+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Cannibal Holocaust

Partager cette discussion :  

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 320
    Pouvoir de rep : 104

Cannibal Holocaust

Quelqu'un a deja vu ce film la ?

Si oui j'aimerais votre opinion si ça vaut la peine. Fait longtemps que j'entend parler de ca.

Eille toé
    Membre #112379
    Msg : 0
    Pouvoir de rep : 0
    Ça vaut la peine.

Même si le film était wack ça vaudrait la peine parce qu'ils tuent des animaux 4real.
    Citation Envoyé par teriott Voir le message
    Jvous ai vue dire d'la merde a propos de sir pathetik, a propo de k-maro, etc , une chance que ya un autre public que vous au quebec

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 281
    Pouvoir de rep : 354
    Dans mon cours d'éthique et culture l'an passé (la marde qui remplace la religion), mon prof stais un criss d'épais pis mon ami lui a demander si on pouvait mettre cannibal holocaust parce qu'il l'avait en dvd. Mon ami l'a bien averti que stais rough pis ya dit "ouais sa va être drôle" pis on a parti le film sur le projecteur hahaha. On a tuffer jusqu'à quand ils tuent une tortue ou de quoi de même... on a vu une femme se faire empailler par un gros bout d'bois.

Comme les douchebags pis les tapettes on commencé a chialé ya arrêté en mettant le blâme sur mon ami... il lui avait bien dit quyavait des animaux qui sfont tuer pis du monde pis toute haha.

De ce que j'ai vu sa en valait pas vraiment la peine... mais j'imagine que sa doit être drôle dans un certain state of mind.

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 320
    Pouvoir de rep : 104
    J'viens de le trouver sur megavideo et jai fastfoward, c'est plate... J'aurais penser que ça aurait eu l'air réel mais ça fait ultra fake leur viol et tuage and shit.

Oui il tue une tortue mais appart ça cest poche...chu vrm déçu apres tout le hype que javais entendu la dessus.

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 657
    Pouvoir de rep : 488
    c'est vraiment plate

le boute ou ils décalisse une tortue pis ils mange la chaire toute gluante et liquide a l'intérieur de la carapace défoncé c'est dégeux...

Règles de messages