m'en va le voir tantot
m'en va le voir tantot
ya pas vraiment de course c'est plutot des vols planifier.
J'ai bien aimer le film, mais y'a pas vraiment de chars la dedans... C'est juste un rassemblement des meilleurs acteurs du films qui font un gros coup avec des imprévus, La police contre eux ainsi que la mafia brésilienne.
Un ami avait des billets gratuit au début de l'été... Je me suis dit pourquoi pas ?
Le film commense les jeunes dans la salle s'exite... Wooooaaaaww The Rock se bat contre Vin Diesel mon dieu..... Il crie, Il saute de joie, tout le monde a l'air de trouver ça complétement fou
Moi je me dit dans ma tête (Bordel que c'est de la cawlice de marde cette esti de film la) mais j'ose pas le dire pour pas faire chier mon ami qui est avec moi et qui ma offert le billet
Au bout d'un ptit boute... aprés un long moment pénible au cinéma, mon ami me dit si dans 15min c pas fini moi je criss mon camp !!! Finalement je me suis dit que j'était pas le seul a trouver ça imbécile !!!
C'est exactement le genre de film que j'haie !!! Il a aucun contenu c'est cliché, l'histoire tourne en rond... Je suis pus capable de cest films la...
désormais les Transformer 3 et compagnie s'est barré de ma liste.... surtout au cinéma
C'était un moment de vie
Wow. Tu lis dans mes pensées, Skyzo.
Un beau ramassis de clichés.
J'peux quand même comprendre que certaines personnes y trouvent un divertissement. D'habitude, ce sont ces même personnes-là qui ne comprennent pas pourquoi le film 300 n'a pas eu de nomination a Cannes...mais bon, j'commencerai pas a faire mon snob icitte.
Dernière modification par 4:22 ; 27/07/2011 à 08h58.
D'habitude, c'est le même genre de personnes qui ne peux parler d'autre chose que de lui-même ou de matériel.
Film vide pour être vide.
S'comme la télé-réalité, ca permet de mettre les imbéciles en évidence.
Je rêve de brûler tout c’que j’possède et m’assoir sur les tapis d’cendres encore fumantes
N’ai pas la gorge nouée dans ce décor brouillé
Les êtres les plus riches ont bien souvent les poches trouées
Pourquoi m’accrocher à c’monde terne et insipide ?
Je veux oser, tenter d'approcher les frontières de l’infini
Si j’suis un fou, je suis un fou sincère, j’crois qu’on est tous un zeste
C’qu’on appelle vivre, c’est peut-être la dernière couche d’un rêve
-Scylla
Le pire Tryzo c'est que je m'en allait faire le lien entre ce film la et la télé-réalité moi aussi mais je me suis retenu....
4:22 c'est clair que tout les goût sont dans la nature sauf que des fois ça me surpasse.... je vais rarement au cinéma surtout l'été mais je suis allez vor Gerry dernièrement pour la fête des méres et quand j'ai voulu donner des feedback a certaine personne de mon entourage je me suis fait critiquer pcp j'était pas allez voir transformer 3 a place....
Ça veut peut-être rien dire mais moi je trouve que les choix de films que t'écoute ça en dit long sur la culture de la personne en général...