ça a l.air asser malade
ça a l.air asser malade
je lai trouver en streaming sur Watch Movies Online Free - Just Added
Watch Hobo with a Shotgun online - Watch Movies Online, Full Movies
utliser le lien fournis par PutLocker, habituellement c la meilleure qualiter, attendre le 5 seconde, clicker sur Free User...la vous allez avoir le player devant vous, clicker le signe play a droite du video. Pi vous etes set.
Ya vraiment toute la dsus, c sick comme site.
(jai pas encore ecouter l'film par exemple, so pas dcommentaires)
Sa l'aire sick se film là.
Cool merci pour le lien, cest vraiment nice
J'viens de regarder ça
C'est un film à ne pas prendre au sérieux, et c'est voulu
Bin du sang, bin des organes qui revolent à gauche à droite, des morts fucked up (ya même un dude qui brule un autobus scolaire avec plein de kids dedans)
c'est divertissant
90% sur rottentomatoes
“One of my baddest women ever, I call her Rihanna… but thats cause her name is Rihanna!”
Ça c'est un bon film d'action... pas comme l'autre marde
Ça commence pis ça niaise pas !!! c'est original pis ça repousse certaine limite
Il a ben des phrases fantastique aussi !!! C'est un film canadien donc naturellement je m'attendais a rien...
L'Analyste voir tu drop le gros punch du film ??? comon esti la passe du bus fait une difference... quand tu le sait c pus pareille
ahah jai check ça hier en français doublé au québec, la traduction tait tellement waaaack (mais yo des longs boutes j'tais plié en deux qd le gars se fait bruler par le clochard en mettant son patin dans la fente du toaster pis gueule : "ya réussi a me faire venir sacrament"),comme dit ci-haut je m'attendais a rien moi non plus, & ch'uis d'accord que ça dépasse beaucoup de limites en fait.
les deux frères cokés crèvent l'écran par leur swag et leur sénilité, pis l'atmosphère de violence que dégage la ville a rien a voir avec gotham city ahha, cest un major step dans ce sens-la.
jdonne un 6.5 sur 10 parce kya une couple de longueurs pis des fois cest juste trop, pas que jsois un coeur sensible, mais ca perd de son effet quand la violence devient usé a la corde, peace
tu m'dévisage, j'te défigure.
sick sick movie
la passe du levage de manhole cover avec l'os du bras = puke
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
J'ai louer ca en fin de semaine, J'lai ecouter en quebecois (A la new jack city disons)
J'ai été divertis en maudit haha, un film de fucker avec ses longeurs quand même..
Quand les 2 fucker brule L'autobus d'enfants c'est asez intense..
L'autre qui passe un call vers la fin du film avec un trou a place des couilles c'est bien aussi