Alice refait par Tim Burton... Avec Johnny Depp, aka surement un autre role Epic.
Le trailer est out depuis 2 jours
J'avais des bonnes attentes jusqu'a temps que je vois que le theme principal du film était de Avril Lavigne avec en plus d'autres gens peu recommandable sur la soundtrack, genre Pete Wentz.
Bref, ca va surement etre de la marde comme Willy Wonka, en plus c'est produit par disney.
Tim Burton devrait arreter de sortir de la marde si il veut garder sa legacy.
Le film a d'lair sick comme une garderie rempli de gastro
En 3d en plus ca va être nicely nice
Jdis pas que s'tun grand film mais Pirate des caraibes a été produit par disney ca montre juste qu'ils font pas juste des films pour enfants.
De plus il ont acheter marvel récemment donc tu dis que iron man deux risque d'être de la vrai marde alors vu c'est produit par Disney.
Perso m,en caliss bin de la soundtrack mais je jugerais pas a dire si c'est de la marde ou pas avoir de l'avoir vu, pas mal sur que ca doit être une belle expérience en 3d. Le seul problème je trouve que Le mad Hater aka Depp a pas l'air sombre or que c'est un méchant dans l'histoire.
Lucy in the sky with diamonds.
J'dit pas que ca va nécessairement être une vraie marde, mais plutôt un divertissement efficace (ou une expérience comme tu dis) et oubliable, bref loin d'être un classique comme burton a pu en faire avec Edward Scissorhands ou Ed Wood.
J'ai pas vu le premier Iron Man donc je peux pas juger sur ça, mais j'ai pas mal l'impression que c'est pas mon genre de film à la base. Faut dire que même Avatar, j'ai été vraiment déçu, j'ai perçu ça comme une grosse bébelle le fun qui écoeure un peu à la fin. Si je l'avais pas vu au cinéma en 3d pis que je l'avais loué, j'suis pas mal sur que je l'aurais arrêté avant la fin.
J'suis pas snob pour autant, ya des blockbusters que j'aime, pis si ça adonne j'vais surement aller le voir Alice, mais je trouve que le monde s'excite le poil des jambes pas mal. Pis oui le mad hatter à l'air un peu trop gentil, mais de la même façon que le Willy Wonka original était pas mal plus freak que celui de Depp.
Pis pour ce qui est de Pirates des caraïbe, j'ai automatiquement une dent contre la série pcq ils étaient à la base supposé faire un film basé sur la série de jeux Monkey Island (qui est culte pour moi) et finalement le scénario a été spin off en pirate des caraïbes donc Monkey Island devrait jamais voir le jour, pis ça me fait chié.
edit: haha je checkait ca pis j'ai vraiment l'air d'un esti de rabat-joie peteux de broue
.... y'ont bien fait de faire Pirates des Caraibes au lieu de Monkey Island. Pirates, s't'un classique a mon avis. (D'ailleurs y prévois une 2e Trilogie, avec Sparrow et Barbossa.)
Personnellement, est-ce que Alice in Wonderland va etre un classique ? J'Crois pas, mais ca va assurément etre un bon divertissement.
Oui, ca veux dire que, son histoire évolue pas assez, ca tourne uniquement dans le mental de le personnage principal. Apres avoir lu le passager et les septs jours du talion + Le seuil aussi.
C'Est surtout les fins qui me décoit attrocement a chaque fois... ca dois etre pour ca que j'ai pas un bon avis.
le passager c vraiment de la grosse marde a coté de alyss
Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.
moi j'ai lu alyss en premier et quelques autres dont le passager par apres et tout les autres m'ont décu, alyss est DELOIN son meilleur, vraiment un livre a lire.
j'suis aller voir le film hier
jai vraiment aimer sa c genre un film d'enfant avec des sous entendus un peu psycho
apparement le livre est fucked up aussi
Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.
Patrick Senécal suck en fin d'livres.
C'qui est bon c'est toute le milieu.
pis le passager c'est son livre qui suck le plus, serieux.
moi j't'ai crissement fan de 5150, rue des Ormes
après y'ont fait le film qui suckait x 1000 pis qui a brisé l'utopie mentale que j'avais pour 5150.
Sinon, Alyss c'est clairement le meilleur.
pis le film moi j'ai trippé.
j'pensais qu'y faisait juste un remake d'la même histoire que Disney, pis j'm'attendais à d'la marde, mais j'avais été agréablement surprise en l'voyant.
À part que l'actrice qui fait Alice est fkn laide tout le long du film et que j'aime pas regarder des faces laides sur un écran de cinéma quand y'aurait facilement pu prendre une chixx pour aiguiser l'esprit des pédophiles.
En fait le film est pas mal plus une adaptation du jeu vidéo "American McGee's Alice" que des livres de Lewis Caroll. Jeu au visuel et au scénario assez sick merci, beaucoup plus fucked up que celui du film de Burton aka "j'ai pas eu une bonne idée originale depuis Edward Scissorshand".
Pis m'semble que l'actrice que fait Alice, sans être une top chicks, est pas horrible non plus...
j'allais dire la meme chose que L . L'actrice est pas si laide que ca, meme que son charme russe est nice.
men va voir ca vendredi , jviendrais dropez des coms.
QUOTE="L";1340830] aka "j'ai pas eu une bonne idée originale depuis Edward Scissorshand".[QUOTE]
Aka j'ai jamais eu d'idée originale. Edward aux mains d'argent est une histoire qu'une mère de famille contait a ses enfants pour les endormir, dans je sais pu trop quelle état des USA.
Sinon Alyss est clairement le meilleur livre de Sénécal avec le vide. J'les ai tous lu et j'aime bien ses livres. C'est sur que ca reste simpliste, mais l'utilisation du présent dans sa narration tient le lecteur en haleine. Plus ca va, plus ca craint par contre.
Lesort, t'as tellement lu ses trois pires livres genre![]()
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
YouTube - South Park Tim Burton
South Park QFT
C'etait pourrit en sacrament.........vraiment la.... jai perdu mon temps. J'ai amener le pti frere de mon ami too, pis ya pas aimer non plus.