+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6
Affichage des résultats 151 à 170 sur 170

Discussion: La police

Partager cette discussion :  

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 287
    Pouvoir de rep : 113
    Hey Troma89 p'tit criss de trou d'cul fif, si j't'ais ton père j't'aurais calissé la tête dans l'mur une coupe de fois pi j't'aurais botter le cul jusqu'attend que tu vomisse tes caliss de trippes de jeune tas d'marde.

J'espère que tu réalises que t'es une vraie fiente.

J'te souhaite la pire vie possible p'tit criss d'imbécile fif.

Pi je souhaite aussi que tu te fasses pogner après gosser après un char par un gros monsieur pas gentil qui devrait, et je l'espère, te laisser gîre sur le trottoir quelques dents en moins.

Registered User
    Membre #100152
    Msg : 45
    Pouvoir de rep : 0
    nn hahahaha vous etes droles!Jespere que ta pas d'enfants pcq tu dois etre un cris de pere de cul ! NN je volais des jeux sa me raportais 300$ par semaines environs et pour la poubelle j'avais 11 ans dans ce temps la!
    Dernière modification par Troma89 ; 19/06/2008 à 10h42.
    fuck you

Registered User

Membre #91621
    Msg : 140
    Pouvoir de rep : 14
    J'parle jamasi sur se foutu forum pi j'lis souvent mais ma te dire tes un erreur humaine .. gros 300$ semaine a voler des cris de jeux reussie a te faire pogner a voler d'la bouffe j'te souhaite de crever jeune j'me dit que des fois on devrait avoir le droit de vie ou de mort sur du monde qui feront rien de leur cris de vie s'ti D'bs. Vive la selection naturelle.

Registered User
    Membre #100152
    Msg : 45
    ta geule cris de sale tu peux pas comprend que ses pas tout le monde qui a la meme qualiter de vie et qui chie de l'argent ! Ses pas parce que tu fais des conneries que t'arriveras a rien cris d'imbecile!
    fuck you

Membre #2092
    Si ta marde de père est pas capable de faire en sorte que sa p'tite vidange de 15 ans vole pas, c'est lui l'anus.

T'es une marde pi j'espère qu'un jour tu vas te faire tuer.

Proletarian Prophet
    Membre #2317
    Msg : 2 939
    Pouvoir de rep : 51
    J'avoues qu'à 2 montagnes ton papa doit te payer tous les jeux que tu veux... ceci dit le vol, c'est lucratif mais je crois pas que tout ce que Troma89dit est vrai. P-e l'histoire de la poubelle brulée au pire....

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    ouais spas pire quand tes parents te paye ske tu veut parske cest pas des bs de marde
    attention a ta plotte de carton

Membre #2092
    J'avoue qu'à Québec... oh wait, j'voulais pas être insultant already, monsieur dessin.

Registered User
    Membre #103897
    Msg : 12
    nique les forces de l'ordre :P

Registered User
    Membre #36075
    Msg : 1 035
    Pouvoir de rep : 30
    Citation Envoyé par PrÈLoX Voir le message
    moi a manner javais les mains rentrer dans mon manteau pcq javais frete pis ya un char de flic qui sarette pis i me demande cest quoi que je cache... pis la ben yon fouiller ds mon sac a dos, toute mon manteau, bla bla bla.... yavais rien esti
    Je sais que ce post date de longtemps, mais depuis quand un policier a le droit de fouiller quelqu'un sans aucune preuve visuel d'un crime?

Le_Brutaliste
    Invité
    Citation Envoyé par Phyktif Voir le message
    Je sais que ce post date de longtemps, mais depuis quand un policier a le droit de fouiller quelqu'un sans aucune preuve visuel d'un crime?
    Voyons tu pense vraiment que les policier se casse la tete a avoir une preuve!? si i te trouve louche ou yaime pas ta face, i va strouver nimporte kel raison de tfouiller mon gars....jai souvent eu droit a des fouille de vehicule baser seulement sur un doute dla part de patrouilleurs...Anyway Fuck Les cochons, juste den parler sa mrend haineux.

-Big White Aka Le Brutaliste\Ceo Family-

Reste En Paix Chien

Membre #81155
    Msg : 414
    ouais mais si il trouve quelque chose pis que il n'y avait aucune doute raisonable pis que ta un bon avocat, les charges vont tombées.

Le_Brutaliste
    Invité
    Citation Envoyé par la lumiere Voir le message
    ouais mais si il trouve quelque chose pis que il n'y avait aucune doute raisonable pis que ta un bon avocat, les charges vont tombées.
    Jcomprend stu veux dire la lumiere...c juste que sa depend de squi von trouver su toi...si ta un oz de weed ta probablement raison,les chargent von tomber si ta un bon avocat... mais qui veut payer des centaine de piasse davocat pour se sauver dune accusation aussi minable que possession!? lol ......mais si ta une arme a feu ou whatever de plus grave meme si yavais pas raison de tfouiller tu risque detre dans marde......anyway c du cas par cas ak les cops.

Reste En Paix Chien

Membre #81155
    à québec un gars c'est fait fouillé parce que le gars de 22-23 ans se promenait avec un durango 2006. Sans meme vérifié la plaque le policier la interpellé. Ils ont trouvé plus de 10 livres de weed. Les charges ont été abandonnées parce que y'avait aucune doute raisonable pour la fouile.

Le_Brutaliste
    Invité
    Citation Envoyé par la lumiere Voir le message
    à québec un gars c'est fait fouillé parce que le gars de 22-23 ans se promenait avec un durango 2006. Sans meme vérifié la plaque le policier la interpellé. Ils ont trouvé plus de 10 livres de weed. Les charges ont été abandonnées parce que y'avait aucune doute raisonable pour la fouile.
    Nice story....Le dude devais etre heureux..seul chose qui fais chier c que tu tendette de 10 pounds si stai pas ton shit...pis si stai ton shit tu viens de perdre kek 1000$ lol

Reste En Paix Chien

Membre #81155
    haha, exactement c'que j'me suis dit aussi.

64B
    Registered User
    Membre #82331
    Msg : 1 120
    Pouvoir de rep : 22
    Aux dernières nouvelles t'as juste à dire au cop que tu refuses de le laisser fouiller ton char sans mandat...à moins que ça ait changé depuis le temps pis que je le sache juste pas.

Registered User
    Membre #36075
    Msg : 1 035
    Pouvoir de rep : 30
    Citation Envoyé par Le_Brutaliste Voir le message
    Voyons tu pense vraiment que les policier se casse la tete a avoir une preuve!? si i te trouve louche ou yaime pas ta face, i va strouver nimporte kel raison de tfouiller mon gars....jai souvent eu droit a des fouille de vehicule baser seulement sur un doute dla part de patrouilleurs...Anyway Fuck Les cochons, juste den parler sa mrend haineux.

-Big White Aka Le Brutaliste\Ceo Family-
    Un policier n'a pas le droit de te fouiller si y'a pas eu un contact visuel avec une preuve d'un crime quelconque.

J'veux dire c'est pas du cas par cas ou whatever, c'est la charte des droits de l'homme qui empêche les fouilles non-justifiées (incluant les tel sur écoute et etc).

La police stune gang de tetes poules, j'n'ai vu tellement modifier les lois à leurs façons uniquement pour te montrer leur status d'autorité.

Anyway, que t'aille un 3 et demi ou 10 pounds, tu vas perdre ta boucane mais y'aura pas d'accusations contre toi.

Reste En Paix Chien

Membre #81155
    la différence c'est que que c'est rare que tu fume 10 livre. C'est pas de la boucane que tu perd c'est du $.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Citation Envoyé par Phyktif Voir le message
    Un policier n'a pas le droit de te fouiller si y'a pas eu un contact visuel avec une preuve d'un crime quelconque.

J'veux dire c'est pas du cas par cas ou whatever, c'est la charte des droits de l'homme qui empêche les fouilles non-justifiées (incluant les tel sur écoute et etc).

La police stune gang de tetes poules, j'n'ai vu tellement modifier les lois à leurs façons uniquement pour te montrer leur status d'autorité.

Anyway, que t'aille un 3 et demi ou 10 pounds, tu vas perdre ta boucane mais y'aura pas d'accusations contre toi.
    S'pas dure de dire, j'ai cru ''voir'' des produits servant a ... blablabla.

Anyway des Lois, ca sert juste a pouvoir contourner d'autre lois, si tu refuses de te faire fouillé, y peuvent t'interpellé pour non-coopération, y vont t'emmené, et a la fin, y vont te fouillé quand meme... Si sont vraiment chiant bien sure. Mais en théorie, quand tu co-operes pas, un policier, c'est comme un kid, ca se frustre vite.

Règles de messages