encore là ). Je disais aucunement que tu connais pas la musique classique ou l'art abstrait... Anyhow c'est comme tu dis "à chacun son sucre d'orge".
Hikaru no go...mon pote a dl ça pis il dit que c'est vraiment cool pour la psychologie et la personnalité des personnages. Genre d'émission qui fait réfléchir apparamement...
Fais changement du gore véhiculer dans le 3/4 des mangas...
j'ai lu bcp de Dragon Ball Z vla 7-8 ans
j'ai vu le film Akira mais jamais vraiment tripper deep Manga
Grime House
yeahhh j'ai ris assez longtemps de mon petit frère demême parce qu'il écoute SEULEMENT des série japonaise de dessins animés... J'ai eu ma passe DragonBall Z a 11-12 ans, ensuite j'ai lachez sa pour fumé du weed... non mais sérieux, vous allez me trouvé quétaine, et j'Ai même lâcher un ptit diss subtile à Lesort l'autre jour mais yooooo....... Naruto la C'EST BON! même si ya des fuckins longueurs, les bonnes émissions sont vraiment le shit... stratégie d'attaque, chaque personnages avec son propre caractère... donc c'est ça la jme suis tappé les émissions, 1 à 250 environs sur Dailymotion... Ensuite j'ai sauté au Naruto Shippuden *(rendu au 48e je pense=chapitre 320 genre) et la je lis les Manga en livre sur certain site...(rendu au chapitre 390) C'ESt VRAIMENT DEEP tout sthistoire là... Sa passe vraiment bien le temps.
Vous écoutez des bonnes série Japonaise?? Ma famille ma faite connaitre ça vla pas longtemps, et je suis pas déçu, j'ai la Série Évangélion complete, chez nous et c'Est deep comme histoire.
Les émissions ne sont pas vide d'éthique.. souvent il y a de bonnes morales dans les histoires.
Dernière modification par Roman Pearce ; 19/02/2008 à 08h44.
jpeut pas passer par la sans parler de Death Note
TABARNAK le manga que jai ecouter qui ma le plus fait triper, cest peu depisode environ 30 je croit mais esti que tu peut pas , pas trouver sa malade.
si yen a qui veulent ecouter www.dailymotion.com et taper Death note 01 , ainsi de suite.
sinon afro samurai meme si cest trop court, Samurai champloo , Bleach que jai commencer vla loongtemp et jen passe...
jaime quand meme mieu le weed
www.reseauurbain.com/j7
facebook: J7 TheHend
Mes 5 Préférés: Fate Stay Night
Samurai Champloo
FullMetal Alchemist
Claymore
Serei No Moribito
Tente pas de donner des résumés mais check ca tu seras pas décu. Y'en a plein d'autre de bon mais ces mon top 5.
full metal alchemist et bleach.... si taime aussi plus gory ya hellsing
J'me rappel pas de ça ahahah Lien ?
Sinon, j'suis devenu un Addict de Série Japonaise depuis cette été, en ce moment, j'suis a l'écoute de One Piece depuis 2-3semaines... j'en ai écouter 220, et a date y'en a 350env... et la série est pas terminé.
Dans les séries courtes et intéressants y'a (en moyenne de 30 a 40épisodes chaque) :
y'a Death Note (L'ANIME DU SIECLE) : Thriller Policier/Enquete vraiment DEEP.
Full Metal Alchemist : Drame/Combat qu'on peux classé de Fantastique, Trucs de pouvoir/magie qu'y'appelle l'alchimie.
Monster : J'en ai pas écouté beaucoup, mais c'est Deep/Gore, Gros Drame.
Claymore (26épisodes en Anime, le reste en mangas) : Vampire surréaliste/Combat Épique/Gore Faible.
Trinity Blood : Vampire/Combat Court/Drame.
DevilMayCry : Combat, 12 épisodes.
SamuraiChamploo, 20épisodes, Comédie/Combat/Épée
Great Teacher Onizuka (GTO) : Anime a écouté, Comédie, Drame.
Dans les séries longues durées, J'en ai écoutés quelques un :
Bleach : Combat/Comédie/Épée.
Naruto : Ninja/Comédie
One Piece : Longue Série tel Naruto/Bleach... One Piece, c'est des Pirates/Comédie/Combat.
J'ai écoutés les Dragonball, et une coupe de série moyenne aussi (FinalFantasy Unlimited (poche), Sci-Fi Harry (Drame ennuyant, j'l'ai pas fini) et queks autres.
Et puis bons, j'continue toujours a écouté de nouvels séries a chaque fois que j'en fini une.
Des anims ça s'écoute bien, c'est facile à trouver pis y'en a pour pas mal tous les goûts, à moins de pas être capable des dessins.
Je suis bleach depuis un bout, berserk aussi (en scans) et ces temps-ci, quand j'ai rien à foutre, j'écoute :
-Cowboy bebop. Le nom m'inspirait pas confiance, mais c'est nice.
-Angel Heart. C'est pas pire non plus.
J'connais pas grand chose en mangas mais j'ai toujours aimé ça. Sinon y'a le film Akira qui lui m'a marqué et qui est dans mon top 5 des meilleurs films que j'ai jamais vu autant cinéma que dessins animés. Et puis j'ai lu pas mal de livres de GUNNM, que j'ai adoré aussi. J'vais checké les séries plus courte que vous proposez ça l'air pas mal du tout.
faut tu avoir regarder tout les naruto pour regarder Shippuuden? ou si on ses rendu a épisode genre 150 on est ok pi on sra pas perdu