bon jveut un battle contre toi mc phillis du arvida crew fack reply si taccepte ou pas
|
bon jveut un battle contre toi mc phillis du arvida crew fack reply si taccepte ou pas
Alxi a dit
le mouvement a pas besoin d'un producer de plus! le mouvement a besoin de cash, d'organisation et de support médiatique. Si tu veux aider le mouvement ''G'' organise des shows, fais du street promotion, soit un soldat mais soit professionnel...sois pas juste un cat de plus qui pense sauver le hiphop, parce que le hiphop a pas besoin d'être sauvé, y'a besoin d'être rentabiliser.
t'es qui toi?
Rock you in your face, stab your brain wit your nosebone
-Mobb Deep Shook Ones-
hahahaha non arvidabraino sta moé ste cave la...bien sur que j accepte tête de piss part le thread avec 7 jour de deadline
www.myspace.com/arvidacrew
chte chie dans yeul
ok jvien de partir le thread moi vs mc phillis fack ta jusqua le 1 juillet bonne chance
Alxi a dit
le mouvement a pas besoin d'un producer de plus! le mouvement a besoin de cash, d'organisation et de support médiatique. Si tu veux aider le mouvement ''G'' organise des shows, fais du street promotion, soit un soldat mais soit professionnel...sois pas juste un cat de plus qui pense sauver le hiphop, parce que le hiphop a pas besoin d'être sauvé, y'a besoin d'être rentabiliser.
grouile toi l'cul sale con
wais jpost dans po long jattend que lgars chez qui jai rec ma send
Alxi a dit
cool salope spa ten mauvais ton truc....chu surpris pareille
HAHAHA #temp stune merde y vas a new de st jerome pedale
pi jai battu mc phillis pareil pi jsuis sur que jte bats
Alxi a dit
*dans tes reve tit con haha*
tu me baterais surement par parce que jai po dmicro :O
ya po dkoi etre fiere de battre mc phylis ya une victoire pis sparce que laute a no show ses stat ses 1-999999999999999
*lo0l*
bof battu tapeu....la plus part des votes mentionnais que tu la gagner short en cris.pis d ailleur mon texte etais ben meilleur.le tien tu la faite vite pis sa parrais(ba moé si mais c moin quetaine que toé)entk c vrais tas la victoire mais commence pas a tla jouer de meme, moi j aurais voter pour mc phylis
rick rhyme tageule des victoires jen ai eu c juste que les mod aiment ben mieu compter mes défaites(sont vraiment en amour avec moi) cancel le clown moé pis s4dick en une semaine on a deja eu 6 victoire(donc 2 no show)pis yon jamais été compter dans le classment,pis tout lmonde peut te battre cris de wack arretes ton roleplay du gars qui bitch tout l'monde pis qui battle pas.
wais javoue mc phillis que stais tigthpi que nos texte suck lollll
pi toi lautre tapette tu tla joue en criss cest quoi tu maime pas a cause de mon école jvas meme pu la jvas a poly pi tu sais meme pas rapper pi tes sur hhfranco pour toi un mic sa te sers juste a tle crisser dans lcul pi a aimer sa sal tapette jte propose un battle meme si jsais que jte kill en écrivant un texte de 2 ligne qui dit que tes une tapette vue qui auras plein de personnal
Alxi a dit
lol merci mes ses nice vos insulte sa lair mechant lol.javous vous me baterier surment mais moi jai comprit le rap stais po pour moi.Fak quand jvous voie rapper jme marre.Alors lesser sa au autre le rap(vous 2)pis lol jfait po mon mechant cher dire des bon comentaire quand sa dlalure pis a date ses achier !!!!
Merci!
haaa mais tsé c correct si té gay on t'accepte pareille(ricky dick rhyme)
merci jaime bien lol
ses drole comme tu parle boucoup de tappet ta tu eu dkoi dans ta vie qui te ramene a sa???lol belle insulte toujour la meme
Pis toi 3temp jte front po lol acose de ton school lol serieu si tu peut reste a new ses mieu dmeme parce que la poly tu fox boucoup parce que ses po surveiller
*a fin dlanner tetais sposer te faire shoter parce que tes po aime pis tu fait du talk shit*(si ses toi)
nop spas moi jfox mais jtais pas suposer me fair shoter tk si oui jpas au courent
p.s - scorrect jpensais qutu mécoeurais a cause que jallais a new dans lfond on cest juste mal compris
Dernière modification par 3-temps ; 29/06/2006 à 15h40.
Alxi a dit