lollllll oui tu devrais pcq ca depend de moi tout ca... jpx te poser une question et esperer voir la verité en 1 ans?
lollllll oui tu devrais pcq ca depend de moi tout ca... jpx te poser une question et esperer voir la verité en 1 ans?
Souris, la vie te tend un citron!
arete la jpourrait po dire la veriter tul sait tres bien tsss
-Lache mes corde vokal c rendu overated bwoyY![]()
-On spetent un tags teams avek vos frames de chats
au pire ta eu vrm mal hen rgarde ton chum pi dit toi sa
SKOI TU PX PO COMPRENDRE DANS JTAIMAIT VRM HEN
pi jpeux ldire la la pi jle disait avant anyways ta fait ske tavait a faire
au pire ta eu vrm mal hen rgarde ton chum pi dit toi sa
pi aye a la dit sa tu sait pk pcq a voulait po qusa mere sache que ces son ancien tchum qui lavait faite entk tu px lappeller sam ta son numero so au pire tu fra comme mily pi tu mrevoira au tribunal
jai fait sa la tssss rgarde si tu vx mreparler comme sa tu va avoir a readder mon msn aupire tu parlera a royal sur ce thread entk
fait ske tu vx
oublie sa ta tavie so maybe a dans une autre jconnaitra pt davance la facette de cettefille dans la robe rouge
c fait jtai re adder
Souris, la vie te tend un citron!
c pt parce qui faut pas porter l'attention au forum la ...check yen a plein de ptite tete eflé comme quien a qui son corect tant qua moi ya toujours du monde qui sla pete pour ski son capable de faire...asteur faite don qqch dautre voir si vous aller etre els best...scomme le thread...y veux un headz...lautre s'prononce pi un autre dit...qui a dit tetais un headz... pi yo fermer vos yeul...on s'en cawliss que t hot sur un mic pi encore plus sur un site...c koi c votre vie hhfranco ...haaaaa vous faite pitier genre moi jvien pour mfaire du fun mais quand jpese sur le x ca fini la !
quest qui spasse wild spider ??pense tu vraiment que vero parlais en bien de lui pis quel fais la paix loin de la???
capote pas comme sa passe tu fais juste prouver a vokal que squi te dit sa te fais de quoi
keeep your head up rencontre bud fais toi du fun thats it thats all
ps:emilie chek tes pm vero voulait te dire de quoi![]()
Dernière modification par royalsilver ; 08/06/2006 à 15h50.
crazy mindz volume.1 des le 30 avril 2007
avec la participation de:antik,cobb-d,nito,woodman,j-7,d-well,baf,ese ceezah,le vandale,baf,pressence,randum,d-only pour certain intro du mixtape)
19 track de fou avec un bonus inedit seulement 10$ la copie communiquer avec moi par email/msn big_blunt2006@hotmail.com vous ne serai pas decu!!!
~en vente des maintenant!
Pi Moi dans tou ca?!?!![]()
!!!N.E.M.E.S.I.S!!!
t'arrive kan que brandon trompe sa blonde avec mindy pis que moi j'vo voir une voyante pour qu'a me dise que j'vo chopé le cancer![]()
Ballon Bleu et Blanc a dit
Sexe-moi dans le noir.http://www.soundclick.com/d10prod/Dieu a dit
Et ainsi j'ai créer D a mon image, ce qui veut dire.... parfait
Hahahaha non mais preske....*cherche toujours le rapport*
My Soundclick:
http://www.soundclick.com/missangel
Vokal s't'un laid.
Aka. Stinkin Ason
JE SUIS IMBU DE MOI-MEME.Kreig Nice a dit
Je possede un Cadmic GXL 3000, un mixer behringer UB1202 Eurorack et une voix remarquable !![]()
WWW.STINKINASON.COM
L'album Autodidactie 2006 EN LIGNE !
Gneeeiih !
pkoi m'avoir name dropper?
omg ckoi ce thread la c presque rendu le thread talkshit version 2
The Hend !
le vandal suck serieux lolll jconnait pas vokal maias le vandal si son msn cest youngcreaker.................... bin yer laite hihi
bong a dit
Murph tu ressmeble a Natan Scott dans l'émission mais en plus petit![/B][/QUOTE]
tu regardait tu le videocplips osti ou tannalisait les gars ????
hmm les 2 l'sont![]()
TAGEULE DYNAMIK ............
vous vous meller dune histoire qui vous regarde pas donc
shut your mouth!!!
jtovershine avec un pete on beat!!!
tes pas pantoute placer pour parler contre le monde espece de vokal cloner!
avec la participation de:antik,cobb-d,nito,woodman,j-7,d-well,baf,ese ceezah,le vandale,baf,pressence,randum,d-only pour certain intro du mixtape)
19 track de fou avec un bonus inedit seulement 10$ la copie communiquer avec moi par email/msn big_blunt2006@hotmail.com vous ne serai pas decu!!!
Moi j'suis pas un head, j'suis un shoulder.
Ca comptes-tu ?
Aka. Stinkin Ason
Je possede un Cadmic GXL 3000, un mixer behringer UB1202 Eurorack et une voix remarquable !![]()
WWW.STINKINASON.COM
Gneeeiih !
toi tes cave *tayeuil*
hey t'es tellement drole....Kreig Nice a dit
Moi j'suis pas un head, j'suis un shoulder.
j'crois que t'as gagner mon respect....
paix!<---- sauf pour jmredz
Nice, c'était facile.
Y'en a d'autres qui veulent m'astiquer les pompes ?
Aka. Stinkin Ason
WWW.STINKINASON.COM
Gneeeiih !
....attend un peu....se serait pas le redoutable biggie white mauvais qui serais en train de rabbaisser quelqu'un...j,croyais qu'il etais deja mort d'une overdose de poudre de javelisant en croyant qu'il pourais etre cool devant ses ptites groupies de 10 ans...Dynamic a dit
le vandal suck serieux lolll jconnait pas vokal maias le vandal si son msn cest youngcreaker.................... bin yer laite hihi
en tk...la vie nous reserve des surprise faut croire...
laisse le mic a ta ptite soeur parce que pour linstant tu sonne trop égu!..
paix!
vandale yachete son crak dans une boutique haicienne en avant du métro
Fort, merci d'la plug dude.
Aka. Stinkin Ason
WWW.STINKINASON.COM
Gneeeiih !
ouais damnation tu vien tu en fummer dans ma cuisine avec moi cest la lune de miel fummer sa
du crack du crack du crack ten veux bah suce pour
le crack....c'est mal....
paix!
t'ose PARLER EN MAL DE MON AMI LE CRACK
jte niaise fuck sa cest nossif pour la santer
*fille perdu*
P.s la drogue c'est mal![]()
My Soundclick:
pourquoi ten prend dabbord???
hihihi!
Hum...c pour ma maladie![]()
My Soundclick: