+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 241

Discussion: Naruto : Le Thread

Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 2 923
    Pouvoir de rep : 222
    hahaha esti que jpensai la meme shit que toi, j'ai meme commencer a écrire mais la paresse c'est emparer de moi.

edit: est ce que vous penser que fight naruto vs sasuke = fin de la serie??

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Msg : 2 194
    Pouvoir de rep : 112
    Madara est le big boss point final , reste a savoir si le big boss va mourir avant le fight ou apres mais fight il y aura

Don't worry Naruto peut sentir la haine pis cette histoire la doit finir bien donc j'suis sur qu'il va finir un moyen de resentir un minimum de bien dans Sasuke et qu'il vont s'unir contre Madara ET PEUT-ETRE Kabutomaru ca serait bien

Sinon pour Kabutomaru c'est pas mal le plus mystérieux donc c'est pour ca que pour l'instant je le place avec Madara dans une certaine fin mais comme j'ai dis Madara est CERTIFIÉ d'etre le méchant final

Pis pour Kisame ca m'étonnerait pas qu'il puisse s'enfuir c'est pas mal ca seul option de plus faut pas oublier qui sont sur une ile pis que lui c'est un requin, moi j'irais straight vers l'eau OU peut-etre meme que le fait qu'il son sur une ile va emplifier la puissance de Kisame pis on va pouvoir avoir un combat correct

Mais dans son état actuel il a la chienne de Naruto pis Gai la détruit feat Bee qui est la aussi

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 649
    Pouvoir de rep : 149
    amateratsu = Itachi lui a donné dekoi pour counter (chtencore plus sur de ma shot), sinon le body du Sage of the Sixth Path va juste résisté au feu.

ms = spa sensé rien faire contre Naruto, le 8th tail était crampé en s'battant contre Sasuke.

Susanoo = dans son training de sage mode tu l'voit splitté des montagnes....un coup d'point dans face a n'importe qui en sage mode cé sensé y faire implosé la tete...comme on peu voir, l'auteur a décidé de pas le mettre aussi fort, sinon tout lmonde aurait éclaté trop easy.

anyway on a pas vu Sasuke depuis kya les yeux a Itachi, jme prononce pas tout suite.

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Vrai anyway on argumente souvent pour dire la meme chose de toute facon

Naruto est BIEN plus fort que Sasuke EN CE MOMENT pis ca c'est sur

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 877
    Pouvoir de rep : 92
    Anyway, le Punch Final c'est que Sasuke est fif pis y va sucer les 9 Pénis de Naruto.

Gustavo Fring
    Membre #39282

J'viens d'imaginer l'option que Kisame va engloutir l'ile ce qui va les forcer a la quitter car ils sont supposer être la pour les protégés pour un temps indéterminé donc ca serait une bonne façon de les faire quitter l'ile

Gustavo Fring
    Membre #39282
    506 out

D'apres moi Kisame va vraiment battre Gai ou s'enfuir sinon je vois vraiment pas comment le reste des choses va avancer

Sinon c'est toujours un plaisir de voir Gai a l'action 8 gates FTW ou pas ca reste a voir peut etre que ca fini d'etre la pis que Gai bute Kisame aussi

Gustavo Fring
    Membre #39282
    J'suis bien content qu'ils ont confirmer l'histoire du Mizukage, quand j'en avais parler avec Lessard il y a bien longtemps, il croyait que c'était une erreur de translation

Anyway Madara est un vrai de vrai

J'ai juste hâte de comprendre ce qui c'est passé dans la timeline de entre la rencontre avec Kisame(que Madara avait son vrai corps) et la combat contre le fourth (corps différent ou peut-être juste apparence différente) mais bref quelques choses l'a fait changer de corps/apparence entre ca pis j'ai hâte de savoir c'est quoi ou qui

Kisame à l'air facher

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    J'ai pas lu le dernier, mais 8 gates signifierais sa mort. (a Gai)

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Boff c'était 7 me semble

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 964
    Pouvoir de rep : 288
    J'ai jamais écouté Naruto, mais juste par curiosité, sa prendrais combien de temps rattraper le temps perdu? Ya pas genre 500 épisodes de 30 mins?

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Citation Envoyé par Decypher Voir le message
    J'ai jamais écouté Naruto, mais juste par curiosité, sa prendrais combien de temps rattraper le temps perdu? Ya pas genre 500 épisodes de 30 mins?
    220 épisodes ''quand son jeunes/Shonen Jump (plus enfantin, humoristique)

175 épisodes a date ''3 ans plus vieux/Shippuden (plus de sang, les personages voit du monde mourrir autours d'eux, etc)

un vrai fan va te dire de commencé lorsquil sont jeune pour vraiment tattaché aux personages mais jconnais du monde qui ont commencé a suivre a partir des Shippuden.

les épisodes durent environ une 20aine de minutes mais ta la toune du début + le générique dla fin. jdirais 16-17 minutes.

ps : bien important d'écouté les épisodes en japonais sous-titré dans la langue de ton choix.
    Dernière modification par LordNixon ; 26/08/2010 à 16h02.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    l'écouté en VF change pasgrand chose, juste de meme, y'a juste les Bornés qui crois que tout est meilleur autre qu'en VF qui y croient absolument, meme si j'les écoute en VOSTFR quand meme, la VF de Naruto est quand meme bien fait, a l'exception de quelques personnages (Sasori & Orochimaru qui me vienne a l'esprit) Fak, fait comme tu veux, sauf qu'en VF, c'Est pas rendu aussi loin, mais presque.

C'est vrai que certain VF suck, mais faut ps s'aveugler et tous les voir comme tel, GTO, Death Note, Initial D, Basilisk, Elfed Lied, Hellsing et d,autre, les VF sont tres bien fait.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    awww arrete Lessard, Naruto ya la pire voix, toujours sur la meme intonation.

tout lmonde que jconnais ky suivent lémission sont pas capable supporté 5 seconde de la version francaise.

meme que j'trouve sa honteux en FR.

stun emission qui est drivé par les emotions...ya un japonais qui gagne BEN BEN BEN BEN cher pour faire la voix de Naruto...ici stune fille qui s'force pour parlé comme un gars qui gagne juste assé pour payé son loyé.

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 964
    Pouvoir de rep : 288
    Calice... Faudrait que j'passe entre 6320 et 6715 minutes aka quasiment 4 jours et demi, pour écouter tous les épisodes... Non merci! lol

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 2 923
    Pouvoir de rep : 222
    lis les manga c'est moins long, honestly ca vaux la peine, ca ma fait revivre l'époque dragonball.

pour la VF serieux chui juste pas capable pi j'pense ca rien a voir avec etre borné, la voix fait parti de l'acteur pi si tu remplace ca tu enleve qqchose a la performance IMO

pi pour les cartoons c'est juste pire ca fait comme 15 ans que c'est le meme monde qui voice act pi ya personne qui parle comme ca dans la vie moi ca me gosse royalement.

p-e le fait que j'comprend pas le japonais fait que j'trouve que ca sonne plus badass, mais wtv ten mieux.
    Dernière modification par lyricspliff ; 26/08/2010 à 23h06.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Citation Envoyé par lyricspliff Voir le message
    ya personne qui parle comme ca dans la vie
    truth up there ^^^^

Registered User
    Membre #1895
    Msg : 872
    Pouvoir de rep : 226
    Naruto VF est vraiment insupportable IMO.

Gustavo Fring
    Membre #39282
    508 out

Je le savais tellement, les informations a propos de l'ile avait pas le choix de l'ile pour faire avancer l'histoire

Par contre je m'attendais tellement pas à un combat Konan vs Madara jamais j'ai pensé a ca mais bon maintenant on sait vraiment c'était quoi son allusion au rinnegan il y a plusieurs chapitres

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Citation Envoyé par bri7 Voir le message

Par contre je m'attendais tellement pas à un combat Konan vs Madara jamais j'ai pensé a ca mais bon maintenant on sait vraiment c'était quoi son allusion au rinnegan il y a plusieurs chapitres
    Madara va dodge des feuilles de papier ?

jme demande ben sa va etre quoi ste fight la....

Konan va surment juste mourrir.

Gustavo Fring
    Membre #39282
    un smart move de la pars de Konan aurait été de se mettre elle meme le rinnegan mais j'pense pas que l'auteur va overpower un personnage de seconde zone comme ca, surtout une fille

Sinon Madara va trouver un moyen de lire dans ses pensées(car j'suis pas mal sur qu'a va pas y dire) ou soit qu'elle est déja pu en possession du rinnegan

Anyway j'adore l image de fin, ca va etre un beau combat sur l'eau ET c'est SUR que Madara est plus fort que Konan(bien qu'on a jamais vraiment vu de quoi de lui) MAIS j'crois que Konan va le faire chier a un point qu'on imagine pas, c'est quand meme une disciple de Jiraya ayant cotoyé Nagato pendant des lustres

Ps: Mon bat me dit que j'place Konan comme la plus forte femme dans Naruto

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Mon Ramen me dis qu'ca se fini en 2pages

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message
    Mon Ramen me dis qu'ca se fini en 2pages

shiet, tu y va fort avec ta prédiction.

*relit la derniere page du Manga*

Konan l'attendais, Full chakra...mais Madara est vnu tout seul, pi dhabitude y fait pas de move riské....

pourtant jpense sincerement que Madara est vraiment weak présentement...

tk, j'ai hate de voir, surment que Konan peu juste rien faire contre lui peu importe comment est puissante.

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Ce qui l'avantage par rapport a pas mal tout le monde c'est que elle (et Nagato) on été les seuls a avoir des liens directs avec lui durant les années donc ca va surement servir a quelques choses

Mais encore la j'crois plus que le prochain chapitre va etre juste pour nous apprendre des choses sur comment Madara a vraiment pris le controle de l'akatsuki pis tout ca la

Anyway de ce qu'on sait Konan ne peut pas blesser Madara pis Madara peut juste la télévioler

Ca va pas etre un fight a tout cassé avec les éléments qu'on a en ce moment

Mais par contre peut etre que patnais Kabutomaru est pas loin un petit fight Nagato/Konan serait bien

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Impossible... y cherche le Rinnegan donc y'a pas le corps, pour l'avoir y va tuer Konan, donc, ca arrivera pas.

D'toute facon, j'le dis, on les verra pas se battre, on va juste voir Madara se demander ou est le Rinnegan avec des Flashbacks de Konan. Ou y va enfermer Konan dans une de ses dimensions.

Gustavo Fring
    Membre #39282
    J'ai pas bien compris tu voulais dire quoi par rapport a quoi de qui de ou???

Mais le seul corps que j'vois que tu parles c'est quand j'ai parler d'un combat Nagato/Konan

Ca se pourrait tres bien Kabuto a son corps, sinon j'sais pas tu parlais de quoi

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Y cherche le Rinnegan de Nagato, so c'est SURE que Kabuto a pas le corps de Nagato, vu que y'ont pas son Rinnegan.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Citation Envoyé par Lessard Voir le message
    Y cherche le Rinnegan de Nagato, so c'est SURE que Kabuto a pas le corps de Nagato, vu que y'ont pas son Rinnegan.
    ouin mais oussé kta prit sa que 'Kabuto aurais le corps de Nagato' ?

le corps de Nagato cé Konan qui la caché.

that's it.

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Encore une fois je me suis mal exprimé

Kabuto peut invoquer Nagato y'a pas le "vrai" corps mais c'est quand meme Nagato

Donc de la ma posibilité de Konan contre Nagato mais bon comme vous l'avez dit Madara a l'air bien solo c'est plate un peu j'veux dire la derniere fois qu'on a vu Kabuto il était avec Madara pis on a eu aucune suite a ca POUF ca tombe sur Konan

Pis si on prend ma "théorie"(j'pousse a l'extreme en coliss la) Si jamais Konan c'est implanté déja le rinnegan ca m'étonnerais pas de voir un chapitre nommé Rinnegan vs Rinnegan dans 2-3 chapitres pis la Konan ce ferais battre par le faux Nagato pis boom Madara a son rinnegan pour faire ce qu'il veut avec(j'ai tu dis que j'poussais a l'extrême la)

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Pour rappeler des morts, ils doivent voir trouver les corps des défunts, y peuvent pas call up de faux corps tel leur bonté le dicte sans arret pis qui ont tout leur pouvoir.

Règles de messages