Quelqu'un a deja vu ce film la ?
Si oui j'aimerais votre opinion si ça vaut la peine. Fait longtemps que j'entend parler de ca.
Quelqu'un a deja vu ce film la ?
Si oui j'aimerais votre opinion si ça vaut la peine. Fait longtemps que j'entend parler de ca.
Dans mon cours d'éthique et culture l'an passé (la marde qui remplace la religion), mon prof stais un criss d'épais pis mon ami lui a demander si on pouvait mettre cannibal holocaust parce qu'il l'avait en dvd. Mon ami l'a bien averti que stais rough pis ya dit "ouais sa va être drôle" pis on a parti le film sur le projecteur hahaha. On a tuffer jusqu'à quand ils tuent une tortue ou de quoi de même... on a vu une femme se faire empailler par un gros bout d'bois.
Comme les douchebags pis les tapettes on commencé a chialé ya arrêté en mettant le blâme sur mon ami... il lui avait bien dit quyavait des animaux qui sfont tuer pis du monde pis toute haha.
De ce que j'ai vu sa en valait pas vraiment la peine... mais j'imagine que sa doit être drôle dans un certain state of mind.
J'viens de le trouver sur megavideo et jai fastfoward, c'est plate... J'aurais penser que ça aurait eu l'air réel mais ça fait ultra fake leur viol et tuage and shit.
Oui il tue une tortue mais appart ça cest poche...chu vrm déçu apres tout le hype que javais entendu la dessus.